Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Crøley Chevalier De La Mort Givre(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croley
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:18 (2015)    Sujet du message: Postulation Crøley Chevalier De La Mort Givre(accepté) Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage 

- Nom du personnage : Crøley elfe de la nuit
- Classe : Chevalier de la mort ou DK
- Spé : Givre ambidextre
- Niveau : 100
- ilvl : 686
- Métiers et niveaux : forge et minage 700
- Particularités : joeur qui veut avancer en pve avec une guilde ou je peu m'entendre
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Crøley/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ? j'ai jouer depuis la sorti de WOTLK

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ? beaucoup exploration , clean tout les raid pour les transmo, et du hf a en demander ^^ , quetes legendaire ... ,
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ? je pense etre dans la moyenne mais je pense que je peux mieu faire Smile entre les trois spé du dk à l'epoque de LK j'etait DPS sang qui me manque parfois ^^ et depuis leur nouveaux talent j'ai essayer givre et impie mais le givre a gagné vu que je suis givré de la tête Smile ) ( ok je sort jeu de mot pourris Smile )

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? m'avancez dans hellfire citadelle j'ai l'xp de 5/13 nm et à 30% sur fielsang pas facile en pu Smile

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? pratiquement tout les jours pour les missions de sujet fief ,les journa, les ancien raid solo aussi mais pourquoi pas en guilde aussi sa peut etre sympas Smile
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? je cherche constament à m'avancer et si besoin de moi bien sur Smile

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? je cherche une guilde convivial, avec de l'entraide et une bonne esprit .

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? j'ai ete dans la guilde royal eagles mais suite de 1 mois d'absence pour santé rl j'ai du faire moin de raid et du coup il m'avait renvoyer et je suis sur sword of azeroth mais la dedans c'est du chacun pour soi.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? non personne

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? j'ai un reroll chassou spé MB et si je suis bien dans votre meute pourquoi pas Smile

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? j'ai lu et approuvé

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives 
 : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ? la region de Norfendre entre l'ambience sombre et les musique qui sont entrainante je trouve

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ? j'avais un reroll H2 sur temple noir mais quand j'ai vu orgrimmar pour aller a tel ou tel endroit pour repa, voler ou autre j'etait perdu ^^ donc j'ai laissé tombé Smile
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ? MDR mon reroll chassou et un worgen donc je prononce pas Smile

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ? pourquois pas il popurron se torcher le derriere avec au lieu d'utiliser les pauvres gnome Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:05 (2015)    Sujet du message: Postulation Crøley Chevalier De La Mort Givre(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ta candidature.

2 petites questions :

- nous raidons les jeudi, dimanche et mardi soirs de 21h00/21h30 à minuit. Les horaires te conviennent-ils ?

- comment as-tu fait la connaissance de notre Guilde (forum wow, annonce de recrutement, autres) ?

Numausus
croley
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:41 (2015)    Sujet du message: Postulation Crøley Chevalier De La Mort Givre(accepté) Répondre en citant

bonjour et merci Smile

pour les jours et heures de raid me pose aucun probleme j'ai l'habitude de raid dans ces jours et heures là

et j'ai connu votre guilde grace au forum de wow pour trouver une guilde qui dirait conviviale voire familiale
croley
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:43 (2015)    Sujet du message: Postulation Crøley Chevalier De La Mort Givre(accepté) Répondre en citant

si desfois vous avez besoins de plus ample information vous pouvez m'ajoutez crøley_LesClaivoyants ou crøley#2841 sur B.tag
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:02 (2015)    Sujet du message: Postulation Crøley Chevalier De La Mort Givre(accepté) Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur notre forum!

Je te contacte in game à bientôt

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:27 (2015)    Sujet du message: Postulation Crøley Chevalier De La Mort Givre(accepté) Répondre en citant

coucou ok pas de probleme Smile
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:22 (2015)    Sujet du message: Postulation Crøley Chevalier De La Mort Givre(accepté) Répondre en citant

Bienvenue chez les loups!

Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:36 (2015)    Sujet du message: Postulation Crøley Chevalier De La Mort Givre(accepté) Répondre en citant

Bienvenue chez les Loulous.
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:25 (2015)    Sujet du message: Postulation Crøley Chevalier De La Mort Givre(accepté) Répondre en citant

Bienvenue chez les Loups
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:20 (2015)    Sujet du message: Postulation Crøley Chevalier De La Mort Givre(accepté) Répondre en citant

Bienvenue chez les Loups... J'adore tes bulles quand tu picoles ^^
Re : JE VEUX CA MOI AUSSI !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Postulation Crøley Chevalier De La Mort Givre(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation