Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Évolution bijou wowdraenor après lextention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les classes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desturius
guilde

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:55 (2016)    Sujet du message: Évolution bijou wowdraenor après lextention Répondre en citant

Bonjour les Loups
Une question à surgit dans mon esprit ce soir à propos d'un bijou war d'archimonde

Ce bijou donne approximativement au guerrier fury 20% de hate ou 20% de réduction des dégâts magique/augmentation de l'armure pour les guerrier tank

Hors habituellement les items donne les % après conversion du score de hâte en % en fonction du niveau du personnage ce qui fait que le % chute en prenant des lvl

Ici le bijou donne directement un % donc si je prends au sens strict l'intitulé du bijou cela veut dire qu'au niveau 110 l'intitulé ne changeant pas on aura toujours 20% de hâte ou 20% de réduction de dégâts. 

Si tel est le cas et sauf si on bijou plus puissant venait à arrive dans les raids de lextention le bijou actuel  serait toujours intéressant voir indispensable voir il serait nécessaire d'aller chercher le modèle mythique 

Votre avis? Moi je pense qu'à une maj blibli va s'en rendre compte et changer le % en score de hâte

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:24 (2016)    Sujet du message: Évolution bijou wowdraenor après lextention Répondre en citant

coucou,

regarde aussi le bijoux en anglais car il est pas rare que les traductions anglais / français soient plus que mauvaises.

Num
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Évolution bijou wowdraenor après lextention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les classes! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation