Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kamëa Druide Heal(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamëa
guilde

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:37 (2016)    Sujet du message: Kamëa Druide Heal(accepté) Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage 

Bonjour,
Je m'appelle Marc et de retour dans wow, je cherche une guilde sympa.

- Nom du personnage : Kamëa
- Classe : Druide
- Spé : Heal
- Niveau : 110
- ilvl : 836
- Métiers et niveaux : Herbo 795 et Alchi 742
- Particularités : un tatouage sur la fe... euh... non, je m'égare Embarassed
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Kamëa/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
Depuis Vanilla. jusque Cata. Je viens de faire une pause de 4 ans Very Happy .

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
Vanilla: avec mon palouf: MC, AQ10 et Onyxia clean et debut BWL + Mortemine (le plus dur^^)
BC: avec chami: Karazhan et Gruul clean et début Sanctuaire et Tempest Keep
WOTLK: tout clean sauf Ulduar et Couronne de glace
CATA: uniquement début des différents raids.
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ?
noob roxxor boulet! Plus sérieusement je pense savoir jouer ma classe malgré qu'un peu rouillé depuis le temps.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Je viens de commencer le mythique et c'est assez sympa.
Je level tranquillement mon prêtre ombre et mon DH

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Je me connecte pratiquement tout les jours de 19-20h jusque 22-23h

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Les raids m'intéresse mais je ne peux pas garantir une présence régulière.
Bien que je trouve plus sympa de raider en guilde, je me contenterais du raid de recherche si mes disponibilités ne correspondent pas aux besoins de la guilde.

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
De ce que j'ai lu, vous avez l'air sympathique et partagés la même vision que j'ai du jeu.
Je cherche avant tout à retrouver un bonne ambiance de guilde sans pour autant avoir les contraintes d'un raid HL fixe
Je ne peux pas et ne veux pas garantir une présence de 19h à minuit 3 à 4 fois par semaine.
Par contre je serais toujours là pour aider si besoin et présent si je suis inscrit pour tout événement.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
La dernière était Heaven et j'ai été déguildé vu mon arrêt de jeu.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Drytz, on était dans la même guilde

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
J'ai a peux près toutes les classes à différents niveaux. Je pense les guilder uniquement si je passe du temps en jeux avec ses persos pour pouvoir être quand même disponible si besoin.

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
oui. oui. Tout me semble plus que raisonnable.

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives 
 : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Je trouve le domaine de druide vraiment sympa Very Happy

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
oui mais à très bas level. Je n'ai jamais accroché côté horde.
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
euh... ne se prononce pas

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Pour halloween ? oui bien sur.

Pour ce qui est du TS ou Mumble, je suis actuellement équipé mais sans micro.
Désolé, vous ne pourrez pas entendre ma grosse voix d'elfette.

A bientôt, IG
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:02 (2016)    Sujet du message: Kamëa Druide Heal(accepté) Répondre en citant

Nos raids se déroulant de 21h a minuit malgré que je vois dans t'est disponibilité 22h-23h tu pense pouvoir quand même pouvoir assister a l'un ou l'autre de nos soirées de raids ? 

Sinon candidature asser agréable a lire ^^ .

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature. 
Kamëa
guilde

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:33 (2016)    Sujet du message: Kamëa Druide Heal(accepté) Répondre en citant

A moins que ce ne soit le vendredi ou le week-end cela me semble peu probable.Je pourrais éventuellement participer mais de manière vraiment exceptionelle.
Merci de tes encouragements  Smile
Syhaje
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:52 (2016)    Sujet du message: Kamëa Druide Heal(accepté) Répondre en citant

Coucou,

je trouve encourageant une personne qui veut nous rejoindre sur la base de notre vision du jeu et notre collectif.
Participation en Raid possible mais c'est la motivation qui est appréciable.

Bonne chance pour ta candidature Ami Druide
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:37 (2016)    Sujet du message: Kamëa Druide Heal(accepté) Répondre en citant

coucou,

candidature agréable et honnête sur tes horaires de jeu. Chez nous l'irl passe tout, donc nous pouvons correspondre à tes attentes.

GROS point noir : chez nous, tu connais une sorte de tank qui fait plus de hps que moi et ça m'embête beaucoup

Numausus
Kamëa
guilde

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:53 (2016)    Sujet du message: Kamëa Druide Heal(accepté) Répondre en citant

Numausus a écrit:
GROS point noir : chez nous, tu connais une sorte de tank qui fait plus de hps que moi et ça m'embête beaucoup

Je comprends. Il m’embêtait aussi à l'époque Wink
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:09 (2016)    Sujet du message: Kamëa Druide Heal(accepté) Répondre en citant

coucou

Bel apply , complet et agréable à lire! Very Happy

Contacte moi in game > xamarri#2672

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:32 (2016)    Sujet du message: Kamëa Druide Heal(accepté) Répondre en citant

Kaméa .. Genre DBZ ?
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Kamëa
guilde

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:32 (2016)    Sujet du message: Kamëa Druide Heal(accepté) Répondre en citant

Yecabel a écrit:

Contacte moi in game > xamarri#2672
Yecabel

Je ne suis pas sur de pouvoir me connecter aujourd'hui. Je te /w dès que possible.

Pour le nom, en effet DBZ passait à la télé quand je l'ai créée Embarassed
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:21 (2016)    Sujet du message: Kamëa Druide Heal(accepté) Répondre en citant

Sinon avant DBZ il y avait juste Bragon Ball mais là je parle pour les 30 + Bannir
Argâsh
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:12 (2016)    Sujet du message: Kamëa Druide Heal(accepté) Répondre en citant

Moi je connaissais "Dragon ball" mais pas "Bragon ball" Num :p
Tyberius
guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:52 (2016)    Sujet du message: Kamëa Druide Heal(accepté) Répondre en citant

bonjour et bonne chance pour ta candidature Smile
Kamëa
guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:17 (2016)    Sujet du message: Kamëa Druide Heal(accepté) Répondre en citant

En effet, ça devais plutôt être DB (sans le Z)
Merci Tyberius pour tes encouragements
Kamëa
guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:17 (2016)    Sujet du message: Kamëa Druide Heal(accepté) Répondre en citant

Merci de m'avoir accueilli Smile
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:14 (2016)    Sujet du message: Kamëa Druide Heal(accepté) Répondre en citant

Bienvenue dans la meute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Kamëa Druide Heal(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation