Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Natouwalla - Démoniste(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Natouwalla - Démoniste(accepté) Répondre en citant

Bonjour,

Je viens par la présente postuler au sein de votre guilde suite à l'annonce de Tarvos sur le channel commerce

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ?  Présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça 

- Nom du personnage : Natouwalla
- Classe : Démoniste
- Spécialité : Destruction (1), Démonologie (2)
- Niveau : 100
- ilvl : 714
- Métiers et niveaux : Calligraphie et Joaillerie (Max)
- Particularités : Gnominette
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Natouwalla/advanced

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ? Depuis la fête des fumeurs en 2006
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ? J'aime bien monter mes réputations (un peu de 60 exaltées au compteur)
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ? Touriste (je me suis arrêté au 6 premiers boss de la cita en héro)
d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? J'aime bien raider depuis le début du jeu, surtout quand il y a plein de joueur sur un même boss
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? Cela varie, actuellement au chômage je m'occupe de mon fils. Donc c'est aléatoire en journée
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? Oui je souhaiterai faire partie du rang Loup Alpha

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? Je connais des personnes qui sont chez vous, et si ils sont toujours chez vous c'est qu'ils ont retrouver un ancien savoir vivre de guilde
b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? Je ne citerai que la guilde des DeathKnight auquel j'ai pue progresser, et j'ai sue aimer jouer a WoW grâce à cette guilde. Malheureusement, les personnes sont parties.
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? Oui mais je ne citerai personne. Je compte apply à la loyale et sans piston.
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? Oui j'ai plein de reroll, entre autre pour avoir tous les métiers du jeu. Afin de me débrouiller seul pour le craft. Les guilder je ne sais pas .. Si la guilde en a besoin pourquoi pas.
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? Oui j'ai lue et j'approuve
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Natouwalla - Démoniste(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur ce forum et bonne chance ta candidature.

Numausus

PS : connaitre un war et un mage dans la Guilde est handicapant, je comprend que tu préfères dire que tu ne les connais pas
Natouwalla
guilde

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Natouwalla - Démoniste(accepté) Répondre en citant

Pour te répondre Numausus ... Pour moi le war a un tel savoir de wow, qui pourrait sans aucun doute faire partie du Wikipédia de Wow !! Concernant un mage, ou plutôt la mage je ne la titillerai pas elle est mariée a un palouf qui est dans la guilde  Mort de Rire
thiral
guilde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Natouwalla - Démoniste(accepté) Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum . bonne chance pour ta candidature .
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Natouwalla - Démoniste(accepté) Répondre en citant

Coucou Natouwalla!
Un war une magotte et un palouf, c'est une belle palette de couleurs Laughing !
Je vais pas te faire attendre plus longtemps pour rejoindre la meute!
Merci de ta postulation, bienvenue chez les loups!

Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:26 (2016)    Sujet du message: Candidature Natouwalla - Démoniste(accepté) Répondre en citant

Merci a vous de votre confiance,

a moi de pas vous décevoir

Kriss
guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Natouwalla - Démoniste(accepté) Répondre en citant

Hello, bienvenue Wink

Si t'as besoin pour t'es weakauras, ton interface ou addons n'hesite pas à me demander Wink
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:27 (2016)    Sujet du message: Candidature Natouwalla - Démoniste(accepté) Répondre en citant

Coucou,

et bienvenue dans la meute

Num
Ixs
guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:38 (2016)    Sujet du message: Candidature Natouwalla - Démoniste(accepté) Répondre en citant

salut Natou ,

super que tu postules chez nous , bienvenue à toi  Laughing Laughing Laughing
guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Natouwalla - Démoniste(accepté) Répondre en citant

Hé hé Natou,

Content que tu postules chez nous.

Que de bons souvenirs .... Bienvenue dans la meute

++++ pour moi
desturius
guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Natouwalla - Démoniste(accepté) Répondre en citant

ben je viens de te voir se connecter alors bienvenue ici
guilde

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:49 (2016)    Sujet du message: Candidature Natouwalla - Démoniste(accepté) Répondre en citant

Merci a vous tous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Natouwalla - Démoniste(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation