Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Candidature ] de Missiie (clos)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missie
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:17 (2016)    Sujet du message: [ Candidature ] de Missiie (clos) Répondre en citant

Very Happy  Bonjour à tous,

Je me lance pour une candidature afin d'espérer devenir louveteau ^^ 

1) Présentation : Vous et votre personnage Qui êtes-vous ?  Présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça  

Moi je suis une femme de 26 ans, maman d'une fille de presque 2 ans, venant du coin de la Moselle (57) ^^
Fan d'animaux, de jeux vidéos, je suis une personne sympathique, calme et qui m'intègre vite 

Mon homme m'a initiée à WOW, et malgré des pauses, difficile de décrocher de ce coup de coeur ... 

- Nom du personnage :  
Missiie

- Classe : 
Prêtresse future spé discipline

- Spé : 
Heal discipline

- Niveau : 
Débutant, je reprends le jeux 

- Métiers et niveaux : 
Rolling Eyes Débutant aussi, à voir encore ce que je compte monter ...

- Particularités :
J'ai repris wow avec l'intention de rejoindre votre guilde pour la partie hors roster et le côté social ^^

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
Je joue depuis 5 ans je dirai, cependant beaucoup de pauses par lassitude, solitude en jeux , vie irl chargée ... en tout cas je connais le jeux et son univers  Wink

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
J'ai seulement fais un peu de raid sur Draenor en normal occasionnellement, sinon j'adore les reroll, monter tranquillement, farmer mes métiers/ mascottes/HF.
Je ne suis pas trop fan de PVP ni de RP, le reste je fais un peu de tout je dirai?  Embarassed

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ?

Moyen? je m'en sors encore bien en soigneuse prêtre je dirai, après je pourrai faire mieux si je faisais plus de raid, cependant pas trop d'attrait pour ce côté en ce moment  Very Happy

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? 
Monter un personnage et ses métiers pour être utile à la guilde et me faire des po ; sinon farmer des mascottes!

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Tous les jours variable en journée et soir selon comment je suis occupé avec ma fille  Laughing

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Avenir assez lointain je dirai, oui pourquoi pas?  Wink

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
La description de votre guilde, votre côté mature, sociable, l'envie de progresser et de vous entraider!

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Casual mode par le passé sur Hyjal, j'avais stoppé le jeux  Surprised  et les membres aussi disons ... 

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
Malheureusement, non !  Crying or Very sad

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
 dans la horde pour le fun?! et voir autre chose?

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Lu et approuvée !! 

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Les capitales et surtout Hurlevent  Embarassed

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Vous pensez me faire un prix pour un psy ? ^^

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Du tout non !!!  Evil or Very Mad

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Contre  Embarassed

A bientôt j'espère et n'hésitez pas à me questionner ^^  

Dernière édition par Missie le Jeu 19 Mai - 14:21 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:34 (2016)    Sujet du message: [ Candidature ] de Missiie (clos) Répondre en citant

Bonjour,

et avant tout bienvenue sur notre forum. Tu as fait une postulation agréable à lire Okay

J'aurais 2 questions à te poser :

- je vois sur l'armurerie de wow que tu es une prêtresse de niv 1 (enfin je suppose que c'est ton personnage), peux-tu me donner le nom d'autres personnages que tu joues ? (voir les liens)

- comment as-tu connu l'Alliance des Loups ?

Merci d'avance et bonne chance pour ta candidature

Numausus
Missie
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:17 (2016)    Sujet du message: [ Candidature ] de Missiie (clos) Répondre en citant

Smile  alors j'ai encore Mystïa sur le serveur Hyjal level max, justement je n'y joue plus trop car je m'y ennuie et les guildes sur ce serveur cherchent beaucoup uniquement pour raid.  Rolling Eyes
Comme j'ai le temps je préfère monter un personnage c'est assez rapide et comme je pars en vacances et j'ai réservé un chat de race, aucune envie de payer la une migration  Laughing
Je vous ai connu sur le forum wow tout simplement, une annonce de votre part  Okay

http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Myst%C3%AFa/simple

Mystia est dans une guilde de pex qui recrute tout le monde ^^ 
desturius
guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:36 (2016)    Sujet du message: [ Candidature ] de Missiie (clos) Répondre en citant

Coucou alors les points positifs que j'ai retenu
Femme
26 ans
Enfants de 2 ans
Habite en moselle donc ne peut être qu'une personne de qualité 

Blague de côté je redirai la même chose que pour toutes les candidatures de perso non lvl 100.  La guilde possède des joueurs qui montent des perso mais pas tellement donc ne va tu pas t'ennuyer parmis nous? 
Les soirs de raid il y a du monde mais pas trop d'animation sur le cc guilde
Pour les donjons idem la grande majorité des personnes en font mais en mythique pour le farm des insignes de vaillance

En résumé je dirais pour car je suis toujours pour guilder des gens agréables et qui savent placer 2 mots sans fautes dans une phrase mais de ton côté est ce bien notre guilde que tu cherche si tu ne souhaite pas forcément raider avec nous?
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:40 (2016)    Sujet du message: [ Candidature ] de Missiie (clos) Répondre en citant

Smile  Pour le moment de toute manière je dois pexer, après une fois 100 stuffer je ne dis pas non hein, sauf que je me laisse le temps de monter  Mr. Green
Avec ma fille, ma vie IRL, difficile d'être no life 
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:19 (2016)    Sujet du message: [ Candidature ] de Missiie (clos) Répondre en citant

coucou,

merci pour la rapidité de tes réponses Very Happy

Numausus
Missie
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:55 (2016)    Sujet du message: [ Candidature ] de Missiie (clos) Répondre en citant

Very Happy  pas de soucis 
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:05 (2016)    Sujet du message: [ Candidature ] de Missiie (clos) Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum

Question : Tu dis pain au chocolat ? Ou chocolatine ?
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Missie
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:20 (2016)    Sujet du message: [ Candidature ] de Missiie (clos) Répondre en citant

Smile  Pain au chocolat 
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:24 (2016)    Sujet du message: [ Candidature ] de Missiie (clos) Répondre en citant

Mauvaise réponse

Bannir
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Missie
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:18 (2016)    Sujet du message: [ Candidature ] de Missiie (clos) Répondre en citant

désolé
Argâsh
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:24 (2016)    Sujet du message: [ Candidature ] de Missiie (clos) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta candidature....

P.s: Une femme en + en Guilde, Why Not Okay
Missie
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:56 (2016)    Sujet du message: [ Candidature ] de Missiie (clos) Répondre en citant

Embarassed  merci à toi
Dräconie
guilde

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:01 (2016)    Sujet du message: [ Candidature ] de Missiie (clos) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

On a déjà un point commun, les taurens en robe, c'est pas se qu'il y a de mieux.

Quel sont les classes/personnages que tu as déjà monter au niveau max par le passé (70 80 90 etc...) ? J'imagine que tu n'as pas parcourue les raids d'autre extention avec ?
Tu gagne des points pour chaque druides jouer Wink

Bonne chance pour ta candidature.

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:28 (2016)    Sujet du message: [ Candidature ] de Missiie (clos) Répondre en citant

Very Happy  Sans faire de raid, un druide 100 par le passé, mon fameux prêtre sacré 100 sur Hyjal et un chasseur presque pas joué 100  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] de Missiie (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation