Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saccageur de fer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Stratégie Raid Dreanor -> Citadelle des Flammes infernales -> Saccageur de fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:51 (2015)    Sujet du message: Saccageur de fer Répondre en citant

Récapitulation des clés de stratégie contre le Saccageur de Fer qui consiste à une bonne gestion des flammes et du placement de chacun! De nombreuses techniques seront à éviter au cours du combat :
GENERAL :
  • En première phase : -- dure 2:00 --
    • Placement :
      • Commencez le combat à l'un des bords pour déposer les flammes librement.
      • Restez assez proche du boss pour être prêt à éviter le 
         Barrage.
      • Regroupez vous au corps à corps pour maximiser vos soins de zones du 
         Martèlement 
        hormis ceux affectés par l'
         Orbe instable.
    • Espacez-vous de 8 mètres pour éviter de répandre les 
       Orbe instable.
    • Évitez de rester dans les flammes à cause d'
       Immoler 
      qui se cumule : utilisez un temps de recharge défensif à partir de 5 (normal) | 4 (héroïque) piles.
    • Évitez d'être dans la trajectoire de l' 
       Attaque éclair : utilisé a 45 et 90 énergie.
    • Évitez d'être dans la trajectoire du 
       Barrage : vous aurez cinq secondes pour faire quelques pas.
  • En seconde phase :  -- dure 1:00 --
    • Scindez le raid en deux groupes équitablement composés pour éviter les nombreux assauts du Saccageur.
    • Évitez de rester dans la 
       Traînée de carburant pour ne pas subir la 
       Flammèche.
    • Éloignez vous de vos alliés lorsque vous êtes victime de l'
       Artillerie
       : placez-vous loin comme les tanks.
 DPS :
  • En première phase, maximisez votre DPS mono-cible.
  • Les corps à corps devront être vigilant à ne pas être pris de l' 
     Attaque éclair à 45 et 90 énergie.
  • Tuez rapidement les 
     Bombe incendiaire
     en seconde phase :
    • Assignez les distances sur les bombes dans les flammes.
    • Assignez les corps à corps sur les bombes libres.
  • Lorsque vous n'aviez rien d'autre à faire : lancez quelques DOTs sur le boss en seconde phase.
 HEALS :
  • En première phase : 
    • Utilisez une rotation de temps de recharge pour les trois 
       Martèlement.
    • Utilisez davantage une rotation de temps de recharge stricte pour les 
       Martèlement 
      suivant à cause de 
       Poings énergisé.
    • Remontez les joueurs affectés de l'
       Orbe instable.
    • Soyez vigilant aux joueurs qui disposent trop de piles d'
       Immoler.
    • Dissipez les joueurs affectés d'
       Attaque éclair s'ils échouent de leur mouvement.
  • En seconde phase :
    • Soignez simplement les dégâts de zone de 
       Artillerie
       et ceux qui n'ont pas évités l'
       Immoler.
 TANKS :
  • En première phase :
    • Échangez le boss à chaque utilisation d'
       Artillerie
      .
    • Courrez loin de vos alliés pour exploser à la fin d'
       Artillerie
      .
    • Utilisez un temps de recharge défensif pour encaisser l'
       Artillerie
      .
  • En seconde phase, vous n'aurez rien à faire en mode normal / héroïque.

Quand utiliser sa bague légendaire ?
L'anneau légendaire de la quête de Khadgar est un temps de recharge partagé entre tous les lanceurs de sorts du rôle qui vous correspond pour libérer un puissant effet.

VIDEO DE KIRLING

https://www.youtube.com/watch?v=oDxDaQOUjMo

VIDEO HM

https://youtu.be/HxgtibgJvew

"Post Ténébras Lux"

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desturius
guilde

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:53 (2015)    Sujet du message: Saccageur de fer Répondre en citant

coucou les loups
après les multiples essais de ce soir j'ai été regarder plusieurs vidéos pour chercher des solutions ou des réponses

premier constat et il faut que tous les loups en soient conscient notre dps est très limite pour ce boss en HM
je m'explique, sur toutes les vidéos le boss passe en phase 2 aux alentours de 40% et nous notre meilleur essai était vers 48%
conclusion si notre dps est limite en P1 cela veut dire qu'il faudra actuellement 3 phase 1 pour le tuer, il parait improbable de réussir à descendre 48% sur la deuxième P1 alors qu'on a pas l'héroisme
donc 3 phase 1
cela veut dire que cela confirme ce que disait Num (mais nous n'en doutions pas) la perte d'une personne n'est pas permise pour le tuer en 3 phase 1

pour la phase 2 le problème est le même mais (il y a un mais) la différence c'est qu'en P1 même sans le dps, le boss passe en P2 sans faire de victimes alors que si le dps est insuffisant en P2 les bombes nous tueront, il est donc indispensable de pouvoir détruire ces bombes pendant la P2
pour cela il y a deux moyens, soit on fait des clones de xelena afin de gagner en dps, mais bon il va nous faire chi.. avec les droits d'auteurs, le copyright.... donc je préfère une autre option

le deuxième moyen c'est de s'organiser pour détruire ces bombes
rappel
5 bombes tombent et explosent après 25s
mais nous ne disposons pas de 25s pour les détruire car après environ 17s une autre série de 5 bombes tombent

donc on a 5 bombes à détruire en 17s

moi avec destu en tank et mon pauvre dps à 20k je détruis une bombe largement en 17s et presque 2 avec l'anneau

ce qui veut dire que si on arrive pas à détruire toutes les bombes c'est qu'on est mal organisé

malheureusement ne l'ayant fais qu'une fois en dps je n'ai pas la solution pour être certain de détruire toutes les bombes dans les temps

mais je suis déjà certains que du temps peut être gagner en se répartissant le travail et pour cela il est utile de procéder avec logique, la logique c'est de ne pas faire dps une bombe par un dps direct (sans dot) avec un dps avec dot (d'ailleurs si vos dot mettent plus de 25s à se terminer il faut vous en passer)
donc on pourrait faire des équipes ou se répartir dans la salle
4 heals + 2 tanks quand on est 14 ça veut dire qu'il reste 8 dps si chaque dps focus une bombe normalement ça passe donc vu que ça passe pas on est mal organisé

ne pas rejoindre un autre dps sur une bombe si il est déjà en train de s'en occuper mais plutôt prendre en charge une autre bombe
quand vous avez déjà descendu 90% de la bombe et qu'il reste des dot dessus, passez sur la suivante et laissez vos dot la finir
il y a des classes qui ont un dps augmenté sous les 30 ou 20% si vous êtes en train de dps une bombe avec un guerrier et que votre dps ne change pas sous les 20% passez sur une autre bombe et laissez lui le soin de la terminer
si un dps cac est sur une bombe avec le debuff artillerie laissez le sur la bombe et cherchez une autre, si vous restez sur la bombe vous serez deux à être touché par l'explosion ou alors il devra lui s'écarter de la bombe donc perte de dps
gardez bien en tête que toutes les 15s environ il faudra passer à une autre bombes sinon on prendra du retard et je n'ai pas pu le vérifier mais je ne sais pas si les debuff d'explosion de la bombe (+50% pour les prochaines explosions) se cumule ou pas
si ça se cumule pas il faut mieux rater 1 bombes à chaque série de 5 que de faire les 10 premières et s'en prendre 2 sur la 3ème série

voilà en espérant que ça aidera

edit:
après la première série de bombes nous avons 15s avant l'arrivée de la deuxième série puis 13s avant la troisième et le boss revient 12s plus tard
sur la vidéo hm de yeka ils sont à 52% à la fin de la phase 1 donc le dps est suffisant c'est une question d'organisation
pourquoi ne pas faire des try sans le dps en p1 pour juste prendre le coup d'éviter les dégâts et voir comment annoncer 5s avant l'attaque éclair qu'elle arrive pour que plus personne ne soit prit par surprise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:09 (2016)    Sujet du message: Saccageur de fer Répondre en citant

VIDEO DE KIRLING EN MM:

https://www.youtube.com/watch?v=3zNhbe5TPCw

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:57 (2016)    Sujet du message: Saccageur de fer Répondre en citant

coucou,

vous reconnaitrez quelques joueurs Shocked

- https://www.youtube.com/watch?v=5-74ikkDeBw

Merci Drytz
Zang
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:29 (2016)    Sujet du message: Saccageur de fer Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=3zNhbe5TPCw&list=PL_xDLpzOax7b1Kpm2qbRm8vttTv4M9IrZ&index=32
Argâsh
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:27 (2016)    Sujet du message: Saccageur de fer Répondre en citant

Très sympa cette vidéo  Okay
Kriss
guilde

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:33 (2016)    Sujet du message: Saccageur de fer Répondre en citant

Vidéo disponible
https://www.youtube.com/watch?v=xFzcQfoMt4o
Drytz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:31 (2016)    Sujet du message: Saccageur de fer Répondre en citant

Vidéo du mythique du 10/05/2016

https://www.youtube.com/watch?v=-fz2_VZxC4g

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Saccageur de fer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Stratégie Raid Dreanor -> Citadelle des Flammes infernales -> Saccageur de fer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation