Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Baromirr(clos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baromir
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Baromirr(clos) Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ?  Présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça  

- Nom du personnage : Baromirr
- Classe : Paladin
- Spé : Heal
- Niveau : 100
- ilvl : 725
- Métiers et niveaux : Joallerie 700 / Enchant 700
- Particularités : Québécois  Confused
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Baromirr/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
 Vanilla, quelque mois avant l'ouverture des portes d'ahn'qiraj

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
Niveau Raid, je croix les avoir tous testé a part Naxx Vanilla et les dernier de MoP, j'ai un rerol de chaque classe niveau 100, en general je les up juste pour voir comment la classe se jouent etc.

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ?
Je dirais roxxor pour la conaissances et pour le gameplay probablement dans la moyenne des gens qui utulisent leur cerveau Wink

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Attendre légion ? Videz mes sacs, courrir en rond autour de la fontaine a hurlevent principalement.
Sinon j'ai bien hâte de découvrir les nouveaux donjon de légion

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Les soirs et Fin de semaines, étant donné que je suis au québec, sa fait tard pour vous ! 

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Oui, si nos horaires nous le permettes, les raids c'est ce qu'il y a de mieux

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Apres tant d'année vous semblez etre la seul guilde encore vivante sur notre povre serveur, doit y avoir quelque chose de bien Wink
Avec un peux de chance peut etre meme retrouvé de vieille conaissances.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
J'ai fait parti de plusieur guilde, qui pour la plupart on simplement fini par migrer sur un autre serveur mais moi je suis nostalgique et j'aime bien notre p'tit serveur.
Les noms je me souviens pas trop mais pour BC WOTLK c'etait Les liens du sang, la guilde qui la précedait et la suivait (il y a eu 2 disband/ refonte, j'ai fait parti des 3 guilde jusqu'a temps qu'elles migrent sur un autre serveur)

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
Peut-etre  ? Le serveur est petit, depuis le temps, je doit bien avoir joué avec quelque un d'entre vous. J'ai deja jouer avec Yecabel, je sais pas si elle se souvient de moi  Question

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Des tonnes de rerol, oui ceux que je jouent sa serrais bien Smile
Surtout mon war, en général je joue les 2 presque autant, dépendant du gameplay et du besoin de ma guilde, je main l'un ou l'autre.
Je croix avoir joué war beaucoup plus a Vanilla/BC/Wotlk que mon paladin, puis j'ai switch a paladin fin Wotlk

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Oui et oui !

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
L'outreterre au complet est fantastique mais Ulduar c'est probablement ce que j'ai aimé le plus a premiere vue.
C'est grandiose, un bon storyline et un beau décor

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Mon plus haut est niveau 60 de Vanilla, J'ai encore du mal a me le pardonné mais on avait pas de chaman dans l'alliance Sad

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Si on peux avoir les elfes de sang en échange ouais pourquoi pas !

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Contre, les couts pour faire une robe aussi grosse doivent etre absurde  Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:23 (2016)    Sujet du message: Candidature Baromirr(clos) Répondre en citant

Coucou Baromirr!

Un bail depuis le temps ou on a joué ensemble! 
Mais je m'en rappelle bien.
Bienvenue sur notre forum.

Yeca

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Baromirr(clos) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature

Numausus
Baromir
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Baromirr(clos) Répondre en citant

Merci  Embarassed
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:39 (2016)    Sujet du message: Candidature Baromirr(clos) Répondre en citant

Bon sa confirme se que je pense , c'est plus compliquer de trouver les gens que yeca connais pas que ceux qu'elle connais sur le serveur :p 

Sinon bienvenue sur notre forum et bonne chance pour t'a candidature ^^
Baromir
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 05:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Baromirr(clos) Répondre en citant

Merci Smile C'est une bonne chose connaitre yeca ou pas ?^^
Argâsh
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Baromirr(clos) Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum et bonne m..... pour ta candidature....

Pour répondre à ta question: Connaître Yeca n'est pas une mauvaise chose en soi, tout dépend de quel coté du tableau on se place ....
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Baromirr(clos) Répondre en citant

Prend contact avec moi in game!

A bientôt

Yeca

"Post Ténébras Lux"
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Baromirr(clos) Répondre en citant

Parfait, je suis pris au boulot pas mal tout la journée et demain, mais je ne t'oublie pas. A bientot IG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Baromirr(clos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation