Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fatalfifou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatalfifou
Invités

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:16 (2015)    Sujet du message: fatalfifou Répondre en citant

bonjour tout le monde voila j ai été contacte pas ehvy et ensuite yecabel il y a quelque jours pour raid avec vous je suis chami heal dispo le jeudi et dimanche soir je suis accompagne de ma femme pretre heal spe disci et sacre qui est dispo plusieurs soir par semaine nous raidons avec notre guilde le mardi et vendredi
moi le lundi mercredi c 'est pvp je sais pour certain c 'est nul mais poutrer du hordeux c 'est sympa aussi surtout quand ils partent en courant quand c 'est pas toi qui fuis lol
j ai fais ce post suite a la conversation que j ai eu sur votre ts avec ehvy et yecabel pour surtout dire nos dispo donc voila c 'est fait bon jeu et a bientôt ig

galactika http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Galactika/simple

fatalfifou http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Fatalfifou/simple
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehvy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:03 (2015)    Sujet du message: fatalfifou Répondre en citant

Merci monsieur et Madame Fatal

Content de pouvoir compter sur vous.
Astor
guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:13 (2015)    Sujet du message: fatalfifou Répondre en citant

Un grand merci pour le coup de main, bienvenue ici.
En plus Ici, c'est 'achement plus bien mieux qu'ailleurs.
Et en cadeau exceptionnel, un assortiment de punching'niomes offert, pour se passer les nerfs.

Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:28 (2015)    Sujet du message: fatalfifou Répondre en citant

Ah, ça, c'est moi Wink Merci à vous d'avoir aidé Okay Au plaisir de vous croiser.
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:27 (2015)    Sujet du message: fatalfifou Répondre en citant

Coucou Fatal

Au plaisir de raider avec vous!

Merci à vous Very Happy

Yeca

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:18 (2015)    Sujet du message: fatalfifou Répondre en citant

Merci a tous les deux pour le raid de Dimanche 8 mars.
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:22 (2015)    Sujet du message: fatalfifou Répondre en citant

Coucou,

bienvenue sur ce forum et à bientôt ig

Numausus
Darkmike
guilde

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:51 (2015)    Sujet du message: fatalfifou Répondre en citant

Bienvenue dans les raids avec les Loups. Bons healeurs et couple sympa.
Ixs
guilde

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:21 (2015)    Sujet du message: fatalfifou Répondre en citant

salut et bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: fatalfifou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation