Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coucou d'une ancienne Louve...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheen
Invités

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:20 (2016)    Sujet du message: Un coucou d'une ancienne Louve... Répondre en citant

Coucou les Loups,

Whaou... que de temps passé depuis nos aventures...

Je vois qu'il y a toujours une très belle et forte activité dans la Tanière !!! Bravo à vous Smile !
J'espère que vous allez tous bien aussi bien IG qu'IRL !
Je ne pouvais pas revenir dans le jeu sans venir faire un bisou à mes Loups !

Non, je ne reviens que pour prendre un peu de plaisir en mode Casual total !
Terminé pour moi les soirées raids & le HL Smile !

Après un an de totale absence, j'ai repris un mois d'abonnement pour venir "m'amuser" un peu avec Sheenüts en tank sur Kirin Tor.

Ana & Sly me donnaient malgré tout des nouvelles de vous tous à l'époque ou j'ai switché de serveur.

Voilà quelques nouvelles mes Louloups mais je passais surtout vous saluer et vous apporter un peu de lumière de Shee pour vos prochaines aventures et raids (non même si nous nous sommes quittés rapidement et avec un peu d'amertume, je ne garde que les superbes moments passés ensemble en tête Wink) !!!

Mon Tag est toujours : Sheen#2248 si l'envie vous prenait Wink

Des bisous à tous & aux anciens si vous les avez encore en échange.

Au plaisir de vous lire.

Nico

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lielle
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:18 (2016)    Sujet du message: Un coucou d'une ancienne Louve... Répondre en citant

Bonjour Sheesha  Razz il y a encore des vieux loups qui trainent sur le forum 
Dräconie
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:31 (2016)    Sujet du message: Un coucou d'une ancienne Louve... Répondre en citant

Oh coucou le vieux prêtre et druide médiocre :p

J'avais déjà ton btag de l'époque, au plaisir^^
(Et coucou Lielle aussi d'ailleurs :p)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:44 (2016)    Sujet du message: Un coucou d'une ancienne Louve... Répondre en citant

Bisou vous deux ☺️☺️☺️ ! 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:59 (2016)    Sujet du message: Un coucou d'une ancienne Louve... Répondre en citant

Hello Shee!

Y a de vieux loups qui trainent sur le forum comme le dit Lielle Very Happy   et des piliers dans le jeu.

Yeca

"Post Ténébras Lux"
Invités

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:11 (2016)    Sujet du message: Un coucou d'une ancienne Louve... Répondre en citant

😘👍🏻
guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:43 (2016)    Sujet du message: Un coucou d'une ancienne Louve... Répondre en citant

grouik Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Un coucou d'une ancienne Louve...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation