Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Schaya / Snar (acceptés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schaya
guilde

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:25 (2016)    Sujet du message: Schaya / Snar (acceptés) Répondre en citant

A - Schaya

1) Présentation : Qui êtes-vous ?

- Nom du personnage : Schaya
- Classe : Prêtre
- Spé : Sacré
- Niveau : 100
- ilvl : 720
- Métiers et niveaux : Couture 700 Enchantement 700
- Particularités : Humaine
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Schaya/simple

2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ?
Début Burning Crusade soit 9/10 ans

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu ?
Pve : BC clean / LK clean / Cata casual puis pause de 4 ans / MoP AFK / WoD reprise fin d’extension clean CFI HM pré/post nerf, CFI MM 5/12 post nerf
PvP : concernant ? Je n’aime pas ça… Shocked
Rien d’autre de particulier, pas de HF, pas de RP. Pour le leveling, mode geek activable !! Wink

c - Comment évaluez-vous votre gameplay?
Touriste roxxor !! Un savant mélange des 2 ! Maladroite dans la vie, j’ai 2 mains gauches ! Donc idem IG !! Mais je m’en sors bien quand même !!

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Objectif : finir ma quête légendaire !

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Terminant le boulot à 20h, je suis disponible à partir de 20h45-21h jusqu’à max du max 00h.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Ouiiii !! Evidemment ! C’est mon but !

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Guilde mature, avec une bonne avancé HL, 1er contact IG avec Syhaje très bon. Vous avez l’air de bien vous marrer tout en étant sérieux.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Oui, « ordre dorion ». Quand j’ai repris le jeu, je suis arrivée chez eux car mon mari Snar y était guildé, mais malheureusement ils n’ont plus de place de prêtre heal à pourvoir !

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Non.

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Oui, un mage lvl 100, un chasseur lvl 100, un chaman lvl 94 en cours de up, et un démo 85 que je n’ai pas encore up. Si nos postulations, puis apply sont concluantes, bien évidemment que tous nos persos seront réunis dans la même guilde.

e - Avez-vous lu la charte? L’approuvez-vous ?
Oui, elle me semble très bien, en accord avec ce que nous recherchons.

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives :

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
J’aime Storm ! Ma capitale de cœur 

Politique internationale :

- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Mdr !! Non aucun perso du côté obscur

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?

Pas d’avis sur le sujet !

Vie quotidienne :
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Pas d’avis non plus sur le sujet !!

B - Snar

1) Présentation : Qui êtes-vous ?
- Nom du personnage : Snarer
- Classe : War
- Spé : Fureur
- Niveau : 100
- ilvl : 730
- Métiers et niveaux : Mineur Forgeron 700
- Particularités : Humain
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Snarer/simple

2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ?
Idem Schaya

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu ?
PvE : (cumulé sur tous mes persos) : BC - LK - Cata clean / MoP (ancienne guilde de potes down) Lfr et PU / WoD (arrivé dans nouvelle guilde) HM clean pré nerf, 5/12 MM pré nerf
PvP : Joueur de Pvp depuis le 1er jour. Je n’ai fait quasiment que ça à MOP. Principalement du RBG avec mon Prêtre Ombre, Héros de l’Alliance S13 (2400+)
Pas de course aux HF. Je ne cours pas non plus après les pets ! Pour le reste, je fais les évènements de guilde sinon rien de spécial.
Pour le leveling, je pense prendre un RTT... (non je ne suis pas un geek !)

c - Comment évaluez-vous votre gameplay?
Après des années de jeu, je pense me débrouiller plus que convenablement, interfaces, binds, etc… me permettent de m’adapter à toutes les situations

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Pour être honnête en ce moment pas grand-chose, on fait le tour de l’extension et je trouve qu’il n’y a plus rien à faire.
Mais la semaine prochaine, j’aurais le Chasseur de Démon à up 

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
N’ayant pas d’horaires imposées au travail, je me connecte en rentrant, cela peut être à 18h mais aussi à 21h …
J’ai parfois des rendez-vous tôt le matin qui m’obligent à me coucher tôt. C’est très variable et surtout totalement imprévisible.
D’ordre général, je suis dispo en fin d’après-midi jusqu’à 23h30 / minuit (GRAND max, sinon je dors au bureau le lendemain)

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Nous changeons de guilde avec ma femme pour pouvoir raider ensemble le plus possible, donc OUI je souhaiterai faire partie du roster

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Pour les même raisons avancées par ma femme, de la maturité tout en déconnant, avec le sérieux qui va bien pour une bonne avancée HL

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Expliqué au-dessus par Schaya, elle m’a rejoint après un peu plus d’un an chez Ordre dOrion, mais il n’y a malheureusement pas de place dans le roster pour elle … nous souhaitons donc changer pour jouer ensemble

Non. Simplement un contact avec Syhaje, très bon d’ailleurs … Le contact hein !!! …. Mr. Green

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Oui, j’ai toutes les classes du jeu lvl 100 sauf DK et mon démo est sur un autre serveur. Si possible je préfèrerai avoir tous mes persos dans la même guilde, cela simplifierai grandement les choses 

e - Avez-vous lu la charte? L’approuvez-vous ?
Oui.

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives :

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
La Taverne du bout du Monde à Shattrat, les mousses y sont délicieuses ! (aucun rapport avec un léger penchant d’alcoolique IRL !)

Politique internationale :
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Non, j’avais fait un simple passage à MOP pour le PVP, j’y suis vite revenu ! trop de mauvaises odeurs !

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Malgré le physique difficile, ils restent Allianceux

Vie quotidienne :
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Les poils et les robes ne font pas bon ménage !

C - Présentation IRL

Snar : Lionel Schaya : Emy

Nous sommes un couple marié de trentenaire, nous vivons en Moselle, ensemble depuis 8 ans, et pour vous faire sourire, nous nous sommes rencontrés IG ! Nous n’avons pas encore de mini Snar ni de mini Schaya mais c’est un projet futur proche Wink
Nous travaillons tous les 2.
Lionel est chef de projet (construction). Et pour ma part, je suis préparatrice en pharmacie.

Nous avons fait notre 1er achat immobilier il y a quelques mois, et nous sommes en train de réhabiliter la maison. Nous comptons y emménager fin novembre début décembre. De ce fait nous risquons d’avoir un AFK plus ou moins long car il n’y a pas de ligne téléphonique, celle-ci est en cours de création. Vous connaissez tous les délais de France Telecom : 8 mois max annoncé…………… En espérant ne pas devoir attendre si longtemps.

Pour légion, Snar souhaiterait pouvoir jouer un chasseur de démon, en DPS, car il a écumé toutes les classes du jeu… !

Voilà une petite présentation de nous. N’hésitez pas à nous contacter IG pour plus d’infos.

A bientôt ! Bon jeu à tous.

Dernière édition par Schaya le Dim 7 Aoû - 14:51 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syhaje
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:42 (2016)    Sujet du message: Schaya / Snar (acceptés) Répondre en citant

Schaya a écrit:

A - Schaya

3) Votre motivation :

Guilde mature, avec une bonne avancé HL, 1er contact IG avec Syhaje très bon. Vous avez l’air de bien vous marrer tout en étant sérieux.

B - Snar

Non. Simplement un contact avec Sihaje, très bon d’ailleurs … Le contact hein !!! …. Mr. Green

Coucou,

Merci pour avoir souligné mon incroyable sens du contact !!! Mr. Green
Par contre, Snar, tu n'as pas mis de Y à mon Avatar... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne chance pour votre candidature, j'ai apprécié notre discussion In Game, j’espère vous croiser prochainement dans la guilde
Snar
guilde

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:53 (2016)    Sujet du message: Schaya / Snar (acceptés) Répondre en citant

Hein de quoi tu parles ? j'ai très bien orthographié ton Avatar !!

Dernière édition par Schaya le Aujourd’hui à 14:51 (2016); édité 1 fois

Arrow Tousse Laughing
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:24 (2016)    Sujet du message: Schaya / Snar (acceptés) Répondre en citant

Coucou vous deux!

Bienvenue sur le forum de la meute Very Happy

+1 pour vos applys, j'apprécie beaucoup, clair net précis, agréable à lire! Okay

Je vois que Syhaje est rentré en contact avec vous, pour vous donner des infos sur notre Meute! Very Happy

Une petite discussion sous ts quand cela sera possible, je vous joins mon battle>Xamarri#2672.

A bientôt!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:45 (2016)    Sujet du message: Schaya / Snar (acceptés) Répondre en citant

Coucou !
Je t'ai envoyé une invit' Battle.
Avec plaisir, quand tu veux.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:40 (2016)    Sujet du message: Schaya / Snar (acceptés) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour vos candidatures.

candidature très agréable à lire.

Question habituelle : lors de LEGION aurez-vous des secondes spé viables ? Sinon proposez à Yecabel des po pour venir chez  nous et ça devrait passer

Numausus
Schaya
guilde

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:54 (2016)    Sujet du message: Schaya / Snar (acceptés) Répondre en citant

Coucou Smile

Merci !

Oui je pense mettre à jour ma spé ombre ! ça a l'air de bien DPS !
guilde

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:54 (2016)    Sujet du message: Schaya / Snar (acceptés) Répondre en citant

Salut Numausus,

Tout à fait, nous en avons discuté avec Yecabel.
Pour ma part je pourrais passer tank avec mon DH si besoin, et je pense monter rapidement un reroll heal, histoire d'avoir tout sous la main au cas où Okay
Zang
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:07 (2016)    Sujet du message: Schaya / Snar (acceptés) Répondre en citant

Bonsoir à vous et bienvenue sur le fofo

candidature très appréciable à lire avec un niveau qui semble assez similaire

que demander de plus Wink
desturius
guilde

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:57 (2016)    Sujet du message: Schaya / Snar (acceptés) Répondre en citant

bonjour à tous les deux
j'ai eu un contact avec schaya IG très sympa et maintenant que je vois d'où vos êtes je comprends pourquoi. ça manque de mosellans dans cette guilde quand même donc +1

un couple qui s'est rencontré IG (comme nous), ensemble depuis pas mal d'année (comme nous), de Moselle (comme nous), qui construit en ce moment (comme nous enfin nous heureusement on fini)
vous verrez si un petit arrive qu'il voudra vite faire comme papa et maman et jouer avec le clavier et la souris

d'ailleurs quand bébé s'en mêle le raid le voit de suite mon dps augmente lol

j'espère que vous trouverez vite un terrain d'entente niveau classe/spé avec yecabel et num

à+ IG
guilde

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:34 (2016)    Sujet du message: Schaya / Snar (acceptés) Répondre en citant

Coucou Desturius !

Merci pour ton post ! Effectivement nous avons eu un contact IG, mais je ne me souvenais plus de ton pseudo... Honte à moi !!
Je vois que tu es localisé à Metz ! Nous ne sommes pas très loin de toi alors ! Snar y travaille !

Bonne journée !
A + IG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:36 (2016)    Sujet du message: Schaya / Snar (acceptés) Répondre en citant

Coucou Schaya et Snar
Une entrevue sous ts très sympa! Very Happy

Contactez moi in game pour finaliser.
Bienvenue chez les Loups!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:56 (2016)    Sujet du message: Schaya / Snar (acceptés) Répondre en citant

Coucou Yecabel ! 

Très contente !! Nous serons là tous les 2 ce soir. 
Bonne journée !! 
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:07 (2016)    Sujet du message: Schaya / Snar (acceptés) Répondre en citant

Bienvenue dans la Meute
Schaya
guilde

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:35 (2016)    Sujet du message: Schaya / Snar (acceptés) Répondre en citant

Merci Midragor !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Schaya / Snar (acceptés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation