Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Zang (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zang
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:01 (2016)    Sujet du message: Candidature Zang (accepté) Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ?  Présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça  

Je me prénomme Valentin, âgé de bientôt 31 ( vendredi prochain , j'accepte volontiers les donations ^^) je vis sur Cambrai , où je travaille dans le médical

- Nom du personnage : Zâng
- Classe : Hunt
- Spé : Préci ( il en existe des autres ? ^^ )
- Niveau : 100
- ilvl : 729 /730
- Métiers et niveaux : Inge / Forge
- Particularités : Spe carpète à ses heures perdues
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/en/character/sargeras/Z%C3%A2ng/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
novembre 2015

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ? 
http://eu.battle.net/wow/en/character/sargeras/Z%C3%A2ng/simple

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ?
un peu tous les stades , tout dépend de l'état moral et de fatigue ^^

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Farm reput inutile

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
en semaine de euh la fin du boulot jusque tard dans la nuit, en week end assez variable

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
bien évidemment, sinon j'irais postuler chez le voisin

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
l'ambiance , la cohésion , le niveau , les poulets et poulettes ^^

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
bien évidemment , cela aurait été assez dommage , j'ai du en faire 4-5
pourquoi en être parti ? manque d'implication et d'activités

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
personnellement non , mais je possède le btag de certains

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
un palouf tank spe carpète, pour le moment il est bien où il est

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
en large et en travers , certains passages, dans l'ensemble ça me parrait assez cohérent et ressemble à ma philosophie du jeu

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
le réservoir de glisseroc parce que l'eau ça mouille et les transmos sont cool

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
jamais , aucune utilité hormis pour les montures

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
j'etais à la base worgen mais comment veux tu faire une transmo convenable sans bottes ^^ par défaut ce sera donc non

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Disons que ça dépend de la tête du taureau mais pourquoi pas Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:34 (2016)    Sujet du message: Candidature Zang (accepté) Répondre en citant

Coucou Zang!

Bienvenue sur notre forum.
Pour avoir souvent participer à nos raids en tant que pu, je confirme
que tu es investi de l'esprit des Loups.
C'est avec plaisir que je lis ta candidature! Very Happy

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Zang (accepté) Répondre en citant

il est vrai que cela fait un peu plus d'un mois que vous me supportez réguièrement  Very Happy
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Zang (accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature. Les Loups Alpha te connaissent déjà puisque tu participes à nos raids régulièrement. Et cette candidature permettra aux Loups qui ne te connaissent pas de te découvrir.

Au vu de tes sorties avec nous, je pense que tu connais ta classe et que tu t'adaptes assez vite.

J'apprécie aussi que tu souhaites nous rejoindre car tu aurais pu rester un pu régulier (vu que nous avons ton btag) et concourir à nos raids. Le fait de vouloir en plus rejoindre la Guilde est très appréciable et prouve une envie de t'intégrer.

Numausus
Zang
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Zang (accepté) Répondre en citant

A dire vrai je vous trouve assez sympa dans l'ensemble , il y a une bonne ambiance sur ts quelque soit la situation et notre niveau me semble assez similaire, c'etait donc l'occasion pour passer le pas Wink

mais je suis tout a fait disponible si besoin entretien sur ts xD
Darkmike
guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Zang (accepté) Répondre en citant

Bienvenue
Zang
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Zang (accepté) Répondre en citant

Merci Mike, des bisous  Embarassed
Gasz
guilde

Coucou Mr 3 ts  Bienvenue :)  
Zang
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Zang (accepté) Répondre en citant

Si tu veux je veux bien te montrer comment on fait ^^ Merci bien  Laughing
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Zang (accepté) Répondre en citant

Bienvenue dans la meute! Very Happy

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Zang (accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue chez les Loups

Num
Zang
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Zang (accepté) Répondre en citant

Merci bien de votre acceuil Wink
desturius
guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:29 (2016)    Sujet du message: Candidature Zang (accepté) Répondre en citant

bienvenue
guilde

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Zang (accepté) Répondre en citant

Bienvenue Zang ! Et bon anniversaire Smile
Argâsh
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Zang (accepté) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Zang (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation