Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

isys(Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isys
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:30 (2015)    Sujet du message: isys(Acceptée) Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage  
Qui êtes-vous ?  marie
- Nom du personnage : isys
- Classe : druidesse
- Spé :heal
- Niveau : 100
- ilvl :671
- Métiers et niveaux : herboriste 700/ maître des élixirs 

- Particularités :

- Lien vers l'armurerie de votre personnage :http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Isys/simple
2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ?  Sa fait un bon moment un mois après sa sortie officiel 

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, beaucoup de choses raids donjons pvp je vous invite a voir sa sur http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Isys/simple

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ?a vous de me le dire  (je pense savoir  jouer mon perso  en toute circonstance )

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? raid , donjon 

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? dispo tout les soirs de la semaine de 21h a 1 h du matin 

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? oui

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? un ami en jeux ma parler de vous .

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? génération NOLIF sur arak-arahm ,dernièrement theslameech 

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?non

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? oui plusieurs lvl 100  ..c'est a voir  

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?le joug-d'hiver .....

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ? non 

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ? non  il sont très bien avec nous .

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ? oui si sa leur fait plaisir   Very Happy   
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:04 (2015)    Sujet du message: isys(Acceptée) Répondre en citant

Coucou,

bienvenue sur le forum

Numausus
Darkmike
guilde

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:10 (2015)    Sujet du message: isys(Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

et bon courage pour ta postulation
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:21 (2015)    Sujet du message: isys(Acceptée) Répondre en citant

Coucou Isys

Bienvenue sur notre forum!

Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:32 (2015)    Sujet du message: isys(Acceptée) Répondre en citant

Coucou Isys... bienvenue sur le fofo et bonne chance Wink
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:55 (2015)    Sujet du message: isys(Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue dans la meute!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:26 (2015)    Sujet du message: isys(Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue, Isys
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:19 (2015)    Sujet du message: isys(Acceptée) Répondre en citant

Coucou,

bienvenue dans la meute

Num
xelena
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:17 (2015)    Sujet du message: isys(Acceptée) Répondre en citant

coucou et bienvenu.
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:40 (2015)    Sujet du message: isys(Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue
isys
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:58 (2015)    Sujet du message: isys(Acceptée) Répondre en citant

merci a tous Smile
Gasz
guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:38 (2015)    Sujet du message: isys(Acceptée) Répondre en citant

Salut isys,

Comme tu à peut le constater, pour ma part .................   En t'écoutant sur Ts, ba j'ai "un peu de mal à accrocher".  Faut étre vivant, raconter ce que l'on  "à coeur", mais savoir aussi
mettre de la bonne humeur, convivialité Razz .
Après certains de tes propo mélangeant sport et politique, un peu ta vie perso, franchement j'ai du mal avec toi.

Je sait pas mais comme joueuse j'ai du mal à te cerner.  ( enfin j'éspère avoir du mal  Sad     Evil or Very Mad )
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:34 (2015)    Sujet du message: isys(Acceptée) Répondre en citant

Cerner qui ou quoi Gasz? Faut laisser le temps au temps, les relations ne se font pas sur 1/2 heure de ts. 
On parle de tout et de rien, et derrière l'écran il y a la vie de chacun qui se déroule, une vie avec ses hauts et ses bas.
Il n'existe pas de moule prédéfini qui compresse chacun d'entre nous dans un format parfait.

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:08 (2015)    Sujet du message: isys(Acceptée) Répondre en citant

Bonjour.

Bienvenue dans la meute, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

Pour rebondir sur le post de Gasz (Humour démoniaque de second degré?), en vous écoutant hier soir sur Ts, rien ne m'a choqué dans le propos, je vous ai trouvé bien agréables. Et de plus avec une efficacité tout a fait dans la norme de la meute.

A bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: isys(Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation