Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interface Barthender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les addons!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss
guilde

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:53 (2016)    Sujet du message: Interface Barthender Répondre en citant

Hello les loups,

On m'a demander (je parle de la gm là) 45000000000000001 fois de faire un tuto sur les interface donc pour l'instant je vous donne mon interface bathender qui prend rien en ressource sur le PC et qui vous permets d'avoir une interface de jeux très clair voici un petit exemple Wink

En classique : 

En raid : 

Donc j'utilise comme addon :

Barthender 4
Big Wigs
ExtraCD
OmniCC
Recount
Quick Talents
Shadowed Unit Frames
Tidy Plates
TomTom
Weakauras 2

Voila bon utilisation de ces addon Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:51 (2016)    Sujet du message: Interface Barthender Répondre en citant

coucou,

oui ça parait assez clair mais ne pas oublier qu'avec Grid ou Healbot ç'est déjà plus le bordel et je sais de quoi je parle. Ex : Kazzak avec Healbot et tu as la moitié de ton écran pris.

Donc j'ai une solution très simple, je suis passé dps Mort de Rire
Kriss
guilde

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:01 (2016)    Sujet du message: Interface Barthender Répondre en citant

J'ai essayer Grid je l'ai viré direct il m'a gonfler j'arrivais pas à voir les tanks et les heal donc j'ai pris l'interface de base pour le raid Wink
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:50 (2016)    Sujet du message: Interface Barthender Répondre en citant

Idem dans les stratégies des loups>addons!

"Post Ténébras Lux"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Interface Barthender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Les stratégies des loups -> Les addons! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation