Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dräconie, Le retour de la vache (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dräconie
guilde

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:38 (2016)    Sujet du message: Dräconie, Le retour de la vache (accepté) Répondre en citant

1) Présentation :
Coucou ! Alors moi c'est toujours Johan mais avec quelques années en plus depuis le temps... 27 ans et 1/2 litres de lait maintenant !

- Nom du personnage : Dräconie
- Classe : Druidesse
- Spé : Feral / Gardien
- Niveau : 100
- ilvl : 698
- Métiers et niveaux : Enchantement / Travail du cuir
- Particularités : Un grand malade qui pense être une vache

2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ? Euh, je... Les années 2008. Fin Bc début wotlk

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
Questions compliquer, j'ai mis tellement de personnage un peu partout... La rerolitte aigues ne pardonne pas...
Sinon avancé pve d'ulduar à l'âme des dragons c'était celle similaire aux loups. Essayant de tank pendant prêt de 3ans et 1/2
Dans wod c'est proche du néant sortis du lfr.

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ?
Si j'étais fort en chocolat je m'appellerai Milka. On peut dire que l'expérience et quand même élever en restant modeste. Tant qu'il y a des trou pour tomber dedans les performances sont la.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Très varié, rerool, brouter, dormir, sa dépend des envies. Ormis le pvp qui ne me plait pas. 

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Principalement en soirée quand la fatigue est pas présente, rarement la journée, sa dépend des contraintes irl.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster ?
Pourquoi pas reprendre un peu de pve, après tout c'est quand même la qu'il me reste le plus de souvenir...

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Il n'y a pas photo... L'ambiance, la sympathie et la compréhension, ma nostalgie de nombreuses personnes perdu de vue. Des coups de pieds dans le museau sont manquant !

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
La principale étant l'alliance des loups ! Pourquoi en être partis ? parce que j'ai décider d'aller manger l'herbe ailleurs. A ma reprise, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans le jeu, j'avais de nombreux retard, le sentiment d'être inutile à la guilde et ma motivation était relativement faible ! J'ai donc pris l'initiative de vogué seul sans vraiment me demandé ou serai mon avenir dans wow... Des personnes de stairway mon gracieusement aider avec de l'équipement pour me remettre d'applomb mais aussi en me prennant par le bras en donjon fréquemment. J'ai repris gout peu à peu et je les ai rejoint à leurs début en raid au trône du tonnerre. Le raid n'a pas tenus longtemps... Je suis rester presque un an en espérant une reprise qui n'a pas eu lieu.
J'ai donc migré avec un joueur de stairway sur un autre serveur pour rejoindre un amis à lui. On a vogué en pu toute la fin de mop ainsi que les débuts de wod avec plus ou moins quelques raids stable.   

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Ils sont trop nombreux pour les cités, de ceux que j'ai partagé le plus en rôle de tank étant Lielle, Neï, ackarias le pala mauve une majeur partis de l'époque ou j'étais une vache garou.

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Mes sous fifre tiennent ma banque, pourquoi pas si je revenais à les jouer régulièrement.

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Bien entendus

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Mulgore pour toute cet herbe et ses paysage aérien ! 

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
J'en ai quelques uns. Mais mon dernier psychologue à pas tenus le coup. Je ne suis pas rattrapable ! MeuuuH !
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Oui sa libérerai de la place pour les vrai vaches :p

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Uniquement en soirée. Faut pas en abuser.

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenkhil
guilde

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:49 (2016)    Sujet du message: Dräconie, Le retour de la vache (accepté) Répondre en citant

On a toujours besoin d'une bonne bouse pour se cacher, je vote pour !
sinon, je fais carpette ...
Dräconie
guilde

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:32 (2016)    Sujet du message: Dräconie, Le retour de la vache (accepté) Répondre en citant

Tes oreilles de lapin ne te suffisent pas pour cacher tes yeux ?

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:58 (2016)    Sujet du message: Dräconie, Le retour de la vache (accepté) Répondre en citant

j'ai les oreilles bien dressées et les yeux dégagés perpétuellement en train de suivre les mouches qui viennent je ne sais trop d'où ... sans doute une tentative d'imiter les familiers des chasseurs ...
sinon, je fais carpette ...
Dräconie
guilde

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:04 (2016)    Sujet du message: Dräconie, Le retour de la vache (accepté) Répondre en citant

Bien souvent, ils ont des gourmandises. La technique de camouflage étant différente d'un voleur, on fait avec nos compétences :p
Ne sois pas triste de n'avoir jamais trouver de poche sur moi Wink

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:31 (2016)    Sujet du message: Dräconie, Le retour de la vache (accepté) Répondre en citant

coucou,

revenir à ses anciennes amours est un choix logique. Après avoir discuté avec toi, tu as l'air plus mature et plus posé et j'en suis heureux pour toi. J'espère que tu roxx toujours autant même avec le temps qui passe

Sinon as tu encore des perso sur les Senti ?

Num
Dräconie
guilde

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:27 (2016)    Sujet du message: Dräconie, Le retour de la vache (accepté) Répondre en citant

Salut.
Ma vie a évoluer comme bien d'autres depuis se temps. (métier, appart, décès de proche, etc...)
La maturité a aussi avancé même si le caractère évolue peu en bon râleur.
Sa fait effectivement bien longtemps que j'avais pris le temps de réfléchir sur mon choix d'avoir pris congé sans spécialement avoir réussis à y répondre.
On est sur un jeu, l'envie d'aventure et de la vivre différemment n'était pas absente. Une lassitude du rôle, de la classe comme du gameplay était aussi présente.
Je dirais aussi que j'ai toujours eu du mal à faire la pars des choses quand sa me tiens à coeur.
Boulot, team, rôle à tenir. Toujours envie de faire plus, parfois trop.

J'ai les personnages 90 qui me servaient pour les métiers à une époque glorieuse. j'ai migré les principaux qui me donner du plaisir à jouer. 
Je compte migré prochainement en aillant remis un authenticator car il y a un délais pour emmener sa guilde banque.

Globalement j'ai pas pris de ride sur se coté du jeu mais il y a quelque poussière car mes envies étaient bien différente que d'être utile en lfr Wink

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:34 (2016)    Sujet du message: Dräconie, Le retour de la vache (accepté) Répondre en citant

Mais qui voilà! Un bail depuis..........le temps de la vachette.
Je te propose un tour sous ts, demain dans l'aprem, si tu es dispo.

Yeca 

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:10 (2016)    Sujet du message: Dräconie, Le retour de la vache (accepté) Répondre en citant

Je suis refoulé de l'abattoir depuis plus de 3 ans, pourtant c'est pas faute de faire des efforts.
Je ne pense pas être connecté demain après midi, mais un autre jours pourquoi pas.

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:39 (2016)    Sujet du message: Dräconie, Le retour de la vache (accepté) Répondre en citant

Une vachette qui a grandi, bon retour!

Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 01:55 (2016)    Sujet du message: Dräconie, Le retour de la vache (accepté) Répondre en citant

Manger de l'herbe est toujours plus efficace :pMerci^^

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:52 (2016)    Sujet du message: Dräconie, Le retour de la vache (accepté) Répondre en citant

Tant que tu ne l'as fumes pas :p
Dräconie
guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:47 (2016)    Sujet du message: Dräconie, Le retour de la vache (accepté) Répondre en citant

On fume plus souvent du jambon qu'une vache mais sait on jamais ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Dräconie, Le retour de la vache (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation