Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solyal vieille louve sur le retour (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solyal
guilde

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:12 (2016)    Sujet du message: Solyal vieille louve sur le retour (accepté) Répondre en citant

Présentation 

Solial, prêtresse niveau 33 en cours de leveling, joaillerie/minage 

Une vieille cousine un peu grincheuse (solyal) prétend qu'elle aurait fait partie de vot'meute il y a fort longtemps...mais elle a alzheimer faut dire aussi...Elle prétend même quelle aurait été officier avec un nain moche (kurnagar) et une elfe folle (lielle). 

Bref elle m'a surtout dis que vous lui manquiez parfois ( fin quand elle a bu) et que a travers moi, sa cousine...ce serait pas mal de revenir. 

Mon jeu 

Alors, j'ai joué de la beta de 2005 au début de cataclysm, j'ai donc fait une ch'tite pause de 5 ans et me revoilà. 

J'ai donc rejoint l'alliance des loups alors qu'elle commençait zul gurub ( en même temps que le mage a cochon), pis suis devenu officier pis raidleader pendant 3 ans quand même ( peut que yecabel s'en souvient....) 

Mon niveau de jeu...roxxor rouillé  

mon but: éventuellement du pve hl et un peu de pvp mais je ne m'investirai plus comme avant ( enfin j'dis ca pis on verra en fait) 

Ma motivation pour rejoindre les loupiottes 

Ben...J'ai malgré tout un bon souvenir, pis j'ai contribué a faire vivre c'te meute et kurnagar m'a demandé de vérifier si vous etiez toujours dans l'esprit des loups (si si c'est vrai..ou pas) 

Sinon j'pense pas que je connaisse encore grand monde aprés cinq ans  mais bon j'suis prêt a faire connaissance. 

Bref j'suis pas doué pour les candidature mais ca m'ferait bien plaisir de pouvoir faire le vieux con encore une fois chez les loups. 

Solyal/solial 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:20 (2016)    Sujet du message: Solyal vieille louve sur le retour (accepté) Répondre en citant

Hey Solyal!!!!!!

Un plaisir de te revoir jouer Very Happy Very Happy
Merci de ton post et bon retour parmi nous!
Bah que non je n ai pas oublié le bon temps de ton lead! Okay

Contacte moi in game afin que tu redeviennes un membre intégrante de la meute.

Bon retour

Mon Battle=>Xamarri#2672

Yeca

"Post Ténébras Lux"
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:49 (2016)    Sujet du message: Solyal vieille louve sur le retour (accepté) Répondre en citant

Oh mon dieu , encore un belge xD

Bienvenue ou en l'occurence, ReBienvenue  Wink
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:57 (2016)    Sujet du message: Solyal vieille louve sur le retour (accepté) Répondre en citant

coucou,

Loup un jour Loup toujours. Ravi de te revoir parmi nous.

Numausus
Astor
guilde

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:22 (2016)    Sujet du message: Solyal vieille louve sur le retour (accepté) Répondre en citant

Ca serait pas le retour du Dps de Moules?? ou je confond?
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:39 (2016)    Sujet du message: Solyal vieille louve sur le retour (accepté) Répondre en citant

Déja guilder ..

Je peux lui poser une question ? ou pas ..
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 01:20 (2016)    Sujet du message: Solyal vieille louve sur le retour (accepté) Répondre en citant

Natou écrit
Code:
 Déja guilder .. 
Que veux tu on ne fait pas attendre l'ancêtre Laughing

Néanmoins tu peux poser ta question!

Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:05 (2016)    Sujet du message: Solyal vieille louve sur le retour (accepté) Répondre en citant

Ca va pas être possible j'ai déposer un brevet pour les pseudo qui commence par Sol donc je te demanderai de changer de pseudo :p

Sinon bienvenue même si je te connais pas :p
Eskatur
guilde

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:22 (2016)    Sujet du message: Solyal vieille louve sur le retour (accepté) Répondre en citant

Han, c'est Solyal !!!
Ben si, tu connais encore du monde, j'suis toujours là Smile

Et "PLUS DE DPS BANDE DE MOULES" comme dit Marciana !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Solyal vieille louve sur le retour (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation