Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolutions de vos personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les classes!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:49 (2016)    Sujet du message: Evolutions de vos personnages Répondre en citant

Coucou,

après quelques jours à réapprendre à jouer vos perso, j'aimerai avoir vos premières impressions.

De mon côté j'ai eu le temps de tester le pala dps et c'est triste ce que j'ai perdu. Les 30% de hâte sont quasi impossible à atteindre (là je suis à 23%), ce qui fait que j'ai environ 20% de mon temps à un niveau très faible de dps : je n'arrive pas à garder le débuff de mon jugement sur l'adversaire.

Pas encore testé le pala soin

Par contre le dk tank est monstrueux. Une fois compris la gestion des boucliers ç'est très facile à jouer.

J'attends vos avis

Num
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriss
guilde

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:56 (2016)    Sujet du message: Evolutions de vos personnages Répondre en citant

Hey,

J'avais un peu test les classes sur le PTR, et plus particulièrement ma classe (Moonkin). Et malheureusement le gameplay est ce que je pensais au départ un peu mou (on a perdu la balance lunaire solaire :'() , et très brouillons, et quel annonce le moonkin qui se sépare de sa maîtrise pour passer sur hate critique (WTF?). J'ai du passer le mercredi et jeudi à peu près 15h pour comprendre, et assimiler le gameplay et rip ma phase de burst à 250k. Le Moonkin à perdu sa phase de buurst pour être comme le démoniste affli sur des dégats au long termes avec ces dots. Donc j'attend avec impatience l'armes prodigieuse qui rajoutera un sors de plus et la gestion d'un nouveau gameplay.

Ensuite j'ai tester le mage arcanes, et mon dieu le gameplay est devenir pire qu'a wod avec ces charges, le mage fire est le seul mage qui peux tous defoncer sur le pre-patch, j'ai tester le chaman elementaire aussi qui à un gameplay très cool (gestion du maelstrom, gestion des dots ect le gameplay est cool).

J'ai pas pus approfondir les autres classe comme le démoniste, ou le war tank.
Astor
guilde

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:20 (2016)    Sujet du message: Evolutions de vos personnages Répondre en citant

En pretre, je suis repassé Sacré, l'orientation de la spé discipline ne me plaisant vraiment pas (hybride Dps/Soins), mais il faudra voir une fois que ca sera un peu plus eprouvé.
En Sacré donc, pas de souis de mana globalement, j'ai jamais vraiment été a sec, mais c'est vrai qu'on a plus de regen en combat, a part une potion de mana (et ressortir le bijou alchimiste?).
Sur le gameplay, il me plait bien avec le switch sur soins monos ou raid. Sur la puissance de soins, ca envoi pas mal meme plus qu'avant il me semble a voir en Mythique.

En mage arcane le gameplay a pas changé fondamentalement, il est meme plutot simplifié pour moi, ce qui me dérange pas trop.
Pour les dégats c'est carrément d'au moins 30%, la pratique permettra sans doute de rattrapper un peu.

Le filou Hors la loi me plait carrément. En plus le look pirate est une partie du background original Rp d'Astor.
Les nouvelles animations sont chouettes et le grappin est juste trop fun.

Ca donnerait presque envie de rejouer Cac.
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:58 (2016)    Sujet du message: Evolutions de vos personnages Répondre en citant

coucou,

je viens de m'apercevoir que d'une manière générale, les chiffres indiqués pour mes sorts sont différents selon que je regarde mes sort IG ou ceux affichées dans le calculateur de talent de ma fiche personnage. Et la différence est énorme. Par exemple ma condamnation à mort indique 74k en 5.6 sec en jeu et 224k en 6.7 sec sur ma fiche....

Avez le même souci ?
desturius
guilde

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:08 (2016)    Sujet du message: Evolutions de vos personnages Répondre en citant

en ce qui concerne le guerrier, en dps la première spé testé j'ai aussi mis du temps à trouver le bon template et le bon cycle, les premiers essais on été catastrophique avec du 30k sur mannequin, puis progressivement c'est monté
actuellement je tourne à un petit 50k sur mannequin d'entrainement ce qui est largement au dessus de ce que je pouvait produire avant le patch sauf que..... il n'y a plus de buff de raid donc avec les buff de raid ça aurait été directement bénéfique mais sans je ne sais pas, on verra au premier raid en dps

concernant le guerrier tank, là mon avis est encore mitigé, oui dur au mal nous "soigne" en absorbant une quantité importante de dégât et l'avantage se sentira sur les combats à fort dégâts magique mais par contre nous avons perdu les 30% de réduction de dégâts de la posture déf et la barrière qui absorbait déjà des dégâts donc je ne sais pas, niveau dps le guerrier déf tape plus fort maintenant mais niveau tank sur du donjon MM ma vie bouge plus alors que j'ai pris beaucoup de pv donc je dirais que le bilan est mauvais pour le moment
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:47 (2016)    Sujet du message: Evolutions de vos personnages Répondre en citant

Pas encore eu le temps de faire complétement le tour de la partie Prêtre, 2 choses à noter :

* Spé Ombre : Retour au basique avec l'abandon de la spé COP
* Spé Disc : Classe Full Hybride (Tu DPS > Tu fais du Heal)
* Spé Sacré : Pas eu le temps de m'y pencher encore...

Je ferais un post plus précis pour la classe prochainement
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:47 (2016)    Sujet du message: Evolutions de vos personnages Répondre en citant

Ne pas oublier que les nouveaux templates sont fait pour ilv 110 et qu il nous manque l'apport de l'arme légendaire!
J ai testé mon prêtre sur la bêta et le rendu n est pas le même de ce que j ai dans le jeu actuellement avec les mêmes talents.

Après comme dab faut pas se leurrer, il y aura des classes avantagées, des spé également, comme à chaque extension!

"Post Ténébras Lux"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Evolutions de vos personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les classes! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation