Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature falb(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falb
guilde

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 02:27 (2015)    Sujet du message: candidature falb(accepté) Répondre en citant

bonsoir a tous moi c'est Fabien allias falb,jai 32ans je suis ouvrier dans une laiterie mais pour l'instant a l’arrêt de travail suite a un ptit accident..
      mais bon je n'vai pas m’attardé a raconté ma vie autant vous raconté ce qui m'amène a postulé au sein de votre sympathique guilde.
      est c'est tout simplement parce que je sait que chez vous je trouverai une guilde ou il y aura un bon niveau en raid (ce qui n'est pas le cas dans mon ancienne guilde)
      pour ce qui est de mon ancienne guilde je les ai quitté parce que j'en avait un peu marre du manque de bonne volonté de la part de plusieurs membre en raid ce qui bien sur se répercutai sur leur piètre résultat Bannir
      cela jusqu’à un point ou jetait un peu dégouté des raid dernièrement et donc je n'ai pas fait de raid depuis presque 2mois
      je me suis donc dit cela suffit la prochaine fois que je retourne en raid ce sera avec une bonne guilde ou pas de raid pour moi avec ses noobie
      et donc jai pensé a vous comme vous êtes la meilleur guilde avec qui jai pu allé en raid me voila Okay
      je précise j'etait a chaque fois avec mon hunt quand je suis venu en raid avec vous et c'est les meilleur raid que jai fait
      et pour ce qui est des perso que j'espère joindre a votre guilde ....

1) Présentation : Vous et votre personnage

- Nom du personnage : shooterfalb pandafalb
      - Classe : chasseur avec le quel je suis déjà venu en raid avec vous, et mon moine heal pandafalb
      - Spé : précision , et le moine tisse-brume (heal)
      - Niveau : 100 tout les deux
      - ilvl : le hunt 709 et le heal 703 mai je dois encore les peaufiné tout deux leur manque encore quleques stuf pour qu'ils soi au top
      - Métiers et niveaux : dépeçage et travail du cuir pour le hunt et minage et ingénierie pour le pandaheal
      - Particularités : je veux de nouveau avoir droit a de bon raid comme ceux que jai pu faire avec vous fini de me trainé dans une guilde de boulet

- Lien vers l'armurerie de votre personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Pandafalb/advanced
      - http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Shooterfalb/advanced

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ? jai commencé wow 1mois avant la sortie de draenor

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ? beaucoup exploration , clean tout les raid pour les transmo, et du hf a en demander ^^ , 
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ho ben ça va je pense bien être dans la bonne moyenne mais je pense aussi qu'avec le ilvl de mon hunt je devrai avoir un dps un peu plus élevé ce qui n'est pas la cas a cause du fait que jai quelques équipement a y changé mai bon ons peu pas être le meilleur tout l'temps hein
pour ce qui est de mon avancé a la cita j'en suis a 8/13 hm Sad

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?  pour l'instant je ne fait plus que farmé les monture car un peu dégouté des raid a cause de mon ancienne guilde comme je l'ai expliqué ci dessus

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? je me connecte en début d’après midi tout les jours de la semaine sans exeption et jusque tard le soir

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? ha que oui j'attend que ça jai trop kiffé les raid avec vous et votre ambiance sur ts était génial aussi Smile
3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? ce qui m'amène chez vous est tout simplement le fait que jai deja fait des raid avec vous plusieurs fois et j'avais beaucoup apprécier l'ambiance et puis surtout vos résultat en raid

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? oui chez funraid  cette guilde ma tout simplement dégouté des raid a cause du manque de bonne volonté de certain et même de la chef y compris... mais comme je dit ne critique pas le jeux des autres fab si ça ne te plait pas va voir ailleurs ce que jai fait puis me voila ^^

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? oui yecabel

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? j'ai un reroll druide tank donc je maitrise parfaitement la classe mais je n'en suis qu'a mes début en tanking 

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? j'ai lu et approuvé avec grand plaisir de constaté une si belle organisation au sein de cette guilde de la quel je n'en attendait pas moins  Embarassed

a bientot chers amis falb
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 02:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xelena
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:20 (2015)    Sujet du message: candidature falb(accepté) Répondre en citant

coucou et bienvenu comme tu as pu le constater je regarde pas mal les postulation chasseur:).
Tout d abord ton équipement n est pas le meuilleur mais a défault d autre chose c est déja pas mal.
Deuxièmement il y a un point de talent qu il faudrait m expliquer c est celui de la focalisation assurée, nous privilegerons plus facilement le frisson de la chasse qui est nettement plus rentable.
Ensuite tu n as pas encore finit la citadelle en normale , il te reste les deux derniers boss a faire , je sais , je ne critique pas bien entendu et pour ceux qui est du hm je vois plutot 6/13 hm, on est au meme niveau je te rassure.
Sinon nous sommes deja 4 chasseurs dans le rooster avec l arrivée du nouveau , je laisse libre les rl de decider mais je penses que ca fera trop de chasseur (cela ne reste que mon avis).
Est-ce que tu aimes les wipes?
Et bonne chance pour ta candidature.
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 01:08 (2015)    Sujet du message: candidature falb(accepté) Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur notre forum!
Je prendrais contact avec toi demain dans la journée.

Yeca

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:43 (2015)    Sujet du message: candidature falb(accepté) Répondre en citant

Coucou,

et bienvenue sur notre forum

Numausus
falb
guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:02 (2015)    Sujet du message: candidature falb(accepté) Répondre en citant

recoucou merci pour ta brillante analyse xelena deso je n'ai pas pu me connecté hier suis rentré trop tard^^
et sinon oui tu as tout a fait raison pas mal de stuf son a changé sur mon hunt car pour un ilvl de 709 je pensai que je devrai être largement dans les 70k de dps,
 et la vu les stuf inapproprié je ne fait que du 55k donc oui tu as tout a fait raison mon hunt n'est pas du tout au top Wink
et pour ce qui est de la focalisation j'avai en effet mis le frisson de la chasse avant mai j'avai vu aussi que sur millénium il recommandai de mettre la focalisation assuré,
 donc je me suis dit que j'allai essayer mai comme tu dit je n'ai pas trouvé ça mieux donc il ya de bonne chance que je remette le frisson de la chasse Wink
et pour ce qui est de mon avancé a la cita ben c'est pas compliqué le plus loin que jai été c’était avec vous quand je venais avec iffik donc tu a surement raison cela fait tellement longtemps que je savai plus trop exact ou j'en était ^^
aussi je comprend quand tu dit il ya deja 4 chassou dans le roster ça fait deja beaucoup ^^
donc si vous voulez ben jai mon heal a proposé aussi qui est mon main comme je vous l'ai dit mon but c'est de rejoindre un bon roster que ce soi avec mon heal ou mon chassou c'est un peu la même chose pour moi c'est les 2 perso que je joue le plus Okay
xelena
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:08 (2015)    Sujet du message: candidature falb(accepté) Répondre en citant

millénium n est plus tout a fait d'actualité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: candidature falb(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation