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Velhari la despote

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Stratégie Raid Dreanor -> Citadelle des Flammes infernales -> Velhari la Despote
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Yecabel
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MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:48 (2015)    Sujet du message: Velhari la despote Répondre en citant



Le combat contre Velhari la Despote à la Citadelle des Flammes infernales est basé sur trois phases à 100%, 70% et 40% marquées par le changement de ses trois auras 
 Aura d'oppression
 Aura de mépris et 
 Aura de malveillance
 dont leurs effets augmentent progressivement avec le temps. De plus, un ancien assiste Velhari lorsqu'elle perd 10% de ses points de vie après avoir changé de phase en commençant par un ancien DPS, HEAL puis TANK. Hormis une stratégie et des capacités spécifiques à chaque phase, Velhari dispose de trois capacités de paladin corrompu pendant toute la totalité du combat.





Structure de combat :








Les trois anciens inactifs se préparent au combat
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Velhari la Despote active trois auras différentes et la structure de combat est composée de trois phases dont les effets de chacune des auras augmentent progressivement au fur et à mesure que le combat avance, ce qui rend le combat dynamique pour éviter que l'aura ne fragilise votre survie :
























-- Phase--







- % -







-- Auras --







-- Description --







-- Effet de base --







-- Effet progressif --







  -- Phase 1







100%







 
 Aura d'oppression









Inflige des dégâts à chaque mouvements.







15 000 dégâts / pas







 +10% chaque 6 s







  -- Phase 2







70%







 
 Aura de mépris









Empêche les soins au-delà de 80% des PV.







80%







 -10% chaque 30 s







  -- Phase 3







40%







 
 Aura de malveillance








Dégâts infligés et dégâts subis augmentés.







10% / 20%







 +10% chaque 6 s









Velhari est souvent accompagnée au cours du combat puisqu'un ancien l'assiste pour chacune des phases que vous devrez simplement tuer avant le passage de la prochaine phase suivante :
  • Mini-boss à 90% (Ancien massacreur) :    rôle 
    DPS
  • Mini-boss à 60% (Ancienne messagère) :  rôle 
    HEAL
  • Mini-boss à 30% (Ancien souverain) :       rôle 
    TANK









Puissance alternative
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une ressource alternative est disponible pour Velhari : la Puissance corrompue. Le principe est simple puisqu'elle utilise trois capacités principales de base dans chacune des phases puis libère sa puissance corrompue au bout de 3 charges avec une technique dévastatrice et reprend ensuite son cycle tout au cours de chacune des phases :Techniques de base :Cette draeneï paladin corrompue par les ténèbres dispose toutefois de trois capacités de base qui sont présentes pendant la totalité du combat et seront souvent problématiques à cause des auras actives!Détaillons le principe de votre placement dans chacune des 3 phases. 




Le marteau de l'Edit de condamnation s'écrase lentement
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La 
principale difficulté de Velhari est la gestion de son 
 Edit de condamnation. Toutes les minutes, Velhari désigne un joueur aléatoirement avec cette technique, dont celle-ci est similaire au visuel de la Condamnation à mort du paladin dans sa version corrompue. Un marteau ombreux s’abat lentement sur le joueur désigné et pulse une AoE massive chaque 3 secondes pendant 9 secondes, partagés entre tous les membres dans la zone d'effet du rayon violet. A chaque pulsation : le rayon de la zone violette réduit nécessitant ainsi d'être de plus en plus regroupés pour encaisser le troisième et dernier tick.L'Edit de condamnation inflige ~1 million de dégâts qu'il est impossible d'encaisser seul hormis les immunités magiques comme 
 Bloc de glace du mage / 
 Dispersion du prêtre ombre / 
 Dissuasion du chasseur mais si vous n'aviez pas la chance d'être l'une de ces classes, vous aurez besoin de vos alliés en vous regroupant principalement au corps à corps pour partager les dégâts comme la Météore de Ka'graz à la Fonderie des Rochenoires. Plus vous serez à l'intérieur de l'Edit de condamnation, moins les dégâts seront importants à encaisser. Néanmoins, à cause des auras actives de Velhari pour chacune des phases, cette tâche vous sera plus complexe que vous ne le pensiez...


Khaelrhom est victime du toucher nuisible
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La 
seconde difficulté des capacités de base de Velhari est le 
 Toucher nuisible
 qui concerne principalement vos soigneurs. Toutes les minutes, Velhari dépose une absorption de 1 million (normal) | 2 millions (héroïque) aux soins sur un joueur aléatoirement.Il y a deux manières de gérer le toucher nuisible : dissiper
 cette magie et soigner le montant total pour supprimer le toucher
. Cependant, dissiper en chaîne cette capacité ne fait que repousser le problème puisque le 
 Toucher nuisible
 
bondit sur un autre allié aléatoire avec la quantité d'absorption restante.
*Pour gérer efficacement cette capacité, vous devrez soigner le 
 Toucher nuisible
 
uniquement lorsque vous n'aurez aucun soin à fournir sur vos alliés sans pour autant dépenser votre mana inutilement, puis de dissiper lorsque les points de vie de votre cible est dans une phase critique pour remonter naturellement ses points de vie et en transférant l'effet de l'absorption restante. Trouvez un juste équilibre sur vos dissipations vers ~25% des points de vie du joueur affecté, jusqu'à soigner complètement le  
 Toucher nuisible
 avant l'arrivée du prochain sous peine d'en être débordé par la suite. *Trouvez ainsi un juste équilibre pour dissiper, soigner et supprimer le toucher de manière optimale!Pour finir avec ses techniques de base, la dernière concerne vos tanks avec son 
 Sceau de décomposition. Comme pour Durumu au Trône du Tonnerre, les attaques en mêlée de Velhari applique une pile du sceau de décomposition chaque 6 secondes,  celui-ci réduit les soins et absorptions de 10% et l'échange de tank sera naturellement mis en place au bout de 2 voir 3 applications exceptionnellement.


Phase 1 : oppression :








Le placement général de la première phase
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En terme de placement pour la première phase, les distances et soigneurs devront être espacés autour du boss en arc-de-cercle pour laisser un corridor de libre lorsque l'Ancien massacreur se bat aux côtés du boss. Toutefois, à cause de l'
 Aura d'oppression : le moindre mouvement effectué vous inflige des dégâts comme sur les Princes de sang à la Citadelle de la couronne de glace mais les techniques de Velhari au cours de la phase vous oblige à bouger... Pour éviter de longs trajets pour la gestion de l'
 Edit de condamnation au corps à corps, positionnez-vous à ~20 mètres du boss pour minimiser vos déplacements et notamment lorsque la phase progresse car l'Aura va prendre davantage d'ampleur assez rapidement, à un taux de +10% de dégâts chaque 6 secondes environ.

Velhari se prépare à faire une frappe annihilante
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Régulièrement au cours de la phase, Velhari se positionne vers l'emplacement d'un joueur aléatoirement avec sa 
 Frappe annihilante désigné par une flèche orange au corps à corps comme pour Main-Noire à la Fonderie des Rochenoires : une attaque flamboyante d'un cône de 60°. Vous comprenez ainsi la nécessité de s'espacer pour éviter que l'ensemble du raid ne se déplace en même temps non ? Idéalement, un à deux joueur(s) selon votre configuration de raid doivent être touchés par cette frappe mais une fois que vous aviez été frappé : un 
 Brasier incandescent apparaît sous vos pieds. Ce brasier ne s'active qu'au bout de 2 secondes que vous devez éviter : faîtes seulement deux pas sur le côté pour minimiser les dégâts de l'
 Aura d'oppression. Les soigneurs devront être attentifs si le joueur ciblé ne dispose pas de 
 Toucher nuisible
 
qui lui causerait certainement sa perte si ses points de vie sont faibles.

La canalisation de la tempête infernale de Velhari
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Après avoir utilisé trois fois sa 
 Frappe annihilante : Velhari canalise une violente 
 Tempête infernale qui inflige des dégâts à l'ensemble du raid pendant 5 secondes. En plus d'infliger des dégâts conséquents sur le raid pendant la canalisation, une série de trois 
 Brasier incandescent apparaît sous les pieds de chacun des joueurs que vous devrez simplement éviter en minimisant vos mouvements. Pour les distances, la tâche est simple mais pour les mêlées, celle-ci  le sera moins... N'hésitez pas à utiliser un temps de recharge de raid/défensif à ce moment parfois critique si un joueur n'arrive pas à éviter un brasier notamment pour la troisième tempête infernale qui tombe en même temps que la gestion de l'
 Edit de condamnation.-- Ancien massacreur --



L'ancien massacreur assiste Velhari
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lorsque Velhari est à 90% de ses points de vie, un ancien massacreur tombe lourdement sur le sol avec son 
 Fracas tonitruant repoussant tous les joueurs sur une courte distance et déclenche notamment quelques dégâts de l' 
 Aura d'oppression mais rien de dramatique à ce moment là hormis si les points de vie d'un joueur affecté de 
 Toucher nuisible
 
sont faibles. Dès lors l'arrivée de l'ancien massacreur, votre priorité DPS
 sera de le tuer au plus rapidement avant la prochaine phase.Le 
tank secondaire va devoir positionner et diriger l'ancien massacreur pour faire en sorte d'utiliser son 
 Assaut du massacreur dans l'espace vide du 3/4 de cercle dans le schéma de notre positionnement afin que la boule de chaleur se dirige dans la partie libre de la salle en faisant un simple aller-retour. Elle n'inflige pas beaucoup de dégâts initiaux mais traverser cette boule crée un 
 Brasier incandescent sous les pieds de l'ensemble du raid à cause de ses 
 Flammes ronflantesPlacez et évitez la boule est une priorité absolue pour ne pas tirer dans les pattes de votre raid...
Phase 2 : Mépris :





Les ombres corrompues s'écrasent sur les joueurs
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une fois que Velhari la Despote atteint ses 70% de ses points de vie, elle active sa seconde aura pour l'
 Aura de mépris qui sera une aura pénible pour vos soigneurs puisqu'elle empêches les soins au-delà de 80% des points de vie de l'ensemble du raid avec un effet dégressif. Cet effet se réduit davantage toutes les 30 secondes environ avec -10% supplémentaires et au cours de cette phase : il est conseillé de conserver ses temps de recharge défensif/soins et le maximum d'absorption pour éviter les dégâts de ses techniques.Régulièrement au cours de la phase, Velhari utilise sa compétence principale : 
 Ombres corrompues appliqué sur le 
tank principal ainsi de quelques joueurs aléatoirement. Cet affaiblissement inflige des dégâts modérés mais également sur les alliés à moins de 5 mètres avec le déclenchement de 
 Déflagration corrompue : le placement de la première phase sera toujours conservé pour gérer cette capacité en étant espacés les uns des autres. Néanmoins, à cause de l'
 Edit de condamnation : assignez des joueurs qui se placent au centre de l'effet pour répartir les dégâts sans se marcher dessus. De même, si vous aviez trop de mêlées victime de cet affaiblissement : les soigneurs devront être vigilant en vous signalant de vous espacer si nécessaire.

Les ombres corrompues sont trop regroupées
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Après avoir utilisé trois fois ses 
 Ombres corrompues : Velhari maudit des joueurs aléatoirement avec le pouvoir des ténèbres par sa 
 Fontaine de corruption
. Ainsi, tous les joueurs victimes d' 
 Ombres corrompues
 inflige le même montant à ceux qui ont la Fontaine de corruption. Néanmoins, il y'a un avantage avec cette 
 Fontaine de corruption 
puisqu'elle vous rend insensible des dégâts alliés à proximité de la 
 Déflagration corrompue
. Tous ceux qui sont maudit par la fontaine devront se réunir à un point prédéfini (ni trop loin, ni trop près pour gérer 
 
Edit de condamnation) pour maximiser vos soins de zone au cours de cette phase : plus le combat avance, plus de joueurs seront immunisés mais subissent davantage de dégâts avec moins de points de vie à cause de l'aura active, c'est un cercle sans-fin si la phase dure trop longtemps...-- Ancienne messagère --Lorsque Velhari est à 60% de ses points de vie, une ancienne messagère tombe lourdement sur le sol avec son 
 Fracas tonitruant repoussant les joueurs sur une courte distance mais rien de dramatique comme pour la première phase. Dès lors l'arrivée de l'ancienne messagère, elle sera votre priorité DPS
 pour la tuer au plus rapidement avant la prochaine phase.La 
principale difficulté est la gestion de 
 Guérison du messager qui nécessite une rotation d'interruption. En effet, cette guérison rend instantanément 2% des points de vie à Velhari, ainsi qu'un soin périodique dissipable : il est donc important d'interrompre à chaque fois cette technique pour éviter d'allonger la phase. Cependant, de la même manière que le Long-voyant contre Garrosh au Siège d'Orgrimmar, elle augmente sa vitesse d'incantation de 15% à chaque interruption à cause de son 
 Esprit impatient. Lorsque les interruptions ne sont plus possibles, vous aurez deux moyens de contrer cette mécanique :
  • Dissipez offensivement 
     Guérison du messager sur Velhari pour éviter le soin périodique avec un chaman / chasseur / prêtre etc...
  • Appliquez une réduction de soins sur Velhari comme 
     Blessures mortelles
    .

Phase 3 : malice :






Le rempart du tyran dépose des zones souillées au sol
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une fois que Velhari la Despote atteint 40% de ses points de vie, elle active sa dernière aura pour l'
 Aura de malveillance dont celle-ci fera plaisir à vos DPS mais déplaira vos soigneurs. Cette aura permet aux DPS d'infliger 20% de dégâts supplémentaires mais vous subissez 10% de dégâts supplémentaires avec un effet croissant de 20% par tranche de 10 secondes et cette mécanique marque ainsi un "soft enrage". Après avoir perdu son 
 Aura de mépris de la seconde phase, vos points de vie ne seront pas restitués : remontez rapidement le raid avec un puissant temps de recharge comme 
 Tranquillité du druide




Placement de la troisième phase (cliquer pour agrandir)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Régulièrement au cours de la phase, Velhari utilise sa compétence principale : 
 Rempart du tyran est appliqué directement sur le tank principal et quelques joueurs aléatoirement toutes les 10 secondes. Un 
 Sol dépouillé se forme à l'emplacement des joueurs victimes de cette technique et vise à encombrer de plus en plus l'espace dans la salle. Pour gérer au mieux cette technique, nous vous conseillons de créer trois groupes en se déplaçant ensemble :
  • Groupe 1 forme le trajet violet pour déposer le 
     Sol dépouillé composé de soigneurs+distances.
  • Groupe 2 forme le trajet bleu pour déposer le 
     Sol dépouillé composé de soigneurs+distances.
  • Groupe 3 forme le trajet jaune pour déposer le 
     Sol dépouillé composé des tanks et mêlées.
La formation de ces trois groupes est une étape primordiale d'une part pour optimiser le placement du sol dépouillé mais également à cause de l'
 Aura de malveillance qui augmente vos dégâts subis : réunir l'ensemble du raid est une MAUVAISE idée. Ce placement permet de gérer l' '
 Edit de condamnation dans leurs groupes respectifs sans s'en préoccuper.


La salle est peu à peu submergée de sol dépouillé
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Après avoir utilisé trois fois ses 
 Rempart du tyran : Velhari repousse les joueurs au loin avec son 
 Martelet de la despote en plus d'infliger des dégâts de Feu initiaux puis périodiques. La formation de ces trois groupes est une nouvelle fois un avantage pour l'effet de repoussement du 
 Martelet de la despote soyez toutefois dos à un mur pour éviter d'être au milieu de plusieurs 
 Sol dépouillé 
pouvant causer votre perte. Les soigneurs devront utiliser une rotation de temps de recharge comme 
 Mot de pouvoir : Barrière
 du prêtre, 
 Totem de lien spirituel
 du chaman, 
 Aura de dévotion
 du paladin 
et notamment si un 
 Edit de condamnation doit être géré simultanément.-- Ancien souverain --





Velhari est protégée par la garde du souverain
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lorsque Velhari est à 30% de ses points de vie, un ancien souverain tombe lourdement sur le sol avec son 
 Fracas tonitruant repoussant les joueurs sur une courte distance mais rien de dramatique comme pour la première et seconde phase. Dès lors l'arrivée de l'ancien souverain, celui-ci sera votre priorité DPS
 pour la tuer au plus rapidement puisque Velhari sera immunisé aux dégâts à cause de 
 Garde du souverain
 qui réduit ses dégâts subis de 90%. Puis tuez naturellement Velhari avant que les soigneurs ne soient submergés par les dégâts de ses sol dépouillées.

Quand utiliser sa bague légendaire ?
L'anneau légendaire de la quête de Khadgar est un temps de recharge partagé entre tous les lanceurs de sorts du rôle qui vous correspond pour libérer un puissant effet.







RESUME
 
_ en p1 , restez spread , bougez du cone , et limitez vos déplacements au max pour ne pas prendre trop de dégâts. Ne slackez pas dans vos aoe (surtout pendant la tempête)
_en p2 , a la première vague de « Fontaine » , tout le monde au cac , avec les fontaines d’un coté , les autres de l’autre, focus le boss,  Kick la messagère. Dispell offensif sur le boss.
_ en p3 , tout le monde au cac , déplacement à chaque « Sol dépouillé » Focus l’ancien pour pouvoir retaper le boss.
 
Dps
_ Focus l'ancien de la p1 en prio, p2 cut l'ancien (cac) les autres full dps velhari pour la passer en p3,puis terminer l'ancien, p3 focus l'ancien en prio.
_ en p3 , gardez vos cd de burst une fois un certain nombre de stacks d’aura de malveillance.
 
Heals
_ Dispell le toucher nuisible au dernier moment. Remontez les joueurs affectés le plus possible avant le dispell (transmission à un joueur proche)
_ Gardez des cd de raid en cas de combo édit de condamnation/tempête, ombres ou martelet
_ Remontez vite tout le raid en fin de p2
_ Prévoyez les gros cd de raid pour la p3, à cause de l’augmentation des dégâts subis (Martelet en l’occurrence)
_ Soyez vigilants à chaque « Edit de condamnation »
 
Tanks
_ Switch tous les 2 ou 3 « sceau de décomposition »
_ Récupérer rapidement les anciens et les placer au CaC
_ Placer le premier ancien dans une direction « safe » à chaque « Assaut du Massacreur » et aller faire péter la boule, loin du raid
_ Prévoyez des cd Def quand vous avez plus de 2 stacks de Sceau de decompo au moment des tempêtes et des Martelets.
 
Tips
_ Opti mono/2cibles
_ Bl au pop du dernier ancien (p3). Vous pouvez également la lancer en p2 si elle dure trop longtemps et que vos PV descendent trop bas.


VIDEO:


https://www.youtube.com/watch?v=NxVLQ_gPZL8
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Dernière édition par Yecabel le Jeu 27 Aoû - 12:29 (2015); édité 2 fois
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MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

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desturius
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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 03:46 (2015)    Sujet du message: Velhari la despote Répondre en citant

après avoir fais le combat jusqu'à en avoir raz le bol et avoir relus en détail toutes les techniques du boss je confirme ce que je proposais sur TS après le raid
c'est à dire le placement proposé au début du post avec les heals/dps distances en arc de cercle au dos du boss
les dps cac en deux groupes de deux cacs de chaque coté du boss (à droite et à gauche)
les deux tanks placé devant le boss mais séparés un peu plus loin l'un de l'autre pour laisser assez d'espace entre eux

pour les cacs en étant groupés par deux on pourra bouger, ensemble en binôme, de deux pas après le pop du cercle de flamme et en restant à distance max on ne subira pas les dégâts des autres groupes de cacs
la frappe annihilante pourra être facilement gérer puisque le cacs visé se déplacera de 2pas également vers la droite ou la gauche (en fonction de son placement avec son binôme au moment du sort), pour les tanks ils ne bouge pas de toute façon ils sont seuls
en gros pour les cacs ils ne vont quasiment plus bouger à par pendant le pop des cercles de flammes
après la frappe annihilante à voir si c'est celui qui a été frappé qui revient sur son binôme ou si c'est le binôme qui le rejoint après la frappe, perso je penche plutôt pour la deuxième solution sinon sur le focus par la frappe ça ferait déplacement + frappe annihilante + déplacement (peut être trop de pv perdu)

au moment du pop du premier add le mieux serait de laisser passer l'add à travers le boss puis de le taunt pour qu'il revienne se placer tout seul sur le boss comme ça ni le tank ni les cacs n'auront à bouger (pas de dégâts) et une fois placé le boss et l'add seront devant les tanks ce qui sera plus simple aussi et les 4 cacs auront les deux à porté de dps
pour le cercle de flammes après l'assaut du massacreur sur le tank il pourrait faire un pas vers l'autre tank car il n'y aurait personne entre les deux tanks

je pense que pour retrouver facilement le placement il serait intéressant que au moins un des cacs de chaque coté ai un signe distinctif pour que son binôme le retrouve facilement parce que dans le feu de l'action faire la différence entre un war tank elfe et un rogue elfe.... si tu rajoute une draenei paladine et dk nain tu vois plus personne, l'humain est facilement retrouvable c'est le seul qui est beau Smile

une petite image pour les allergiques à la lecture mais soyez indulgent j'ai bricolé ça en 5mins je n'ai pas eu le temps de la mettre à l'échelle ou de la peindre Smile


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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 03:52 (2015)    Sujet du message: Velhari la despote Répondre en citant

et j'ajoute que ça serait pas con de passer un dps en heal et de commencer à 5 heals le temps de se roder, quand on arrivera en 3 phases et qu'on le tombera pas parce que le dps est trop faible on saura que la technique est maitrisé et qu'on peut repasser à 4 heals
de toute façon sur tous les try on a eu des morts et ça n'aide pas à apprendre le technique de devoir refaire sans arrêt les même choses sans avoir le temps de trouver comment faire pour éviter les dégats
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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 04:19 (2015)    Sujet du message: Velhari la despote Répondre en citant

et l'explication de pourquoi c'est facile en vidéo est dans le coin inférieur droit de la photo
3heals à plus de 50k de soin donc un dps de plus donc ça tombe plus vite surtout que le plus mauvais dps est à 41k, que le nounours est à 30k(dps et soin) et le palatank à 17.5k environ donc pas du tout comparable à notre roster car étant derrière les chassous et le mage pick up ce soir j'ai pas passé les 40k sur mon meilleurs try avec héro, à oui et j'ai pris un screen avant la phase 3 où le dps est buffé

donc petite calculatrice si je pars du principe que chaque dps fait 5k en moyenne de plus chez eux que chez nous (je reste sympa avec nous) ça fait en gros 10x 5k soit 1,5dps en plus que nous plus le dps de plus (un heal de moins)
donc chez eux quand nous on passe 2mins sur la phase 1 eux ils y passent 1mn30 donc tout est plus simple

tout ça pour dire que ça va être bien plus compliqué pour nous que dans la vidéo





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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:56 (2015)    Sujet du message: Velhari la despote Répondre en citant

Coucou, merci pour ton développement.


Pour l'avoir tombé la veille avec ma chassou je peux te rassurer que le groupe avait l'équivalence en DPS à notre roster et même composition avec (4cacs et le reste des distants)


Pour éviter quelques dégâts supplémentaires les joueurs qui peuvent encaisser l'edit en solo sont à prendre en compte.
Le dispel du toucher nuisible doit  être fait le moins possible au cours du combat.
Par contre dispell sur le bouclier du boss.
Frappe annihilante le joueur visé l'encaisse et si le range est bien observé au grand max ce sont 1 joueur ou 2 qui le subiront.
Pendant la fameuse tempête trop de déplacements=dégats sur l 'ensemble du raid. C'est une valse à 2 temps à effectuer! Okay
P2 focus boss pour le passer rapidement en p3, puis on fini l'add, cela soulagera également les healers.




Je me repète, mais hier soir il y avait un manque de concentration, car je sais par expérience que l'on peut nettement  faire mieux!




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Yecabel
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MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:47 (2015)    Sujet du message: Velhari la despote Répondre en citant

Velhari on a pu voir à plusieurs reprise la p3 ce qui signifie une meilleure maîtrise du combat.
P3 la perte de nos tanks, nous cause souci.
P3 ils prennent très chers, il semblerait que le war encaisse mieux d'après l'analyse du combat!


Je suggère de tester mardi soir Destu et Drytz en tank et Neji passera dps.
P3 les soins sont focus en prio sur les tanks, les dps éviteront le sol dépouillé, pour soulager les soigneurs.
Si on a l'édit pendant cette phase, les soigneurs garderont des cd pour ce moment là, celui-ci sera encaissé au cac.
Si nous avons un 2eme edit pendant cette phase la personne concernée s'écarte du raid.
Ceux qui ont une immune survivent, tandis que pour les autres le sacrifice s'avère nécessaire.(Eh oui fonction gnome)
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MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:21 (2015)    Sujet du message: Velhari la despote Répondre en citant

Si ca peut aider voila 2 autres liens: 
 
http://www.youtube.com/watch?v=B9E41G8vkUs



http://www.blizzspirit.com/strategies/tier-18/velhari-la-despote/
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MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:03 (2015)    Sujet du message: Velhari la despote Répondre en citant

Coucou Xéla 
Je l'utilise le 2eme lien pour poster les strats détaillés voir le post plus haut! Okay
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Velhari la despote

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