Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Solidus(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss
guilde

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ?  Hello, Druidesse de niveau 100 avec un gros stuff je change de forme en ours, en poulet, en chat ou en Scélénien

- Nom du personnage : Solîdus
- Classe : Drood
- Spé : Moonkin + Tank
- Niveau : 100
- ilvl : 715 + 710
- Métiers et niveaux : Ingé + TDC
- Particularités : 
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Sol%C3%AEdus/advanced

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ? Mi-MOP
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ? 7/7 NM 7/7 HM, 10/10 NM 10/10 HM, 13/13 NM /12/13 HM.
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ? PGM DE LA MORT QUI TUE !
d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? Monter les stuffs de mes rerolls
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? Dispo quand je bosse pas 
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? Oui, vus que je raidais avec vous avant en pu

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? Après avoir raid avec vous pendant plusieurs mois, et vus la disparition de ma guilde sur Dalaran. Bah obligé de chercher une nouvelle guilde qui raid avec mes horaires donc je dit go !
b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? Oui, mon ancienne guilde à décider d'etre en break a cause de plusieurs joueurs qui ont décidé d'etre en pause.
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? Non personne
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? Oui, je sais pas si j'aurai assez d'argent
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? Non et non

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?  Hyjal

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ? 
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ? Non

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ? Pour
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

Coucou Sol!

Que dire, à la chouette incognito, à part un gros +++++++++++++++++++ Very Happy
Bienvenue sur notre forum!

Yeca

"Post Ténébras Lux"

Dernière édition par Yecabel le Sam 12 Déc - 08:28 (2015); édité 1 fois
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

Coucou,

bienvenue sur ce forum et bien entendu un gros +1

Num
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue dans la meute

Num
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Solidus(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation