Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevska
guilde

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 03:35 (2016)    Sujet du message: [DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté) Répondre en citant

- Nom du personnage :  Nevska
- Classe : Chevalier de la mort
- Spé : Givre / Sang
- Niveau : 110
- ilvl : En augmentation constante actuellement
- Métiers et niveaux : Forge / Ingéniérie (Minage sur un reroll)
- Particularités :  Voir fin de page
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Nevska/simple (L'armurerie n'est pas à jour)

2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ? 

2006, 2008 réellement.

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?

Depuis 2008, année où j'ai réellement commencé à jouer, n'étant au grand dam de certains pas fan de BC, j'ai pu participer à de nombreux raids sur les différentes extensions au timing correspondant ;

Wotlk : Clean intégral dans tous les modes de difficulté exceptés Halion et LK 25H
Cataclysme : Clean intégral Bastion du crépuscule, Descente de l'aile noire et Trône des quatre vents. TDF jusqu'à Baleroc.
Pandaria : Orgrimmar jusqu'à Thok.

Tout ceci en tant que DK tank, spé qui ne m'intéresse plus à Legion mais que je garde sous le coude pour éviter les temps d'attente en recherche de groupe.

Concernant mes personnages, je n'aime pas être dispersé, de fait je me concentre sur mon DK et mon paladin heal.

J'aime beaucoup l'exploration et suis plutôt collectionneur, particulièrement des recettes de métiers et des armes légendaires (à quand porte-cendres corrompue au marché noir ?), une bonne idée de la chose est qu'ayant débuté l'extension au jour de sa sortie je suis passé niveau 110 hier et n'ai pas encore fini toutes les zones.

Le PvP lui ne m'intéresse que lorsqu'il y a de belles transmos ou montures à la clé.

c - Comment évaluez-vous votre gameplay  ?

Joueur moyen assumé et sans prétention.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?

Exploration et découverte intégrale de l'extension, des trésors cachés aux raids.

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?

En général quand j'ai un moment de libre, concernant les raids je m'adapte.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?

Dans un avenir proche, oui.

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?

Le nom déjà, c'est bête mais le nom d'une guilde en dit beaucoup sur elle. 
Ensuite la guilde a l'air stable vu son ancienneté et de ce que j'ai pu voir l'ambiance semble convenir à ce que je cherche. 
Et étant assez fatigué des différents types de kassos que l'on peut trouver dans la communauté vous avez l'air d'être immunisés.

Pas méchant hein, mais entendre Jean-Mi parler cent ans de sa vie au lycée, de la façon dont il réagit devant la police, apprendre que Arnaud est bi ou encore que Edouard a des problèmes comportementaux et qu'il voit un psy, disons simplement que ça ne m'intéresse pas et qu'à-propos de psy je n'en suis pas un et je ne compte pas non plus payer leurs séances.

Pour couper court à ce qui ne me plaît pas, je me suis un peu renseigné et au niveau de votre état d'esprit et de vos envies sur le jeu je pense plutôt bien correspondre, donc banco.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?

J'ai déjà fait partie de nombreuses guildes, sur de nombreux serveurs et aussi bien dans la horde que dans l'alliance, évoluant en fonction de mes envies, de recommandations d'amis ou pour en suivre.
De fait sur 7 ans maintenant il doit y en avoir une dizaine. Je n'ai quitté ma guilde que trois fois, toujours pour arrêter de jouer durant une longue période derrière et toujours à la suite de dramas.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 

Nope.

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? 

Oui, et non.

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? 

Oui, et pas trop le choix.

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :

- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?

Gilnéas/Sanctuaire draconique rubis/Marteau de Tyr

Politique internationale : 

- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?

Oui plusieurs fois même, et non.

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?

Voyons voir, les worgens sont des gilnéens, une ancienne nation de l'alliance et un des premiers royaumes humains. Royaume qui, pour résumer, a quitté la première Alliance lorsque Genn Grisetête s'est rendu compte qu'aucune des deux guerres n'ont atteint ses frontières et qu'au contraire il casquait pour les autres.
Outre ceci, la nation gilnéenne a été touchée par la malédiction worgenne et la horde de Garrosh menée sur le terrain par Sylvanas a tenté d'envahir le royaume.

Réponse : Voyez ça avec Metzen.

Ps : Anduin ? Sérieusement ? Non mais Genn juste ...

Vie quotidienne : 

- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?

Pour, ils ont l'air moins ridicules qu'en pantalon, par contre avec un pagne ça peut le faire.

Particularité :

Etant étudiant en Droit, membre d'une association et partisan du "Jeu=Jeu", j'ai un ordre de priorités spécifique inaliénable et qui s'il ne concorde pas à vos attentes me verra forcé de retirer ma candidature.
Etudes > Association > Irl > Plaisir de jouer > Jeu
Autrement dit, mes études passent avant tout, mon association ensuite, mes amis et ma famille, puis mon plaisir de jouer.

Aussi radical que ce soit, je préfère être carré dès le début de ce côté, ceci nous évitera à tous une mauvaise surprise.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 03:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:05 (2016)    Sujet du message: [DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur nottre forum.
Tu dit ton ilv en évolution constante a tu deja commencer les donjons en mythic ? Si oui a les a tu deja tous clean?
Sinon bonne chance pour ta candidature  Very Happy
Nevska
guilde

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:11 (2016)    Sujet du message: [DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté) Répondre en citant

Bonjour,

Non plus dans l'idée que comme je le précise dans la postulation j'ai ding 110 hier, de fait pratiquement chaque quête fait monter l'ilvl Razz
J'en suis actuellement à 790 d'ilvl sachant qu'il ne me reste plus que les Souffrenuits à monter en amical pour pouvoir débloquer les expéditions.
Il ne me reste plus que deux missions à finir pour pouvoir débloquer le sixième sujet et donc le stuff 810.

Comme dit, j'ai pris mon temps pour explorer les zones, faire les quêtes découvrir les trésors et les élites. J'en profite par la même pour m'avancer dans le déblocage de la monture volante d'ici qu'elle soit disponible.
Après je sais que c'est une démarche qui ne plait pas forcément, mais bon vu que je ne tag tank que pour les quêtes principales et encore quand je suis pressé, les donjons prennent un peu de temps à se lancer.

C'est une idée du jeu que j'ai, profiter au maximum de chaque zone quitte à y passer du temps. Par contre, d'ici les 810 ilvl et les donjons héros, là vu qu'il n'y a plus rien d'intéressant à fouiller, ce sera un gros aller-retour continuel entre les donjons et le farm.
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:14 (2016)    Sujet du message: [DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté) Répondre en citant

Pour le coup tu a pris le parti de beaucoup de monde en guilde.
Enfin ,avec les expéditions tu va voir ça va monter très  vite(avec un peu de proc en plus =p). Au final les donjons hero sont asser vite débloqué et depasser ,avec un simple 820-825 tu peut deja aller en mythic  ^^.
De plus une reponce rapide montre un réelle désire de rejoindre la guilde , hate de jouer avec toi ^^ .
Nevska
guilde

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:40 (2016)    Sujet du message: [DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté) Répondre en citant

C'est un plaisir, par contre pour la réponse rapide il faut remercier mon téléphone qui a bippé au mail de réponse, deux fois d'ailleurs Razz
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:42 (2016)    Sujet du message: [DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté) Répondre en citant

Chut gache pas tout j'essaye de te faire gagner des points  Smile
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:51 (2016)    Sujet du message: [DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté) Répondre en citant

Coucou Nevska!

Bienvenue sur notre forum.

Une apply sympa à lire c'est un +++ Very Happy

Tu réponds rapidement aux questions que Zene t'as posé, pour cela un +++

Pour ta motivation de rejoindre notre meute, tu marques un +++

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:54 (2016)    Sujet du message: [DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté) Répondre en citant

J'ai donc droit à un AAA+++ ?  Embarassed
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:06 (2016)    Sujet du message: [DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté) Répondre en citant

Nevska dit:

Citation:
J'ai donc droit à un AAA+++ ?

Hum....Nous avons des nains cupides, faudra payer un tribu par conséquent pour obtenir AAA Laughing Laughing Laughing

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:02 (2016)    Sujet du message: [DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum. Ta candidature est agréable à lire et ça fait toujours plaisir.

Ton envie de faire passer ta vie irl avant le jeu est chez nous quelque chose à laquelle nous tenons.

Prendre son temps pour découvrir une extension est aussi un concept très en vogue chez les Loups.

Petit question : comment as-tu "connu" notre Guilde (annonce, forum wow, amis, etc..)

Numausus
Syhaje
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:48 (2016)    Sujet du message: [DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté) Répondre en citant

Etudiant en droit... je me suis toujours dit que ça devait etre possible que pour les extraterrestres...

Bon courage pour l'apply Okay
Argâsh
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:50 (2016)    Sujet du message: [DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté) Répondre en citant

Salut,

"e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? 

Oui, et pas trop le choix."

Tu n'aimes pas quoi dans cette Charte ? Laughing
Nevska
guilde

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 05:43 (2016)    Sujet du message: [DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté) Répondre en citant

Bonjour,

@Numausus :
Je vous ai connu tout simplement en feuilletant le forum officiel du corps de bataille, et comme au premier abord vous sembliez rassembler toutes les qualités de base que j'attends d'une guilde j'ai poursuivi un peu plus loin mon investigation.

@Syhaje :
Non, ce qui est vraiment réservé aux extraterrestres c'est d'aimer ça ... Oh merde ... E.T téléphone maison ...

@Valheeran :
Quelques petites choses comme tout le monde, si la Loi convenait à tous il n'y aurait pas de criminels   Mr. Green
Plus sérieusement c'était juste une petite blague sur le fait que si je veux vous rejoindre je n'ai pas vraiment le choix de l'approuver ou non.
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:01 (2016)    Sujet du message: [DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté) Répondre en citant

Coucou Nevska

Contacte moi in game>Xamarri#2672.

A Bientôt

Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:35 (2016)    Sujet du message: [DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté) Répondre en citant

Bienvenue dans la meute.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: [DK Givre] Nevska, la louve venue de la Neva(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation