Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enchantement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les classes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schaya
guilde

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:30 (2016)    Sujet du message: Enchantement Répondre en citant

Coucou à tous !

Il est temps d'optimiser votre stuff et pour cela je peux intervenir avec mon enchant !

Pour l'instant je peux vous faire :

- Enchantement anneaux :
Lien de coup critique, hâte, maîtrise, et polyvalence : +200 (par contre j'ai besoin de cristal du chaos et je ne peux en récupérer uniquement sur les pièces épiques, donc j'en ai peu)
Mot de coup critique, hâte, maîtrise et polyvalence : + 150 (pas de pb de compos)

-Enchantement cape :
Lien de force, agi, et intel : +200 (idem cristal du chaos)
Mot de force, agi, et intel : + 150 (pas de pb de compo)

- Enchantement collier :
Marque de la griffe (hâte+crit)
Marque de la peau lourde (armure)
Marque de la prêtresse antique (soins)
Marque de l'armée lointaine (dégâts)
Marque du satyre caché (dégâts)
Marque du soldat aguerri (maîtrise)
Pour ces derniers enchants, j'ai besoin de bcp de cristaux.

En règle générale, je devrais pouvoir subvenir à vos enchants (j'ai mes fournisseurs particuliers Smile ), mais si vous avez du stuff à désenchanter, je suis preneuse, afin de pouvoir enchanter tout le monde.
Pensez à ne pas utiliser les enchantements pour des pièces qui n'en valent pas la peine.

Voilà ! Je suis dispo IG.
Bon jeu les loups !! A ++

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syhaje
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:11 (2016)    Sujet du message: Enchantement Répondre en citant

Merci Schaya
(je suis aussi enchant, veut me piquer ma place c'est pas possible !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Schaya
guilde

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 06:30 (2016)    Sujet du message: Enchantement Répondre en citant

Mdr !! Le partage Syhaje ! Le partage 😁
guilde

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 08:22 (2016)    Sujet du message: Enchantement Répondre en citant

Des fournisseur... avoue tu t'est payer un ou deux chinois au marcher noir ! Very Happy
Schaya
guilde

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 08:30 (2016)    Sujet du message: Enchantement Répondre en citant

😂😂 Ahh t'es chinois Zene ?! 
guilde

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:21 (2016)    Sujet du message: Enchantement Répondre en citant

Bah non tu m'a pas acheter.... a moins que zang t'ai fait croire qu'il me vendais pour se faire de l'argent facile ... mais bon a se niveau la tu t'arrange avec lui pour récupérer ton dû.  Razz
Schaya
guilde

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:49 (2016)    Sujet du message: Enchantement Répondre en citant

Mdr !! De toute façon, comme d'hab, c'est de la faute de Zang...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Enchantement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les classes! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation