Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STRATEGIE COMPLETE DE XAVIUS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Stratégie Raid Légion -> Cauchemar d'émeraude -> XAVIUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yecabel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2014
Messages: 1 640

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:17 (2016)    Sujet du message: STRATEGIE COMPLETE DE XAVIUS Répondre en citant

 

Le combat contre Xavius dans le Cauchemar d'Émeraude est basé sur un mécanisme amélioré du Sha de l'orgueil au Siège d'Orgrimmar voir même de Cho'gal au Bastion du Crépuscule notamment par la corruption du cauchemar (ressource personnelle) qui ajoute des capacités supplémentaires à gérer en fonction de votre taux de corruption. Néanmoins, il s'agit d'une version améliorée puisque le Rêve d'Ysera plonge la moitié du raid à 95 et 60% de points de vie de Xavius pour donner la possibilité d'emmagasiner le maximum de corruption afin de protéger vos alliés non affectés par le rêve. Xavius dispose de trois phases en fonction de ses points de vie : la descente de la folie (jusqu'à 65%), dans les ombres (jusqu'à 30%) et le monde de ténèbres jusqu'à sa défaite et invoque des adds à chaque fois qu'il atteint les 100 points d'énergie. 
 

Mécanisme de la corruption :

Le simulacre de rêve et la corruption à 100%
 
 
Avant de découvrir chacune des phases de Xavius, il est nécessaire de comprendre le mécanisme de la corruption puisqu'elle fera partie intégrante de votre stratégie. La corruption est indiquée par une ressource personnelle avec différents paliers : 33%, 66% et 100%. 
Celle-ci progresse au fur et à mesure des compétences utilisées par Xavius, il faudra freiner au maximum sa progression pour ne pas subir les effets néfastes de ces paliers. En complément de cette ressource à gérer, la moitié du raid sera affectée par un 
 Simulacre de rêve via Ysera qui dure 3 minutes à 95% et 60% points de vie du boss, et plonge dans un sommeil profond les joueurs affectés pendant que vous gardez le contrôle sur votre personnage avec un double de votre personnage (simulacre) par une projection onirique du monde réel. Cet avantage permet notamment d'avoir une vie alternative puisque le but sera d'emmagasiner le maximum de corruption pour protéger vos alliés non affectés par le rêve puisqu'ils ne pourront pas réduire leur corruption. 
Une fois que votre corruption est suffisamment haute : sacrifiez-vous pour reprendre le contrôle de votre personnage avec ses temps de recharge réinitialisés. 
 
Des compétences supplémentaires personnelles seront utilisées en fonction de votre seuil de corruption :
  • A partir de 33 : 
     Ombres écrasantes
     : une abomination de l'effroi écrase l'un des cinq bords de la salle avec une large zone rouge et inflige moins de dégâts en fonction de la distance qui vous sépare de la frappe de l'abomination, utilisée toutes les 20-25 s.
  • A partir de 66 : 
     Réalité insondable
     : des essences cauchemardesques tombent sur une zone de 8 mètres et doivent être évitées toutes les 3 s.
  • A partir de 100 : 
     Descente dans la folie
     
    : permet de bénéficier de 150% de dégâts infligés et soins prodigués pendant 20 s mais lorsque terminé : vous êtes contrôlé par Xavius.
 
 
 
 
En outre, il est interdit d'atteindre les 100 points de corruption (ou du moins succomber à la folie de Xavius après l'amélioration de 20 s) 
et si vous êtes sous 
 Simulacre de rêve d'Ysera : vous êtes immunisés au contrôle de 
 Corruption : démence 
à 100 points de corruption mais vous vous réveillez à la fin de l'amélioration. 
Cependant, les effets des trois paliers de corruption sont cumulables. Vous serez très régulièrement confrontés à plusieurs mouvements et déplacements importants. 
En effet, à partir de 33 de corruption : une abomination frappe aléatoirement un des cinq coins de la plateforme avec une large zone rouge dont le but est d'en être éloigné au maximum. 
Et à partir de 66 de corruption, les mouvements requis seront encore plus importants pour éviter la 
 Réalité insondable
 dont les techniques de Xavius imposent une certaine contrainte sur vos mouvements. 
Et finalement, arrivé à 100 de corruption... la folie de Xavius emportera votre esprit mais le bonus de dégâts de 150% est spécialement intéressant en seconde phase 
pour vaincre les adds rapidement à condition de mourir dans le laps de temps donné (sauf si vous êtes sous simulacre). 
 
La plupart des techniques de Xavius confèrent des points de corruption qui devront être encaissées principalement par les simulacres :









 Assombrissement obscurci

+25 points de corruption lorsque qu'
 Âme assombrie
 est dissipée.
 Nova corruptrice
 (P1)
+5 points de corruption à chaque victime touchée par l'AoE de l'horreur corruptrice sur 5 mètres.
 Balayage tourmenteur
 (P1)
+10 points de corruption à toutes les cibles situées en cône devant l'horreur corruptrice.
 Infection tourmenteuse
 (P1)
+10 (LFR) | 15 (Normal) | 20 (Héroïque) points de corruption au premier ennemi approché par la terreur rampante.
 Météore corrupteur
 
  (P2)
+40 points de corruption répartis entre tous les ennemis de l'AoE.
 Infusion de cauchemar
 (P2)
+5 points de corruption (x6) via les attaques en mêlée de Xavius pendant 30 s.
 Sombre ruine
 (P2) 
+1 points de corruption toutes les 1 s pendant 5 s par l'horreur inconcevable.
 Décharge de corruption
 (P2)
+1 (LFR) | 2 (Normal) | 2 (Héroïque) points de corruption toutes les 1 s dans les flaques de corruption de l'horreur inconcevable.
 Éclair de cauchemar
 (P3) 
+3 (LFR) | 3 (Normal) | 5 (Héroïque) points de corruption par les tentacules cauchemardesques.



>Comme vous le constatez, plusieurs compétences génèrent massivement des points de corruption dont la gestion sera primordiale pour ne pas monter trop haut avant le début de la troisième phase dont le rêve d'Ysera sera inexistant à partir de là. >Profitez de cet avantage important lors de la première et deuxième phase pour protéger vos alliés de la corruption avant de céder aux tourments de Xavius...


Première phase :
La première phase contre Xavius commence dès le début du combat jusqu'à 65% des points de vie du boss tandis qu'Ysera plonge la moitié du raid du 
 Simulacre de rêve à 95% de points de vie. Au cours de cette phase introductive, plusieurs compétences devront être gérées comme les monstruosités invoquées (horreur corruptrice | terreur rampante) du boss afin d'éviter de monter en corruption pour préparer les prochaines phases plus intenses.
 
 
Le positionnement : 
 

Placement général de la première phase
 
 
En terme de placement pour cette première phase, il faudra être un minimum rigoureux afin de pouvoir gérer la plupart des techniques du boss entre l' 
 Âme assombrie
 Éruption rampante
 Lames de cauchemar
 
ou même le 
 Balayage tourmenteur
 
que nous détaillerons davantage ci-dessous. 
>Premièrement, les tanks devront positionner le boss dos à votre raid tandis que le tank secondaire récupère l'horreur corruptrice éloignée de quelques mètres du boss à cause de 
 Balayage tourmenteur
 
et 
 Nova corruptrice
, une fois que le boss a été échangé. 
>La tâche du tank principal de Xavius est d'exploser de l'autre côté à plus de 25 mètres à cause de son 
 Âme assombrie
. Le raid quant-à lui sera positionné vers le milieu de la salle espacé de 6 mètres lorsque Xavius atteint les 100 points de corruption à cause de l'invocation des deux terreurs rampantes par l' 
 Éruption rampante
. Ceci permet également de faciliter le positionnement de 
 Lames de cauchemar
 par les deux joueurs liés. 
 
>Toutes les 10 s, le tank principal de Xavius va devoir encaisser l' 
 Âme assombrie
 qui inflige des dégâts périodiques toutes les secondes tant que cet effet n'est pas dissipé et de manière cumulable. Cependant, cette dissipation dispose de deux effets néfastes : 
 
  • La dissipation inflige d'importants dégâts à tous joueurs à moins de 25 mètres
  • La dissipation inocule 25 points de corruption pour celui qui dissipe ainsi que des dégâts d'Ombre initiaux.
Afin de gérer convenablement cette technique, il est conseillé aux tanks d'échanger tous les 3 
 Âmes assombries
 pour s'éloigner à 25 m de votre raid avec un soigneur affecté de 
 Simulacre de rêve qui dispose de ~60% (normal) | ~80% (héroïque) de ses points de vie pour encaisser l'  
 Assombrissement obscurci
, et à plus de 25 mètres de portée du tank à dissiper (vous aurez un créneau de 15 mètres environ). 
En effet, 
 Assombrissement obscurci
 inflige un montant de dégâts au dissipateur tandis qu' 
 Âme assombrie
 du tank inflige aussi des dégâts sur une zone de 25 mètres autour de lui. Établissez une rotation de dissipation entre les rêveurs pour partager la corruption toutes les 30 s. 
 
Citation:
Note : En mode normal voir à un niveau élevé d'équipement pour l'héroïque, vous pouvez vous dispenser de vous éloigner de vos alliés pour dissiper l'âme assombrie. 
 


Une terreur rampante se fixe sur un joueur
 
 
Une fois que Xavius est à 100 points de rage, soit toutes les 20 secondes, deux terreurs rampantes apparaissent à l'emplacement de deux joueurs aléatoirement avec l' 
 Éruption rampante
 
infligeant d'importants dégâts dans un rayon de 6 mètres à l'invocation. 
Chacune des terreurs rampantes fixent leur attention sur un joueur aléatoirement non affecté par le rêve avec la 
 Fixation tourmenteuse
 jusqu'à sa destruction. 
Ces terreurs ne peuvent pas être vaincues mais détonnées lorsqu'un allié intercepte (ou vous-même fixé) quand vous vous en approchez à quelques mètres sur son passage. 
Cependant, le joueur que la terreur détonne contamine avec    l' 
 Infection tourmenteuse
 qui inflige des dégâts d'Ombre modérés, mais surtout inocule de 10 | 15 | 20 points de corruption en fonction du mode de difficulté. 
Afin de gérer cette mécanique, un joueur robuste (avec idéalement un CD défensif) qui dispose du 
 Simulacre de rêve va devoir se rendre en mêlée de la terreur pour forcer l'explosion d' 
 Infection tourmenteuse
 
au contact. 
 
Ces deux terreurs rampantes n'apparaissent pas lorsqu'une horreur corruptrice est invoquée par Xavius avec 
 Corruption manifeste
 lorsqu'il atteint les 100 d'énergie la troisième et septième fois au cours de la phase (1 minute et 2 minutes et 20 s). 
 

La lame du cauchemar traverse en ligne droite les deux joueurs ciblés
 
 
Toutes les 15 s, joueurs seront liés par 
 Lames de cauchemar
 avec une flèche rouge pendant 4 s. 
Cette technique fonctionne de la même manière que le Chaos focalisé sur Archimonde à la Citadelle des flammes infernales puisqu'à expiration : 
 Lames de cauchemar
 inflige des dégâts physiques en ignorant l'armure sur toute sa trajectoire et repousse en arrière entre les deux joueurs ciblés. 
Éloignez-vous de vos alliés rapidement lorsque vous êtes victime des lames pour n'avoir aucun joueur sur votre passage entre ces deux lignes rouges. 
Si vous êtes à 66 points de corruption, soyez également attentif aux fréquents mouvements par la 
 Réalité insondable
 mais ceci ne devrait pas se produire à ce moment là du combat. 
Néanmoins, les deux joueurs sont contraints de devoir encaisser cette technique. 
 

L'horreur corruptrice devra être éloignée du raid
 
 
Toutes les minutes, un temps de recharge défensif de raid (ou remonter l'ensemble du raid au maximum de points de vie) sera nécessaire avant l'invocation de l'horreur corruptrice qui inflige d'importants dégâts au raid avec la 
 Corruption manifeste

Une fois que l'horreur corruptrice apparaît, le tank secondaire devra récupérer rapidement la monstruosité soit à proximité de Xavius pour maximiser vos cleaves (si votre DPS est très bon) ou à quelques mètres du boss. 
La priorité de DPS sera sur l'horreur à cause de sa 
 Nova corruptrice
 qui inflige des dégâts d'Ombre à tous les joueurs proches* au bout de 2,5 s d'incantation. 
Les DPS en mêlées notamment vont devoir s'éloigner à chaque lancement de 
 Nova corruptrice
 pour ne pas subir des dégâts d'ombre modérés et de ne pas charger votre corruption inutilement : 
>néanmoins, le tank va devoir encaisser cette attaque avec le 
 Simulacre de rêve
Par contre, 
 Balayage tourmenteur
 sera la deuxième compétence de l'horreur corruptrice qu'il est possible d'éviter puisqu'il s'agit d'une attaque en cône de 90° en face infligeant des dégâts et permet d'inoculer 10 points de corruption. Il devra être retourné dos au raid afin de ne pas empiéter sur vos alliés et avoir simplement une gestion par le tank avec l'évitement de la capacité. 
Quoi qu'il en soit, l'horreur corruptrice devra être vaincue très rapidement (principalement par les distances et mêlées rêveurs) avant la prochaine et ainsi de suite. 
 
*Actuellement après les tests sur l'alpha/bêta, la nova corruptrice inflige des dégâts sur l'ensemble du raid et impose un focus DPS encore plus important pour éviter la montée de corruption à tous les personnages-joueurs. Nous n'avons pas connaissance s'il s'agit d'un bug ou alors d'une portée plus grande que prévue. Nous mettrons à jour cette partie ci-dessus si nécessaire. 


 
Deuxième phase :
La deuxième phase contre Xavius commence une fois que celui-ci est à 65% et dure jusqu'à 30% de ses points de vie tandis qu'Ysera plonge la moitié du raid encore une fois avec le 
 Simulacre de rêve à 60% de points de vie pour donner une ultime chance.
 
 
Au cours de cette phase, une seule technique a été conservée de la phase précédente avec le mécanique d' 
 Assombrissement de l’âme
 et 
 Assombrissement noirci
 entre le tank et le soigneur mais avec une intensification supplémentaire à cause d' 
 Assombri
 
qui augmente également les dégâts physiques subis de 150% pendant 30 s après avoir été dissipé. 
Même si ceci ne change rien à la stratégie avec la dissipation en dehors de vos alliés, les soigneurs devront être attentifs sur les dégâts encaissés par les tanks. 
Par contre, Xavius applique son 
 Infusion de cauchemar
 après 1,5 s d'incantation avec 6 charges, et lui permet d'infliger davantage de dégâts ainsi qu'inoculer 5 points de corruption par frappe (soit 30 de corruption au total). 
Le tank qui dispose du 
 Simulacre de rêve va devoir encaisser les attaques de Xavius uniquement s'il n'est pas sous l'effet d' 
 Assombri
 sous peine de nécessiter davantage de soins pour encaisser les 6 frappes avec les 
 Assombrissement de l’âme
 qui continuent de s'accumuler jusqu'à expiration. 


 
Gestion des horreurs inconcevables :

Les horreurs inconcevables se rapprochent de Xavius
 
 
De la même manière que la première phase, Xavius remporte des points de rage jusqu'à atteindre les 100 points rythmée à hauteur de 30 s - 40 s afin d'invoquer plusieurs lots d'horreurs inconcevables (dépend de la taille de votre raid) avec l' 
 Appel des cauchemars

Lorsque la technique est utilisée, les horreurs inconcevables fonctionnent pratiquement de la même manière que le Sha de la peur à la Terrasse printanière en mode héroïque, puisqu'ils apparaissent aux extrémités de la plateforme et se dirigent lentement vers Xavius pour utiliser la 
 Sombre ruine

Les DPS devront immédiatement contrôler et vaincre ces horreurs inconcevables avant qu'elles ne se rapprochent dangereusement du boss. 
Si vous prenez du retard sur ces adds, n'hésitez pas à les contrôler avec vos ralentissements ou même les grips pour les éloigner avant qu'ils ne canalisent les 
 Sombres ruines
 après 1,5 s d'incantation. 
 
Citation:
 En cas d'échec : les 
 Sombres ruines
 infligeront d'importants dégâts sur l'ensemble du raid et augmente le taux de corruption à un rythme de 1 point toutes les 1 s pendant 5 s avant qu'ils ne recommencent jusqu'à la défaite de(s) l'horreur(s). Même s'il reste encore des horreurs à distance, les DPS mêlées devront vraiment tuer en priorité celles qui canalisent la 
 Sombre ruine
 tandis que les distances seront principalement occupés pour ceux à distance pour optimiser vos déplacements. 
 

 
 
L'
une des principales difficultés est la 
 Décharge de corruption
 lorsqu'une horreur est vaincue puisqu'une flaque de corruption est formée au sol infligeant des dégâts, et inoculant 1 à 2 (en fonction du mode de difficulté) points de corruption toutes les secondes. Dans le but de ne pas attiser davantage de corruption sur le raid, les joueurs qui disposent encore de 
 Simulacre de rêve doivent encaisser cette flaque jusqu'à sa disparition sous peine de reformer une nouvelle fois l'horreur si elle n'est pas absorbée pleinement pendant 15 s. La flaque inflige des dégâts périodiques à 4 reprises par la 
 Décharge de corruption
 (soit 8 points de corruption générée) et les soigneurs devront constamment remonter les joueurs assignés par le rêve. 
 

Le météore du cauchemar de Xavius
 
 
Une fois que la phase 2 commence, il est conseillé de former deux groupes* de part et d'autres du boss avec les rêveurs (ceux affectés par 
 Simulacre de rêve
) et les non-rêveurs pour gérer l'encaissement du 
 Météore corrupteur

Toutes les 20 à 30 secondes, un joueur sera ciblé par le 
 Météore corrupteur
 qui inflige des dégâts mortels s'il est encaissé seul au bout de 5 s, puisque les dégâts sont répartis entre tous les joueurs dans la zone de 20 mètres ainsi que les points de corruption (40 de base). 
>Par exemple : si un membre du groupe de rêveur est fixé par le météore, vous n'aurez pas de problèmes pour encaisser cette frappe, cependant, si un membre de l'autre groupe sera désigné, il devra se rendre rapidement dans le groupe des rêveurs pour partager les dégâts subis. 
Néanmoins, il est possible d'ignorer cette mécanique à l'aide d'un 
 Bloc de glace du mage ou si vous avez besoin de réveiller un 
 
Simulacre de rêve s'il a emmagasiné trop de corruption. 
Au fur et à mesure que la phase progresse, le nombre de rêveur sera réduit petit à petit, et vous aurez besoin d'un temps de recharge défensif de raid pour réduire les dégâts du    
 Météore corrupteur

 
*En fonction de votre DPS, vous pouvez toutefois former un seul et unique groupe qui encaissent tous les 
 Météore corrupteur
 puisque 20 membres affectés inoculent 2 points de corruption à chaque joueur avec des dégâts minimes du météores. Plusieurs groupes vont préférer mettre l'héroïsme à ce moment du combat pour passer rapidement cette phase intense. 

Vous pouvez également profiter de l'avantage du 
 Simulacre de rêve en passant à 100 points de corruption pour obtenir l'amélioration 
 Descente dans la folie
 
pour un bonus de dégâts important.
 
 

Les liens de terreur relient 2 joueurs
 
 
Le principal avantage que les membres du raid se regroupent est également pour la mécanique du 
 Liens de terreur
 puisque 2 joueurs seront liés par une chaîne rouge sanguinaire comme le Destin partagé de Fielsang à la Citadelle des flammes infernales toutes les 15 s. 
Tant que vous n'êtes pas à moins de 3 mètres l'un de l'autre, vous allez subir des dégâts périodiques importants toutes les 1 s, et si vous êtes lié à un autre joueur qui est dans le deuxième groupe : 
>réunissez-vous au milieu pour briser le lien sur un point fixe indiqué sur votre plateforme. 
N'hésitez pas à utiliser une augmentation à la vitesse de déplacement si votre co-équipier est trop loin voir un CD défensif pour encaisser les dégâts périodiques. 
 
Assurez-vous d'avoir terminé l'ensemble des adds et absorbé les 
 Décharges de corruption
 avant de passer en troisième phase à 30% de points de vie. 


 
Troisième phase :La troisième et dernière phase contre Xavius commence une fois que Xavius est à 30% points de vie et dure jusqu'à sa défaite tandis qu'Ysera ne vous aidera plus avec son 
 Simulacre de rêve

La majeure partie du raid va donc devoir encaisser la corruption si vous ne disposez plus du simulacre à ce moment la du combat.

Cette phase ultime combine plusieurs techniques de la première et deuxième phase notamment avec la gestion de l' 
 Assombrissement de l’âme
 | 
 Lames de cauchemar
 | 
 Météore corrupteur
 et 
 Infusion de cauchemar
 
ce qui va rendre les choses plus difficiles puisque vous n'aurez plus l'aide d'Ysera. 
Si vous commencez la phase avec plusieurs dizaines de points de corruption, vous serez amené à vite atteindre les 100 points de corruption, et être contrôlé par Xavius avec la 
 Descente dans la folie
 
ce qui ne doit pas se produire : 
plusieurs joueurs seront encore sous l'effet de 
 Simulacre de rêve à ce moment là du combat puisqu'il dure 3 minutes. 
 
Désormais, le raid va devoir se réunir ensemble derrière Xavius pour maximiser les soins de zone avec le 
 Météore corrupteur
 qui va donner quelques points de corruption progressivement (2 à 4 si vous êtes tous réunis) et permettre de réduire les dégâts subis. 
De plus, les 2 joueurs visés par le 
 Lames de cauchemar
 devront sortir du raid pour encaisser cette attaque en ligne droite sans embêter vos alliés tandis que les soigneurs vont devoir établir une rotation de dissipation sur le tank affecté d' 
 Assombrissement de l’âme
 à cause d' 
 Assombrissement noirci
 qui inocule 25 points de corruption. 
Le principal but sera de répartir cette corruption afin d'étendre la phase. 
Les tanks auront encore la lourde tâche de s'éloigner du raid pour être dissipé mais surtout d'encaisser à tour de rôle les 
 Infusion de cauchemar
 
pour répartir les 30 points de corruption à chaque fois qu'il lance son amélioration toutes les minutes. 
 

Les tentacules corruptrices de Xavius
 
 
La 
nouvelle et principale mécanique de la dernière phase est l'invocation de tentacules par le 
 Gouffre Grouillant
 faisant apparaître une combinaison de 2 tentacules (ou davantage en fonction de la taille de votre raid) toutes les 20 s 
qui incantent successivement des 
 Éclair de cauchemar
 sur des joueurs aléatoirement et inocule 3 (mode normal) | 5 (mode héroïque) points de corruption à chaque fois. 
En plus des différentes techniques qui montent votre seuil de corruption, cette mécanique ajoute davantage de rapidité à vaincre le boss aussi vite que possible. 
Lorsque ces tentacules apparaissent, les DPS distances devront immédiatement les tuer au plus vite ou multi-DOT (voir même déplacer le boss pour cleave), notamment si votre DPS de raid est globalement faible. 
Par contre, en cas de DPS important et majeur de votre raid : il sera possible d'ignorer ces tentacules pour tuer Xavius aussi vite que possible avec le maximum de temps de recharge de dégâts et curatifs à cause des dégâts qui seront de plus en plus difficiles à soigner. 
Établissez une rotation de CDs pour augmenter les soins comme 
 Tranquilité
 du druide (restauration) ou 
Totem de marée de soin
 du chaman (restauration)
 afin de survivre assez longtemps tandis que les DPS seront transformés à quelques légers pourcentages du boss par 
 Corruption : descente dans la folie
 qui augmente les dégâts infligés avant de devoir se sacrifier sinon Xavius prendra le contrôle de votre corps pour faire de vilaines choses... 
 

_________________
C'est dans l'ombre que je suis!
C'est dans la Lumière que j'avance!

"Post Ténébras Lux"
________________________
Yecabel, Kimyy, Lyllyth
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Argâsh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:37 (2016)    Sujet du message: STRATEGIE COMPLETE DE XAVIUS Répondre en citant

Il a l'air tout facile celui-là
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: STRATEGIE COMPLETE DE XAVIUS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Stratégie Raid Légion -> Cauchemar d'émeraude -> XAVIUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com