Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Volgreen [Chasseur](Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volgreen
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:05 (2015)    Sujet du message: Apply Volgreen [Chasseur](Accepté) Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a tous Smile je me permet de poser une application dans votre guilde.
Je préfère ne pas trop m'étaler tout de  suite sur mon IRL et laisser le temps que ma timidité s'éfface parmis vous... parceque oui, je suis TRES timide Smile

1) Présentation : 

- Nom du personnage : Volgreen
- Classe : Chasseur
- Spé : Précision / Maîtrise des bêtes (une spé que je ne joue pas vraiment...)
- Niveau : 100
- ilvl : 659
- Métiers et niveaux : TDC / DPC respectivement à 602 et 693 (je ne m'investis plus vraiment sur mes métiers, ça ne m'a jamais vraiment amusé)
- Particularités : Euh... une elfe de la nuit sexy? Very Happy
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Volgreen/advanced

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ? J'ai commencé le jeu a BC... mais je n'ai commencé qu'à m'y investir a partir de Lich King jusqu'à WoD, entrecoupé de pauses a cause de l'IRL Smile .
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ? 
    Alors, je suis malheureusement atteint de rerollite aigue Smile ... mais je vous rassure, je me suis bien calmé depuis que j'ai repris mon chassou.

Pour ce qui est de mon avancée en jeu : 

Classique : /
     BC : /
     Lich King :  Naxx : 13/15 à 10 sur un chamélem
                          Ulduar :  7/14 à 10 sur un chamélem
                          Epreuve : 2/5 à 10 sur un chamélem
                          Je n'ai plus rien fais d'autres sur cette extension Smile

Cata : Bastion de Baradin : 2/3 à 10 sur ce chasseur en spé précision
                Descente : Clean à 10 à 10 sur ce chasseur en spé précision
                Bastion du Crépuscule : Clean à 10 sur ce chasseur en spé précision
                TDF : 6/7 à 10 sur ce chasseur en spé précision
                Ensuite de ça j'ai du arreter le jeu alors qu'on commençait a try sur Ragna, pour des raisons IRL Smile

MoP : /
                Je n'ai rien fait sur cette extension... j'avais up 90 mais je n'ai pas trouvé de guilde correspondant a mes attentes Sad

WoD : CF : LFR CLEAN HAHAHA TROP ROXXOR 
                         NM : Kargath, Boucher, Fougerme, Ogrons tombé ... Try sur Tectus
                         HM : Kargath, Boucher, Fougerme tombé ... Try sur Tectus
                         Tout ceci avec le chasseur, bien entendus.

Fonderie : NM : 9/10
                                   HM : /

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ?
Je pense être un joueur normal, j'aime bien récupérer des infos sur ma classe, sans être un roxxor comme Dora(LOL)

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? Autant être franc... raid avec mon main. Je ne suis pas a la recherche d'un roster "PGM", mais je dois avouer qu'une guilde qui progresse me tente mieux qu'une guilde qui stagne... c'est le ressentis que j'avais dans mon autre guilde.
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? Je n'ai pas vraiment d'horraire fixe... je suis dispo en semaine et le WE, plutôt en soirée pour la semaine avec le boulot... ceci dis, il y'aura peut-être des soirée exceptionnel ou je devrais m'absenter Smile
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? Oui bien entendus Surprised .

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? J'ai lu votre message sur le forum WoW et j'ai vus que votre vision s'accordait a la mienne... une structure humaine et communautaire mais qui cherche quand même un avancement dans les Raids Smile

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? Tout simplement parceque je n'étais pas satisfait de l'avancée... le coté humain y est bien présent, mais bon, le reste ne me plaisait pas... tout simplement.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? Actuellement non Smile .
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? J'ai des rerolls... dont un prêtre que je pensais joué suite au surnombre de chasseur sur le jeu, le soucis c'est que j'aime mon chassou et que je pense être déçus avec les changements sur le prêtre à la 6.2.
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? Oui et oui Smile .

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ? J'ai toujours été assez fan de Nagrand... que ce sois en Outreterre ou sur Draenor *-*

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ? Oui, je suis a la base un joueur de la horde et non je n'ai pas besoin d'un soutiens psychologique Very Happy VIVE LA HORDE MOUHAHAHAHAHA! Very Happy
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ? Nope D: ... ça fais une race un peut originale dans l'alliance :p.

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ? Nope, je trouve ça drôle... comme un Tauren moine *-*

Dernière édition par Volgreen le Mar 21 Avr - 00:42 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:15 (2015)    Sujet du message: Apply Volgreen [Chasseur](Accepté) Répondre en citant

Coucou Volgreen et bienvenue sur notre forum!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:03 (2015)    Sujet du message: Apply Volgreen [Chasseur](Accepté) Répondre en citant

Coucou et bienvenue par ici
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:17 (2015)    Sujet du message: Apply Volgreen [Chasseur](Accepté) Répondre en citant

Coucou,

et bienvenu sur ce forum

Numausus
Volgreen
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:34 (2015)    Sujet du message: Apply Volgreen [Chasseur](Accepté) Répondre en citant

bonsoir, merci pour l’accueil, j’espère qu'on se retrouvera bientôt en jeu :-)
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:55 (2015)    Sujet du message: Apply Volgreen [Chasseur](Accepté) Répondre en citant

Bienvenue dans la meute!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:25 (2015)    Sujet du message: Apply Volgreen [Chasseur](Accepté) Répondre en citant

Bienvenue à toi
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:20 (2015)    Sujet du message: Apply Volgreen [Chasseur](Accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue dans la meute

Num
xelena
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:15 (2015)    Sujet du message: Apply Volgreen [Chasseur](Accepté) Répondre en citant

coucou et bienvenu,je suis étonner que Zene ne soit pas venu regarder ton apply:).
Alors je dois bien dire que tu jous la spe preci tout comme moi ,les deux autres jouent plus en bete; j ai vu que tu ne t interesser pas aux metier ,mais disons que pour monter ton ilvl ce serait bien au vu des trois pieces que tu peux porter et qui monte en 685.
Que penses-tu de la spe precison est-elle opti pour du multi , les deplacements sont optimiser pour cette spe?
Le reste pour Zene et bienvenu dans la meute.
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:39 (2015)    Sujet du message: Apply Volgreen [Chasseur](Accepté) Répondre en citant

Je regarde TOUTE les apply xele !
Je connais les 3spé (méme si préci je ne l'ai jamais que jouer début d’extension), si tu a besoin d'aide ou de conseil hésité pas sinon Bienvenue dans la meute.
Volgreen
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:30 (2015)    Sujet du message: Apply Volgreen [Chasseur](Accepté) Répondre en citant

Oula, je suis en retard sur les questions, désolé, je voulais faire ça jeudi mais ça m'est sortis de la tête xD.

xelena a écrit:

j ai vu que tu ne t interesser pas aux metier ,mais disons que pour monter ton ilvl ce serait bien au vu des trois pieces que tu peux porter et qui monte en 685.

Hello :-), effectivement, je suis un peut passé a coté quand j'ai commencé a rejouer ce perso... j'y jetterais un œil à l'occaz, et j'essayerais d'en discuter avec les TDC de la guilde Smile

xelena a écrit:

Que penses-tu de la spe precison est-elle opti pour du multi , les deplacements sont optimiser pour cette spe?

Au début de l'extension, j'avais commencé par la spé Survie... que j'ai assez vite abandonnée au lvl100 pour passer en précis, j'ai autant de fun a jouer Survie que Précision, mais je préfère la Préci!
Alors, je ne pense pas qu'elle soit la plus opti pour du multi... je laisse ça a la spé bête, qui fais des gros cartons sur les packs Smile ... et je pense qu'en terme de déplacement, on est pas trop mal avec les casts en mouvement... le seul soucis viens de l'entrainement du sniper mais bon... de ce que j'en ai vus pour le moment, y'a toujours bien un moment ou on peut s’arrêter pour se remettre sous buff.

Zeneragon a écrit:

Je connais les 3spé (méme si préci je ne l'ai jamais que jouer début d’extension), si tu a besoin d'aide ou de conseil hésité pas sinon Bienvenue dans la meute.

Hello :-), merci de proposer de l'aide, je verrais ça si jamais j'ai des questions. :-)
xelena
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:29 (2015)    Sujet du message: Apply Volgreen [Chasseur](Accepté) Répondre en citant

Pour ma part,je m arreterais la,les réponses sont amplement suffisante:).
Par contre l entrainement de sniper te permet un deplacement pendant maxx 5 sec sans perdre le debuff, essaye d y penser lors des deplacements,la clefs se trouve la:).
Et pour le multi si on doit pas se deplacer,je penses qu on est meuilleur:), regarde sur les trashs^^.
Apres ca se passe avec les procs,par moment je reste constament sous proc de viséée,du coup ca me fait un up en mono car j economise euh la je vais dire comme avec mon fufu,j ai un trou donc de "l'energie"Smile et ca me fait un gain de dps.
Et pour le reste j ai vu que tu t etais adapter donc si tu as toujours des questions sur le burst ,je reste a disposition.
Et oui flood Zene sur la spe bete:).
Je penses fortement a la rejouer ,pour le multi comme sur togar par exemple.
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:22 (2015)    Sujet du message: Apply Volgreen [Chasseur](Accepté) Répondre en citant

Euh par contre c'est quoi cette histoire de spé béte meilleur en multi .... je pense que vous oubliez la spé survie ^^' 
Pour la spé béte son multi dépend assez si vous étes en couroux bestial je suis d'accord enfin +- 
APRES si vous passez MB sur un ou deux boss bin oublier c'est pas le méme gemmage ect ^^'

Sinon xele le mot que tu cherches est focalisation ...
Gasz
guilde

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:26 (2015)    Sujet du message: Apply Volgreen [Chasseur](Accepté) Répondre en citant

Salut, Moi, je dit non non non, impossible de continuer sur le fofo comme ça.

Change de photo de perso, ton "singe " est certes marrant les 5 premières secondes mais après on peut franchement se passer de machin pareil.
Donc, Change ta photo de profil pour ma part, met rien où un truc en rapport avec wow.

Merci d'avance, le non reste actif tant que ton singe est actif .
Volgreen
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:45 (2015)    Sujet du message: Apply Volgreen [Chasseur](Accepté) Répondre en citant

Hello ici, ça papote ça papote dis donc! :-D

xelena a écrit:
Pour ma part,je m arreterais la,les réponses sont amplement suffisante:).
Par contre l entrainement de sniper te permet un deplacement pendant maxx 5 sec sans perdre le debuff, essaye d y penser lors des deplacements,la clefs se trouve la:).
Et pour le multi si on doit pas se deplacer,je penses qu on est meuilleur:), regarde sur les trashs^^.
Apres ca se passe avec les procs,par moment je reste constament sous proc de viséée,du coup ca me fait un up en mono car j economise euh la je vais dire comme avec mon fufu,j ai un trou donc de "l'energie" Smile et ca me fait un gain de dps.
Et pour le reste j ai vu que tu t etais adapter donc si tu as toujours des questions sur le burst ,je reste a disposition.
Et oui flood Zene sur la spe bete:).
Je penses fortement a la rejouer ,pour le multi comme sur togar par exemple.

Yop, effectivement y faut que je bosse encore mes compétences... mais bon, j'ai bien aimé la discution d'hier soir, ça permet d'avoir des visions différentes d'une même classe :-)

Zeneragon a écrit:
Euh par contre c'est quoi cette histoire de spé béte meilleur en multi .... je pense que vous oubliez la spé survie ^^' 
Pour la spé béte son multi dépend assez si vous étes en couroux bestial je suis d'accord enfin +- 
APRES si vous passez MB sur un ou deux boss bin oublier c'est pas le méme gemmage ect ^^'

Sinon xele le mot que tu cherches est focalisation ...

Hep, enfait ça venais surtout d'un ressentis que j'avais en regardant Skada sur certains fight... je vois beaucoup plus souvent des BM que des survies sur le haut du tableau... maintenant, c'est peut-être simplement des circonstances idéale pour un BM et pas pour les autres :-)

Gasz a écrit:
Salut, Moi, je dit non non non, impossible de continuer sur le fofo comme ça.

Change de photo de perso, ton "singe " est certes marrant les 5 premières secondes mais après on peut franchement se passer de machin pareil.
Donc, Change ta photo de profil pour ma part, met rien où un truc en rapport avec wow.

Merci d'avance, le non reste actif tant que ton singe est actif .

Han, c'est bien triste mon lapin, mais je garde mon singe, je trimbale cette image depuis des siècles, je ne m'en séparerait jamais :-D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Apply Volgreen [Chasseur](Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation