Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connexion impossible
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellenatasha
guilde

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:47 (2016)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Bonjour, j'essaie depuis des jours a me reconnecté a WOW et nada
Depuis battle.net me passe en revu mes fichiers en non-stop, ça me saoul grave
Plus de connexion, marre de ce system anti-naz qui ne fonctionne pas, pas de connexion, pas de jeu, plus de client
Pouvez-vous demandez a un MJ qu'il m'écrive à herrmann.denis@bbox.fr ou qu'il me téléphone (0667286389) car là j'en ai marre.

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zang
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:18 (2016)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

si tu arrives a te co sur bnet , lorsque tu es sur la fenetre de selection jeux va dans options et essaye "vérifier et réparer" j'ai eu le même tour lors de la maj, impossible de me co , je l'ai fait et depuis tout marche normalement
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:13 (2016)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Il m est arrivé la même chose à la maj et j ai fait comme Zang le décrit ds son post et j ai pu me reco! Very Happy

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:16 (2016)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Non, hélas, battle net ne se connecte plus car je l'ai éffacer et depuis rien ne se passe,
Battle.net ne marche plus
Mais merci quand meme pour vos réponses
Donc j'ai payé 6 mois pour rien et battle.net ne se connecte plus (bien wow !!)
y'a des gens qui se déco car le jeu ne leur plaient plus et maintenant il y aura des gens qui ne se connecteront plus car battle.net merde (bravo blizzard)
et dommage car je crois que si mon pc merde bin c'est la fin de wow pour moi
a moins d'avoir la soluce miraculeuse

Échec de l’extraction de fichiers requis d’une archive. Veuillez essayer à nouveau.
Error Codes: BLZPTS0000C, BLZAPPBTS0000C, BLZBNTBTS0000C

voilà le genre de message que j'ai

si vous avez une soluce, je suis preuneur

Merci d'avance ^^

Bellenatasha
guilde

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:17 (2016)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

ah pis tout ce qu'ils disent pour solutionner le probleme , je l'ai déjà fait
Syhaje
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:13 (2016)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Hello,

Un lien utile : https://us.battle.net/support/en/article/BLZPTS0000C

Sinon :

As tu tenter une ré-installation complète ? (Supprime Wow, Battle.Net et l'ensemble des fichiers associés se trouvant dans "Mes Documents") ?
>>> Solution pénible, mais qui à le mérite de repartir sur du propre

Sinon, peux tu simplement faire une désinstallation clean de Battle.net via un outil dédié type "Revouninstaller" (Google is U'r friend) qui fera table rase de la majorité des fichiers et relancer une installation ?

Autre chose, as tu essayé de lancer Battle.net en mode administrateur (Clic Droit, Rune as Admin) ?
As tu essayer en coupant ton Anti Virus ?
As tu fais des modifications sur les ports de ton routeur dédié à Wow et Battle.net ?

Enfin, quel version de Windows utilises tu ?
Syhaje
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:18 (2016)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

J'oubliais, as tu tenter de lancer Wow directement sans passer par le Launcher Battle.net ? 
Bellenatasha
guilde

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:30 (2016)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Oui, j'ai tout essayé ^^
wow se lance par le biais de battle et battle ne se lance pas car il y a des erreurs ^^
virus enlevé, fichier "ouvert" fermé, bref, mon pc est a poils et battle ne veut plus s'installé ^^
bref, les boules
je n'ai plus rien sur mon pc ^^
je crois qu'il faut en acheter un autre et attendre la sortie du jeu et tenter de l'installer, je ne vois que ça
merci quand meme
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:36 (2016)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Contacte les étant donné que le jeu est payant, il se doit de pouvoir y jouer en toute tranquillité!

"Post Ténébras Lux"
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:38 (2016)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Bellenatasha a écrit:

je crois qu'il faut en acheter un autre et attendre la sortie du jeu et tenter de l'installer, je ne vois que ça
merci quand meme
Impossible que ce soit ton PC qui soit à changer, la qualité d'un PC (à moins d'avoir un AMIGA) n'a rien à voir
D'autant que tu as réussi à jouer par le passé

Donne moi ta version de Windows stp.

Par ailleurs, quand tu dis que ton PC est à poil, tu n'as rien d'autre dessus ???
Question con, tu es sur que ta connexion internet est stable ?

Au pire, je peux imaginer t'envoyer une copie de mon dossier Battle.Net, ca coute rien d'essayer
Astor
guilde

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:21 (2016)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Hello, Comme dit plus haut, il n'y a guere de raisons de changer de pc si un jeu ne fonctionne pas dessus, a voir si tu as pu tester d'autres jeux, non blizzard, telecharge un F2P par exemple, il y en a pas mal, genre Swtor ou autres, League of Legend. Ceci afin de tester la viabilité du systeme.
Apres avant de? Windows 7, 8, 10, autre?
Kriss
guilde

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:03 (2016)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Salut,

Tous d'abord pas besoin de racheter un nouveau pc ! Celui-ci n'est pas un problème de pc mais de corruption de compte ! As-tu reçu un email de bnet te disant que ton compte c'est connecter autres pars que dans ta région? (Le hack peux être présent) Ensuite à tu été sur ce site internet et fais toutes les manipulations par rapport à la corruption de ton bnet? https://eu.battle.net/support/fr/article/failed-to-launch-the-blizzard-launcher 

As-tu curse clients? Si oui à tu déjà essayer de désinstaller tous t'es addon qui peuvent avec les différente MAJ actuel être corrompus? 

Tes drivers/pilotes sont à jour?

As-tu essayer un autre jeux que WoW(Heartsone?), les autres jeux d'autre plateforme multijeux(Steam) fonctionne t'elle?

Voilà en attente de tes multiples réponse Wink
Bellenatasha
guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:27 (2016)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

J'ai windows xp familiale (tout le temps de jeu a reussi avec cette OS)
Vieille version. J'ai viré addons mais y'a quelque chose qui me bloque.
Quand je dis à poils c'est qu'il n'y a que wow sur ce pc et ses addons et battle net mais pas beaucoup de mémoire (140mg) et du son aussi mais pas de gros logiciel
Aucun fichiers car mes fichiers sont sauvegardés sur un autre disque dur

leur new version de battlenet me crée des problemes car ça merde depuis.
je vais m'acheter un new pc (le mien est trop vieux) et apres je verrais
Merci à tous
Syhaje
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:58 (2016)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Essaye de voir si en mettant Battle.Net en mode de compatibilité Windows XP cela améliore les choses.

(Clid Droit, Propriété, Compatibilité, Mode Windows XP)
Astor
guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:04 (2016)    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Effectivement il peut y avoir des incompatibilités avec les nouvelles versions de battle net et Windows Xp, qui commence a se faire vieux. La, à part changer de système je vois pas trop.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: connexion impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation