Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellequin le chasseur(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellequin
guilde

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:17 (2015)    Sujet du message: Hellequin le chasseur(accepté) Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis Hellequin, chasseur kaldoreï. Je joue en spé bête (étant généralement seul) et j'ai une 2e spé précision. Je suis ingénieur spé gob/alchimiste spé transmut.

Vous pourrez trouver les détails de mon équipement (ilvl 680) et mon template via le lien suivant: 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Hellequin/simple

Comme je commence à avoir un long passé sur le jeu, je vous épargne pour l'instant une présentation rp par souci de concision... Peut être que l'avenir rendra la présentation de cette facette de mon avatar plus appropriée.

IRL, je suis célibataire, sans enfant, sans goût prononcer pour les sports audiovisuels ou les téléfilms, et mes amis vivent quasiment tous désormais loin de chez moi. Autrement dit, j'ai généralement une (trop?) bonne disponibilité. Il m'arrive simplement de m'absenter en moyenne un week-end ou deux par mois.  

J'ai débuté sur les Sentinelles à Vanilla en étant membre d' une guilde RP. J'ai ensuite intégré le raid des Fracasseurs, puis le raid Existence, puis le raid Ombres et Lumière où j'ai commencer à faire la connaissance de certains d'entre vous. Je suis devenu RL officiellement vers la fin de BC. Le raid O&L a ensuite vu la fusion de plusieurs guildes pour former le Conclave Céleste dont j'étais le GM. J'ai été RL sur tous les raids Wotlk, aussi bien en 10 qu'en 25.

La période entre Wotlk et Cataclysm a été fatal pour mon raid 25 et j'ai alors abandonné l'idée de remonter un nouveau raid. J'ai alors intégrer le raid Avalon, puis le clan Paldenbadin, jusqu'à ce qu'ils finissent par disparaître eux aussi à la fin de Cata.

Mon principal reroll est Onirius, un druide. Je l'ai conçu avec la préoccupation de le rendre utile pour dépanner. Il a donc une spé tank et une spé soin. En Pandarie, j'ai ainsi soigné sur la plupart des raids que j'ai pu faire chez Obsidienne au point de laisser le chasseur de côté.

Avec la fin de MoP, j'ai connu une certaine lassitude. Voir autant de guildes et de raids, naîtrecroître et disparaître, je n'avais tout simplement plus d'énergie à investir. Je suis donc resté un peu seul. Curieusement, c'est à ce moment là que j'ai eu l'opportunité de rejoindre Novae. Non pas par goût personnel du raid sportif, mais parce qu'à force de bourlinguer, on finit par se faire connaitre. J'ai raidé avec eux sur Cognefort. Puis, j'ai arrêté, devant consacrer mon temps à autre chose que le raid. Mon manque de présence a fini par me faire sortir de la guilde.

Aujourd'hui, je ne suis pas à la recherche d'une guilde pour raider, ce qui peut paraitre étrange à dire dans un post de présentation/candidature. Ma préoccupation principale est d'être avec des gens que j'apprécie. Raid, pas raid, je m'adapterais.

Mon parcours peut vous sembler chaotique, mais si vous vous renseignez sur moi, vous apprendrez que je suis du genre à quitter le navire en dernier, lorsque la situation est devenue intenable. Dans la plupart des guildes où j'ai été, j'ai fini par devenir officier pour répondre au souhait des autres, jamais par envie personnelle. On pourrait expliquer cela par une sorte de sens du devoir... que certains pourraient qualifié d'inapproprié dans un jeu. Toutefois, même s'il s'agit d'un jeu, il n'en demeure pas moins qu'il est aussi question de rapports humains avec d'autres personnes qui sont parfaitement réelles.

En tant qu'ex-RL, j'ai pris l'habitude de bien connaitre les boss, les strats et les rôles dans un raid. Je connais le fonctionnement de la plupart des classes. Toutefois, je vous rassure, je ne donne généralement mon avis que si on me le demande ou si aucune solution ne se propose.

Etant rôliste, le rp dans le jeu me va très bien. Je suis plutôt de bonne composition, tolérant avec les débutants, conciliant avec les vétérans... à vrai dire, la colère ne fait pas partie de mon caractère et je suis ouvert aux critiques. En résumé, je suis un gars cool... et très modeste en plus!^^

J'espère que cette petite présentation ne vous aura pas parue trop longue.

Je vous remercie pour votre accueil et je reste à votre disposition pour toutes questions que vous souhaiteriez me poser.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:23 (2015)    Sujet du message: Hellequin le chasseur(accepté) Répondre en citant

coucou,

belle présentation à lire, ça fait plaisir et je suis impatient de découvrir ta présentation roliste. Comme tu es déjà dans la guilde, je te souhaite d'y (re)trouver ce que tu recherches.

Numausus
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:28 (2015)    Sujet du message: Hellequin le chasseur(accepté) Répondre en citant

Coucou et bienvenue par ici ^^ C'est rigolo que tu postules... en y étant déjà Very Happy Tu es Draneï/gnome ???!
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:47 (2015)    Sujet du message: Hellequin le chasseur(accepté) Répondre en citant

Bon tu est déjà guilder du coup .... bah Bienvenue Very Happy

Mais bon il faut répondre au question pas du tout facultative Very Happy
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:30 (2015)    Sujet du message: Hellequin le chasseur(accepté) Répondre en citant

Par contre prend la ruée par la frappe transfert
Astor
guilde

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:28 (2015)    Sujet du message: Hellequin le chasseur(accepté) Répondre en citant

Bonjour,
Il y a plusieurs choses qui m'interpellent dans ton parcours sur Wow, et je pense que l'on s'est peut-etre croisés, le nom ne me semble pas inconnu.

Raid Ombres et Lumières :
La 1ere guilde qu'Astor a intégré s'appelait "Ombre Lumière", c'était vers les niveau 10/15 (donc en 2005), guilde créée par un certain Sofian, qui a disparu quelques temps apres. Astor a gardé la guilde un moment puis est passé chez l'école des artisans.

Le clan Paldenbadin : J'ai aussi pas mal raidés avec eux, quasiment jusqu'a ce qu'ils disparaissent je pense, mais la c'était plus les cousines Leîna et Marciana. Pour la petite histoire, à l'époque de Mc, Astor avait looté un plan ingénieur pour créer un bouclier "épique" avec des compos qui valait une ou deux fortubnes de l'époque.
Et puis un soir, il s'est trouvé quelqu'un à IronForge qui réclamait à grands cris un ingénieur capable de lui construire ce bouclier. Ce Nain de belle prestance s'appelait... Paldenbadin, Roi incontesté de son Clan. Le monde est petit non?

Voila, merci de m'avoir fait remémorer ces passages de mon "histoire" sur Wow.

Grande bienvenue a toi.
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:13 (2015)    Sujet du message: Hellequin le chasseur(accepté) Répondre en citant

Coucou Oni

J'ai gardé en mémoire de bons souvenirs, à une époque ou j ai eu l'occasion de raider avec obsidienne. Merci pour ta présentation!
J'ai jugé inutile une attente d'intégration, c'est une chouette exceptionnelle!

Bienvenue dans la meute!

Yecabel 

"Post Ténébras Lux"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Hellequin le chasseur(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation