Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature rokoldino(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rokoldino
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:32 (2015)    Sujet du message: candidature rokoldino(accepté) Répondre en citant

- Nom du personnage : Rokoldino
- Classe : guerrier
- Spé :furie
- Niveau : 100
- ilvl :686
- Métiers et niveaux : forge et minage lvl max
- Particularités :
- Lien vers l'armurerie de votre personnage :http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Rokoldino/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?:2008
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?chasse hf
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc Wink ) ?moyen faible
d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?tourne en rond
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?lundi , me , je a partir 21h -21h15
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?isys m 'en a dit du bien
b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?peons sans frontieres devenu serpenter , parti parceque restait 3 membres
puis une ou le chef se prenait pour un instit de gardienne
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? isys
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?non
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?oui
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rokoldino
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:11 (2015)    Sujet du message: candidature rokoldino(accepté) Répondre en citant

j 'ai envie de faire partie du roster? RESTE DISPO POUR la guilde mais ce n 'est pas prioritaire pour moi , s'il manque qq'un je ferais tjrs plaisir
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:04 (2015)    Sujet du message: candidature rokoldino(accepté) Répondre en citant

Coucou,

bienvenue sur notre forum.

Vouloir rejoindre qq'un dans une guilde est légitime et compréhensible (même si c'est un arbre Bannir ) surtout quand sa guilde n'a plus trop d'activités. Avec le farm des points de Vaillance tu trouveras de l'activité dans notre Guilde Very Happy

Au niveau de notre roster, il va être pour l'instant difficile d'y accéder. Je m'explique : nous avons actuellement 3 Guerriers dont 2 dps. De plus ton ilvl me parait trop faible pour participer correctement à notre avancée en hm. Un moyen d'augmenter ton ilvl et ainsi ton dps serait de faire les 3 crafts de ton métier (c'est quand même du 715) et de faire Kazzak qui loot quand même du 705.

Num
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:44 (2015)    Sujet du message: candidature rokoldino(accepté) Répondre en citant

Coucou Roko

Bienvenue Roko, les échos transmis par le souffle du vent dans les branchages étaient des plus favorables, c'est avec plaisir, que nous acceptons ton intégration chez les loups. Very Happy
Contacte moi in game pour finaliser!
Yeca

"Post Ténébras Lux"
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:52 (2015)    Sujet du message: candidature rokoldino(accepté) Répondre en citant

Bonjour Yeca ,
merci de m'intégrer à la meute , et si les échos furent favorables à votre décision, je m' en réjouis déjà de faire plus ample connaissance avec les loups et sache que je reste dispo , pour chacun
dans les limites de mes capacités même si depuis très longtemps j' avais pris l 'habitude de jouer en solo ,je ferai de mon mieux pour honorer votre décision .
Rokoldino.
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:16 (2015)    Sujet du message: candidature rokoldino(accepté) Répondre en citant

Coucou,

et bienvenue Smile

Num
isys
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:54 (2015)    Sujet du message: candidature rokoldino(accepté) Répondre en citant

coucou roko tu en a mis du temps pour nous rejoindre .... bienvenu a toi chez les loups .

bizzzzzzz  isys 
rokoldino
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 03:51 (2015)    Sujet du message: candidature rokoldino(accepté) Répondre en citant

bizz a toi ma fidèle complice, de tous les instants et merci de me m'avoir permis d 'être un loup
Rokoldino
xelena
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:20 (2015)    Sujet du message: candidature rokoldino(accepté) Répondre en citant

coucou et bienvenu.
rokoldino
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:38 (2015)    Sujet du message: candidature rokoldino(accepté) Répondre en citant

Merci Xelena , j 'aurai l'occasion de faire plus ample connaissances à mon avis ce jeudi, soir ou je serai co dans des heures respectables ,à très bientôt
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:58 (2015)    Sujet du message: candidature rokoldino(accepté) Répondre en citant

Coucou et bienvenue, ami d'Isys   Very Happy  Au plaisir de te croiser en jeu (même si j'y suis plus beaucoup ^^)
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:54 (2015)    Sujet du message: candidature rokoldino(accepté) Répondre en citant

Bienvenue dans la meute!
Yeca

"Post Ténébras Lux"
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:11 (2015)    Sujet du message: candidature rokoldino(accepté) Répondre en citant

que j 'aimerai être dans ta lumière,
Sürï
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:47 (2015)    Sujet du message: candidature rokoldino(accepté) Répondre en citant

Ohhh c est beau !!!

Bienvenue à toi chez les loups !
Astor
guilde

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:59 (2015)    Sujet du message: candidature rokoldino(accepté) Répondre en citant

Un guerrier qui fait dans a poesie.... Ha bah ca, on verra bien de tout dans ce monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: candidature rokoldino(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation