Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement Lekurd voleur (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djino
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:34 (2014)    Sujet du message: recrutement Lekurd voleur (accepté) Répondre en citant

1.Presentation

bonjour je me presente djino j ai 29 ans je vis en vendée
mon perso principal est lekurd c es un Rogue worgen

- Nom du personnage: Lekurd
- Classe: Voleur
- Spé: Combat
- Niveau: 90
- ilvl: 551
- Metiers et niveaux: Depecage 600 et Travail du cuir 600
- Lien vers l armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Lekurd/simple

2.Mon jeu

a. J ai commencé en aout 2009.
b. J ai terminé tous les raids en normal et fais quelque boss en heroique.
c. C es assez difficile de s evaluer soi meme mais je dirai entre roxxor et touriste ^^.
d. Je vais etre franc je viens de revenir se soir sur le jeu donc pour cet question je ne peu pas repondre mais sinon j aime farmer plante minerai ect.
e. Je suis souvent sur le jeu matin midi aprem soir.
f. Oui j aimerai faire parti du roster.

3.Ma motivation

a. Je vous ai choisi car je connais quelque membre de la guilde et que j ai deja joué avec vous plein de fois.
b. Oui j ai été guildé chez minuits et l actuellement je suis dans la guilde que j ai monté avec ma petite femme.
c. Ouui je connais plusieur membre
d. Oui j ai plusieurs reroll
e. Oui j ai lu la charte de guilde et je l approuve

-L endroit que j aime bien est uldum j aime bien le concept egypte pharaon^^
-Non je n ai jamais eu de perso coté horde
-Non je pense pas que les worgens devraient intégrés la horde
-Pour cette question je peu pas dire je n ai jamais joué de taurens donc bon mais sa pourrai etre sympa

Voila j espere que j aurai repondu a vos questions
Merci a vous et bon jeu
a bientot
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djino
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:40 (2014)    Sujet du message: recrutement Lekurd voleur (accepté) Répondre en citant

Desolé j ai commis une petite erreur pour les raids de mist of panda je l ai fais en rdr il n y a que le siege que j ai fait un peu de tout voila
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:55 (2014)    Sujet du message: recrutement Lekurd voleur (accepté) Répondre en citant

Salut Lekurd  Very Happy
bon bah on te connait déjà un peu, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:58 (2014)    Sujet du message: recrutement Lekurd voleur (accepté) Répondre en citant

Bienvenue par ici... et bonne chance pour ta candidature...
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:13 (2014)    Sujet du message: recrutement Lekurd voleur (accepté) Répondre en citant

Coucou Lekurd

Cela fait un bout de temps qu on croise nos chemins sur Azeroth!
Bienvenue sur notre forum.
+ 1 pour ta candidature 

Yecabel

"Post Ténébras Lux"

Dernière édition par Yecabel le Lun 3 Nov - 09:10 (2014); édité 1 fois
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:38 (2014)    Sujet du message: recrutement Lekurd voleur (accepté) Répondre en citant

Coucou,

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Vu que tu aimerais rejoindre notre raid, je me permet de te poser les questions suivantes:

- nous raidons les mercredi, dimanche et mardi soirs; ces soirées te conviennent-elles ?

- Es tu prêt à laisser ta place de temps en temps si nous avons plus d'inscrits que de places pour le raid ?

- et surtout, est ce que cela te pose pb d'être soigné par un plaqueux ? :p

Numausus
Djino
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:05 (2014)    Sujet du message: recrutement Lekurd voleur (accepté) Répondre en citant

Salut
Tout d abord merci a tous
sinon les soirs de raid me conviennent et il n y a pas de souci si y faut laissé ma place.
Non j ai deja joué plein de fois avec darkmike donc pas de probleme Mort de Rire
Djino
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:01 (2014)    Sujet du message: recrutement Lekurd voleur (accepté) Répondre en citant

Juste pour info j ai deux autres perso un opti et l autre si sa peu aidé je vous met les lien

Djino druide heal http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Djino/simple
Litbem dk sang et givre http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Litbem/simple
pour le dk sa fait un moment que je n ai pas joué en tank je prefere prevenir voila a tout
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:08 (2014)    Sujet du message: recrutement Lekurd voleur (accepté) Répondre en citant

Coucou,

merci pour tes réponses.

+1 pour ta candidature
Djino
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:09 (2014)    Sujet du message: recrutement Lekurd voleur (accepté) Répondre en citant

Merci
Astor
guilde

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:15 (2014)    Sujet du message: recrutement Lekurd voleur (accepté) Répondre en citant

Vous allez engager un Filou-Loup-Garou???? et vous avez pas peur du mélange???

Enfin moi ce que j'en dit...

(Bienvenue collègue)
Djino
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:23 (2014)    Sujet du message: recrutement Lekurd voleur (accepté) Répondre en citant

salut et merci astor
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:08 (2014)    Sujet du message: recrutement Lekurd voleur (accepté) Répondre en citant

+1 Un mec qui utilise de l'agi c'est toujours bien Okay
Ixs
guilde

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:34 (2014)    Sujet du message: recrutement Lekurd voleur (accepté) Répondre en citant

coucou 

héhé , moi aussi je connais Djino , bienvenue à toi sur le fofo
pour avoir jouer quelques fois avec toi chez Minuits entre autre , je sais que tu peux nous apporter beaucoup
comme tu l'as lu dans la charte , la guilde porte de vraies valeurs et tu peux y trouver ta place 

+1 pour moi  Very Happy

à  bientôt IG
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:46 (2014)    Sujet du message: recrutement Lekurd voleur (accepté) Répondre en citant

coucou ixs et merci a vous tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: recrutement Lekurd voleur (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation