Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Dørâ (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Døra
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:37 (2015)    Sujet du message: Postulation Dørâ (accepté) Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage
Qui êtes-vous ?

Kevin, 23ans.

Présenter votre personnage en quelques mots.

- Nom du personnage : Dørâ
- Classe : chaman
- Spé : Heal
- Niveau : 90
- ilvl : ( non défini )
- Métiers et niveaux : Couture / Ingénieur
- Particularités : c'est une naine qui a des poils
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Dørâ/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
Je joue depuis un très bon moment, c'est a dire fin BC

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...)

Vanilla :
BC :
Wotlk : Tout effectué
Cata : Tout effectué
MoP : Tout effectué ( mise a part ToT )

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc) ?
Mon gameplay dépend du rôle joué :
Tank : Roxxor
Heal : Roxxor
Dps : Noob

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
J'aime prendre soin de mon fief, et aidé mes amies en jeu.

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
La semaine et le week end.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Bien sûr, c'est l'envie de toutes personnes de faire parti d'un roster.

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Car un ami ma mis sur la voie de votre guilde.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Je n'ai rejoins aucune guilde, dû moins avec se personnage

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Aucune connaissances des membres

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Oui j'ai quelque reroll, dans toute évidence si tout se passe bien je sera pas contre pour les faire venir, bien au contraire.
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Oui, je pense que si j'en suis arrivé la, c'est qu'elle est approuvé.

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives

:

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
J'aime beaucoup la couronne de glace.

Politique internationale :
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Oui j'en ai eu et non je ne pense pas particulièrement car il y a très longtemps.

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Non, car si ils sont intégrés a la Horde, ils seront forcément obliger d'intégrés les gobelins et je ne les aimes pas.

Vie quotidienne :
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Pour, mais du moment que la robe cache leur sabots. Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:04 (2015)    Sujet du message: Postulation Dørâ (accepté) Répondre en citant

Coucou Dørâ

Bienvenue sur notre forum! 
Pour la petite histoire:
Tu m'as contacté hier avec ton palatank et comme nous sommes actuellement full tank et que vindicte n'est pas ta tasse de thé, tu m'as demandé si un cham heal nous serait profitable, j'ai aquiescé.
Bon courage pour grandir rapidement et devenir le roxxor au heal annoncé Okay

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:26 (2015)    Sujet du message: Postulation Dørâ (accepté) Répondre en citant

Il me semble deja avoir jouer avec toi du temps de SoO non?
Un nain de plus sa ne fait jamais de tord Very Happy 

Sinon bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le forum ^^
Døra
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:54 (2015)    Sujet du message: Postulation Dørâ (accepté) Répondre en citant

C'est fort probable car je l'ai joué beaucoup de temps mon chamy. Merci et j'espère être a la hauteur.
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:58 (2015)    Sujet du message: Postulation Dørâ (accepté) Répondre en citant

Coucou... Un lien avec une exploratrice connue ?! Un poisson bleu ? En tout cas, bienvenue par ici, amie de petite taille ^^
Et bonne chance pour ta postu Wink
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:19 (2015)    Sujet du message: Postulation Dørâ (accepté) Répondre en citant

Coucou,

bienvenue sur ce forum.

Numausus
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:12 (2015)    Sujet du message: Postulation Dørâ (accepté) Répondre en citant

Bienvenue chez les loups!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:17 (2015)    Sujet du message: Postulation Dørâ (accepté) Répondre en citant

Merci !!! Smile
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:30 (2015)    Sujet du message: Postulation Dørâ (accepté) Répondre en citant

Re bienvenue ^^
Neji
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:55 (2015)    Sujet du message: Postulation Dørâ (accepté) Répondre en citant

Yô 
Bienvenue ami nain ! Smile
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:10 (2015)    Sujet du message: Postulation Dørâ (accepté) Répondre en citant

Coucou,

bienvenue parmi la Meute

Num
xelena
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:18 (2015)    Sujet du message: Postulation Dørâ (accepté) Répondre en citant

coucou,bienvenu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Postulation Dørâ (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation