Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellequin le chasseur(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellequin
guilde

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:17 (2015)    Sujet du message: Hellequin le chasseur(accepté) Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis Hellequin, chasseur kaldoreï. Je joue en spé bête (étant généralement seul) et j'ai une 2e spé précision. Je suis ingénieur spé gob/alchimiste spé transmut.

Vous pourrez trouver les détails de mon équipement (ilvl 680) et mon template via le lien suivant: 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Hellequin/simple

Comme je commence à avoir un long passé sur le jeu, je vous épargne pour l'instant une présentation rp par souci de concision... Peut être que l'avenir rendra la présentation de cette facette de mon avatar plus appropriée.

IRL, je suis célibataire, sans enfant, sans goût prononcer pour les sports audiovisuels ou les téléfilms, et mes amis vivent quasiment tous désormais loin de chez moi. Autrement dit, j'ai généralement une (trop?) bonne disponibilité. Il m'arrive simplement de m'absenter en moyenne un week-end ou deux par mois.