Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature chogun (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chogun
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:27 (2014)    Sujet du message: Candidature chogun (accepté) Répondre en citant

1) Présentation : 

Bonjour, je nomme mathieu irl et chogun ingame !! Comme l'a si bien décrit YECABEL (ps : je l'avais dis ^^) je suis un réfractaire au niveau des forums Very Happy
Je travaille principalement dans le commerce de gros ! Technico-commercial ! En évolution vers de poste de bureau d'études.....

Qui êtes-vous ?  Présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça  

- Nom du personnage :  Chøgun
- Classe :  Paladin
- Spé : protection / vindicte
- Niveau : 1/1
- ilvl :559/523
- Métiers et niveaux :  forgeron / mineur full
- Particularités : ???
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Ch%C3%B8gun/advanced

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ? en 2006 , me demandais pas le mois et le jour ^^
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
Je joue 100% PVE à ce jour, à l'époque j'étais 40% PVE et 60% PVP à BC, puis 80% PVE à WOLTK et j'ai abandonné le PVP petit à petit....

Mon avancée dans le jeu est la suivante : raid WOLTK clean , raid cata (c'est une catastrophe ^^) uniquement ame des dragons clean , Pandarie (trone du tonnerre pour le fun) et sur SOO actuel (6 boss en normal , le reste en flex ou lfr). Pour les raids BC et avant, je les ai clean uniquement à l'époque de LK et meme encore maintenant pour le fun (sauf karazhan magtheridon / gruul lvl70).

Je suis pas un fan des HF, sauf pour mettre de l'adrénaline sur les boss pour faire telle ou telle chose. J'ai à ce jour 2 rerolls ( un drood heal et un mage givre/feu).

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ?
Comme je l'ai dis sur TS , je me considère comme un bon roxxor avec mon paladin tank , un maitre yoda pour mon mage d'ailleur je lai nommé : magyoda et un touriste, noob avec mon heal ^^)

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? Jouer !
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? Les soirs de 20h45/21h jusqu'à minuit ou plus ! le week end aussi mais c'est aléatoire Smile
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? j'en ai envie , comme tout le monde , mais celà dépendra de ma prestation pendant la période d'essai et que je correspond au besoin de la guilde actuellement !

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? Je ne vous connais pas du tout , mais c'est pour celà que je préfère un entretien TS, après ce dernier ! Ce que j'aime bien dans votre guilde comme elle m'a été présentée , c'est l'ambiance qu'il y règne , le sérieux des raids , le potentiel PVE présent , tout celà fait que j'aimerai bien intégré votre guilde , votre groupe et prendre du plaisir à jouer à un jeu commun ensemble !

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Alors oui j'ai déja été guildé et je vais pas énoncer toutes les guildes (trop long). La dernière , j'en suis parti car il manquait le sérieux en raid et donc , l'ambiance n'était pas là (trop de wype)!
Certaines personnes se sentaient ^^ fortes et bonnes en game play et voulaient avancer dans le jeu sans pour autant apprendre les strats ou le simple fait de savoir jouer sur un boss ! Prolongement d'ID indéfiniment , non-volonté de recommencer les premiers boss car on fesait que wype . Tricher en utilisant une ID plus avancée pour sauter des boss ect ect ... Des choses que j'ai pu supporté un moment mais j'ai préféré stopper dans le calme et la bonne humeur avec le MG que j'ai toujours en ami ,en juin. Depuis une pause , autre occupation... et me revoilà ^^

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?  aucune idée ^^
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? écrit si dessus ! mais uniquement dans les besoins de la guilde !
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?  on va dire oui !

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ? La foret d'elwynn !

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ? pas besoin de soutien et oui j'ai eu des persos hordeux sur un autre serveur mais c'était un twink  fufu ! pour le fun avec un ami irl
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ? Demandez à blizzard !

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ? 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:49 (2014)    Sujet du message: Candidature chogun (accepté) Répondre en citant

Bah mince un pala pas en robe... Pourtant j'avais de l'espoir  Crying or Very sad

Bienvenue quand même Very Happy et à bientôt en jeu pour faire connaissance !
thiral
guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:50 (2014)    Sujet du message: Candidature chogun (accepté) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue . Nous avons commencé wow à peux prés à la même période .A  tres bientot dans le jeux . thiral chamelem 
chogun
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:20 (2014)    Sujet du message: Candidature chogun (accepté) Répondre en citant

Je suis en robe en plaque ^^ ingame mais irl non je la porte pas  Okay  
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:18 (2014)    Sujet du message: Candidature chogun (accepté) Répondre en citant

Bienvenue 
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:14 (2014)    Sujet du message: Candidature chogun (accepté) Répondre en citant

Coucou,

bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature.

Quelques questions :

- si il y a plus d'inscrits que de places dans le raid, es tu prêt à laisser ta place de temps en temps ?

- jouant moi même paladin dps, quels sont les caps toucher, expertise et hâte ?

Merci pour tes réponses

Numausus
Djino
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:43 (2014)    Sujet du message: Candidature chogun (accepté) Répondre en citant

coucou et bonne chance pour ta candidature
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature chogun (accepté) Répondre en citant

Coucou Chogun

Ah zut je croyais que c'etait ton choix de nouveau pseudo !

Bienvenue sur le forum des loups. Very Happy

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature chogun (accepté) Répondre en citant

Yecabel , je pourrai payer pour changer de pseudo mais pas pour réfractaire lol ^^

Apres pour répondre à numausus : je joue palavindicte uniquement pour le fun et les quetes et rien de plus ! je pourrai bien te citer les cap hate et exp du site millenium mais ca serai mentir et ca servirai à rien ^^

Pour ta deuxième question : je suis tank en priorité , si on se trouve sur une phase où je need rien où j'ai déja try les boss ou/et pour faire tourner les effectifs , il est évident que je peux céder ma place. 
On a tous envie de jouer, si on pense à soi principalement ,on reste en pickup et on peux jouer facilement de nos jours.Mais si on intègre une guilde , la priorité est à l'avancée et la cohésion de cette dernière ^^

Ps: yecabel , ca m'arrive de faire du voltaire parfois  Okay
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:54 (2014)    Sujet du message: Candidature chogun (accepté) Répondre en citant

Heu, juste un petit mot (je suis plus petit que le dit-mot.. ou dino ?!) pour te souhaiter bonne chance.
Ixs
guilde

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:44 (2014)    Sujet du message: Candidature chogun (accepté) Répondre en citant

salut salut , et bienvenue sur notre fofo

juste un truc , peux tu être plus précis sur cette phrase : ..."si on se trouve sur une phase où je need rien où j'ai déja try les boss ou/et pour faire tourner les effectifs , il est évident que je peux céder ma place. "...

bonne chance pour ta candid'
@+
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 00:16 (2014)    Sujet du message: Candidature chogun (accepté) Répondre en citant

La GM m'a dis   !!! Non , il est clair que je suis pas un accro  ^^ bien sur que je peux laisser ma place ^^ 
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:13 (2014)    Sujet du message: Candidature chogun (accepté) Répondre en citant

Bienvenue dans la meute!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:45 (2014)    Sujet du message: Candidature chogun (accepté) Répondre en citant

Bienvenue parmi les Loups

Num
chogun
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:24 (2014)    Sujet du message: Candidature chogun (accepté) Répondre en citant

MERCI !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Candidature chogun (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation