Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature stremona chaman elem (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:02 (2016)    Sujet du message: candidature stremona chaman elem (accepté) Répondre en citant

bien le bonsoir!!!! 
je me presente stremon chaman dranei ilevel 718 
xp sur wod 13/13 nm // 13/13 hero et grace a vous 1/13 mm 
voici un petit lien sur mon perso comme ca vous pourrez vous refaire une idée sur ma personne 

sur ma petite histoire je joue a wow depuis le commencement .... et oui plus de 10 ans de clavier et de perte de cheveux 
  d'engueulade avec la matronne... 
  de soirée ceinture .... 
  de soirée pouniette...  
 et malgré tout ca je suis toujours la avec la meme envie 

en tout cas voila je seras tres heureux de pouvoir vous rejoindre 
a tres bientot 
p.s
mon nom irl c dino 

"Post Ténébras Lux"

Dernière édition par Yecabel le Dim 10 Avr - 18:44 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:03 (2016)    Sujet du message: candidature stremona chaman elem (accepté) Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Stremøna/simple  
arf le lien n'apparait pas sur le message precedent méa culpa!!! il se fait tard 

"Post Ténébras Lux"
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:07 (2016)    Sujet du message: candidature stremona chaman elem (accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, j ai rétabli le sujet au bon endroit!
Le lien est bon du coup. Okay

Yeca

"Post Ténébras Lux"
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:36 (2016)    Sujet du message: candidature stremona chaman elem (accepté) Répondre en citant

merci bien yeca  Razz
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:40 (2016)    Sujet du message: candidature stremona chaman elem (accepté) Répondre en citant

Coucou,

ça me rassure un peu car du coup on pourrait croire que Yeca postule avec un de ses nombreux rerolls (ça doit être la vieillesse )

Sinon bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

As-tu lu notre charte et te convient-elle ?

Malgré "la matronne" quels sont tes horaires de jeu ? Pourras-tu raider avec nous ?

et enfin je vois que tu as 2 spé. Ta spé amélio est-elle jouable/viable en raid (oui j'apprécie bcp les secondes spé)

Num
Kriss
guilde

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:08 (2016)    Sujet du message: candidature stremona chaman elem (accepté) Répondre en citant

Oui num tu adores les secondes spé (des tanks surtout) :p

Sinon bienvenue sur le forum.
Dräconie
guilde

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:09 (2016)    Sujet du message: candidature stremona chaman elem (accepté) Répondre en citant

Coucou et bienvenu sur le forum
Pourquoi ne pas utiliser le modèle de candidature ? 
Sa remplirai sans doute beaucoup de réponse Smile

Au plaisir

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:37 (2016)    Sujet du message: candidature stremona chaman elem (accepté) Répondre en citant

Numausus a écrit:
Coucou,

ça me rassure un peu car du coup on pourrait croire que Yeca postule avec un de ses nombreux rerolls (ça doit être la vieillesse )

Sinon bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

As-tu lu notre charte et te convient-elle ?

Malgré "la matronne" quels sont tes horaires de jeu ? Pourras-tu raider avec nous ?

et enfin je vois que tu as 2 spé. Ta spé amélio est-elle jouable/viable en raid (oui j'apprécie bcp les secondes spé)

Num

bonjour num , 

oui j'ai une spé amelio qui est viable en héroïque je pense mise a part deux trois pieces de stuff je pourrais la jouer car je me sens a l'aise autant en elem que en amielio Smile  

si mes souvenirs sont exact je suis en i level 715 en spé amelio (je parle toujours en porté ) 

la matronne c ma petite femme 
et oui je pourais aisement jouer avec vous ... je le fais déjà actuellement;  tout ca pour pour dire que oui je serais present , sauf gros pepin 

voilaaaa et merci pour l'interet que vous me portez
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:57 (2016)    Sujet du message: candidature stremona chaman elem (accepté) Répondre en citant

Coucou

Contacte moi in game pour finaliser!

Yeca

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:55 (2016)    Sujet du message: candidature stremona chaman elem (accepté) Répondre en citant

Coucou,

bienvenue dans la Guilde

Num
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: candidature stremona chaman elem (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation