Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté) Répondre en citant

1) Présentation :
Qui êtes-vous ?  Présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça 

- Nom du personnage : Bøubøulette
- Classe : Chasseur
- Spé : Précision
- Niveau : 100
- ilvl : 704 (706)
- Métiers et niveaux : Dépeceur/Ingénieur (700/700)
- Particularités : Il faut spécialement une particularité ? Very Happy La nuit je me transforme en loup Very Happy Non je n'ai pas vraiment de particularité, j'aime bien farmer les montures, les sets d'armure, mais aussi j'aime bien collectioner, je garde presque tout (vous le sauriez si vous voyez ma chambre x) )
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Bøubøulette/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
* J'ai commencé sur Cata pendant quelques temps, puis j'ai arrêté pour jouer à des FPS (COD) ensuite là j'ai repris activement WoW depuis un an Smile
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
* Bah j'ai fait un peu comme tout le monde, j'ai joué, j'ai fait des vieux raids, fait des vieux donjons pour le fun... Mais mon but n'est pas vraiment de ressasser le passé, je préfère avancer :p
Mon dernier HF, c'est Archimonde en NM Smile
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ?
* Je ne prétends pas être le meilleur, j'apprends tous les jours, je me perfectionne tous les jours... Wow est très facile d'utilisation mais très difficile à maitriser Smile
d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
* En ce moment, bah farm des points de vaillance -_- (plutôt lourd mais bon) sinon je farm tanaan pour mes rerolls (et oui eux aussi ont besoin d'amour)
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
* En général, joue presque tous les jours en rentrant du boulot... Souvent dispo mais je n'en oublie pas moins ma vie IRL Smile
Je suis dispo jusque minuit tous les jours et le weekend je n'ai pas vraiment d'horaire... Bien sûr il m'arrive parfois de faire des horaires assez lourds (genre 7h30-19h donc ces jours-là je fais souvent le minimum)
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
* Oui j'aimerais faire parti du roster évidemment...

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
* Je suis tombé bêtement sur une annonce lorsque j'étais dans mon fief en train de chercher un RAID et je me suis dis, tiens pourquoi pas... Après avoir parcouru un peu le forum, l'ambiance a l'air très sympathique Smile
De plus pour un Worgen, quel honneur de faire parti de l'alliance des loups Very Happy
b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
* Pas vraiment guildé, je suis actuellement avec mon collègue de boulot juste histoire d'avoir une banque de guilde :p
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
* Non je ne connais personne Sad mais j'espère pouvoir tous vous connaitre intimement Smile
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
* Oui j'ai des rerolls:
 => Mage arcane (696) - DK givre/sang (703/690) - Druide Restauration/Féral (690/696) - Moine DPS/Heal (euh il est 680 mais j'aime pas trop) - Prête disc/shadow (695) - Pala Prot/Vindicte (687) et un Hordeux Démo (671)
Je ne sais pas si je vais les guilder, ça dépendra des besoins de la guilde... Si on fait des raids reroll, pourquoi pas Smile ma guilde actuelle ne me sert que de banque, car mon pote n'est pas du genre à jouer en PVE HL...
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
* Des gens lisent encore ça ? Very Happy Oui je l'ai lu... Je pense respecter toutes les conditions :p

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives 
 : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
* J'aime bien Hyjal Smile je sais pas vraiment dire pourquoi mais j'ai passé pas mal de temps là-bas quand j'étais sur Cata et c'est une zone qui me plait bien Smile

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
* Non pas besoin de soutien psy :p j'ai commencé côté Horde puis lorsque je suis revenu sur WoW, un ami à moi a refait un allianceux du coup bah je l'ai rejoint... Je préfère les skins côté alliance mais les bonus raciaux sont plus otpimum côté horde (de mon avis)
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
* Question piège, laissez moi le temps d'acheter un token "changement de race" Very Happy et je vous dirai ça ahah

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
* Une vache en robe... Euh non... Déjà qu'on nous vend des pubs avec une vache mauve et blanche alors en robe ce serait de l'abus Smile

Sinon je vais me présenter un peu IRL Smile
Je m'appelle Jacky (oui je sais pas toujours facile à porter comme prénom mais vu la signification je respecte totalement le choix de mes parents Smile ), j'ai 28 ans, je suis administrateur ICT dans une entreprise agroalimentaire (http://www.cosucra.com pour ceux que ça intéresse)... J'habite en Belgique, à Saint-Léger (un petit village près de Tournai où les Taurens dominent le monde Sad )
Mes passions sont très réduites actuellement, j'aime la technologie Smile Je faisais du foot en P3 en Belgique mais j'ai arrêté à cause de divers problèmes (mon coach est un vrai con**** désolé pour le mot, puis j'étais aussi souple qu'un cure-dent donc blessures à répétition)
J'aime les séries télé (Vikings, GOT, The Big Bang Theory, Orange is the new Black, The walking dead) et j'adore les films aussi Smile
J'ai grandi avec 3 soeurs (et oui pas facile tous les jours) et je suis parrain d'un petit garçon de 5 ans que j'aime énormément Smile
J'ai le permis de conduire et un bon pedigree Very Happy
Je ne vais pas non plus vous déballer ma vie mais en gros voilà Smile

J'espère que vous prendrez ma demande de recrutement en compte et même si je n'étais pas pris, merci de me consacrer du temps Smile
J'espère aussi ne rien avoir oublié :p

Mon nom IG : Boubou Smile (bah oui comme dans Dragon Ball Smile )

Dernière édition par boubou le Dim 22 Nov - 17:12 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté) Répondre en citant

Zut j'ai oublié de précisier, mon serveur : Les Clairvoyants
xelena
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté) Répondre en citant

Ah ben zut je venai d ecrire une tartine et rien ne s affiche , tanpis je recommence, tout d abord bienvenu par ici.
Alors je connai bien cosucra puisque j y ai travailler et j habite Tournai Smile .
Je me demandai pourquoi tu n avai pas craft l arme puisque tu es ingenieur pour moi qui est de loin meuilleur que ce que tu as....
Avec l apparition des points de vaillance il te sera possible de faire deux up de une fois 5 points a chaque fois sur ton equipement.
Nous sommes deja 3 chasseurs dans le rooster, deux precis et un spe bete , je laisse les chefs te donner leurs avis la-dessus....
Ensuite j ai vu que tu avais tuer tout les boss de la citadelle, mais cela qu une seule fois, a savoir que nous ne fesons plus que Manno et Archi qu en de rare occasion en ce moment nous preferons nous axer sur du hm....
J oublie le plus important j espere que les wipes ne te font pas peur??
Sinon ta spe est viable et tu respectes bien les stats prioriataires, encore bienvenu ici et bon courage pour ta postulation.
NB: l arme du chasseur est plus importéant qu' une autre piece de stuff d ou ma question car elle influ directement sur ton dps.
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté) Répondre en citant

coucou,

et avant tout bienvenu sur notre forum. Candidature agréable à lire. Si tu le souhaites tu peux déjà rejoindre le canal raidloups.

Sinon comme l'a écrit Xelena, l'arme ingé est le must que tu puisses avoir. N'hésite pas à la crafter.

Numausus
boubou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté) Répondre en citant

Merci Smile

Je ne l'avais pas crafté car lorsque j'ai commencé Tanaan, l'arme était la première chose que j'ai drop avec les bonnes stats ^^
Ensuite par cupidité, j'ai préféré monter mon ilvl et les stats de mon stuff plutôt que mon DPS...

@Xelena Tu as travaillé à Cosucra ? Dans quel service ? J'y suis depuis 2012 moi Smile

Non les wypes ne me font pas peur, ça fait parti du jeu Smile

Ok l'arme est craftée... Je dois encore la up de 690 à 705 mais je n'avais pas vu que je n'avais pas pris le plan -_- je demanderai à mon pote quand il rentre tout à l'heure...

Après si y'a déjà 3 chassous dans le roster, ma candidature n'est pas forcément la bienvenue :p

Merci en tout cas pour l'accueil !
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté) Répondre en citant

Coucou et bienvenue par ici ^_^
Une candidature sympa : je te souhaite bonne chance  Smile
xelena
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté) Répondre en citant

coter proteine^^:pSinon laisse decider les rl du reste , et vu que Num en fait partit ne vois pas 3 chasseurs comme un obstacle, je te prevenai juste.
boubou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté) Répondre en citant

Ah tu étais à PVI Smile peut-être qu'on s'est déjà vus ? ;-)
Ok merci de l'info Xelena...

Et merci à tous pour l'accueil !
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté) Répondre en citant

Coucou Boubou

Un réel plaisir à lire ta candidature,bienvenue sur le forum de la meute.
Contacte moi in game.

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté) Répondre en citant

Bonsoir Yecabel,

Je peux te contacter à quel nom/royaume ? Smile

Merci
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 01:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté) Répondre en citant

Bonsoir
Yecabel/ Les sentinelles.
Battletag xamarri#2672
A bientôt
Yeca

"Post Ténébras Lux"
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté) Répondre en citant

Bonsoir,

Un peu pris par le boulot aujourd'hui Smile
Je t'ai ajouté sur bnet...

A bientôt
Boubou
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté) Répondre en citant

Bienvenue à toi!

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté) Répondre en citant

Bienvenue parmi les Loups

Num
xelena
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté) Répondre en citant

coucou et bienvenu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Boubou - Chasseur précision(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation