Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thogar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Stratégie Raid Dreanor -> Fonderie de Rochenoire -> Thogar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:24 (2015)    Sujet du message: Thogar Répondre en citant

Addon:
http://www.curse.com/addons/wow/thogar-assist
La cloche indicateur sonore vous signale si vous êtes dans la voie de l'arrivée du train. Si pas de son de cloche dans la voie ou vous vous trouvez, on y reste.

Résumé de la stratégie :

Le combat contre le Conducteur Thogar réside dans la bonne gestion de l'évitement personnel des dégâts ainsi que de la gestion des vagues d'adds.
 Général :
  • Évitez d'être dans le passage des trains sur les quatre voies.
  • Restez espacés de 7 mètres à cause de 
     Prototype de grenade à impulsion
     de Thogar.
  • Sortez de la zone électrique du  
     Prototype de grenade à impulsion 
    pour éviter que l'effet périodique ne s'accumule de trop.
  • Interrompez absolument l'
     Eclair cautérisant 
    du Garde-feu.
  • Contrôlez les renforts avec vos étourdissements/repousser/interruptions.
  • Sortez du raid lorsque les 
     Bombe de siège à retardement
     sont tirées du canon pour les placer au plus loin.
  • Évitez les bombes jaunes des 
     Bombe de siège à retardement.
  • Évitez les bombes rouges des 
     Lancer de grenade
    .
  •  : Évitez les flaques de flamme de l' 
     OBLITERATION du canon.
  •  : Évitez d'être dans la colonne de flamme d'
     Explosion de chaleur de l'abatteur d'arbres
  • En transition :
    • Séparez le groupe de raid en deux groupes équitables.
    • Voie 1 : DPS plutôt contrôle/mono.
    • Voie 2 : DPS plutôt AoE.
 DPS :
  • Les DPS distances devront se focaliser sur le canon du 
     Sergent d'artillerie de Fer pour le tuer rapidement.
  • Priorisez votre DPS sur le 
     Garde-feu > 
     Homme d'armes > 
     Écumeur > 
     Fine gâchette
  • Effectuez de nombreuses AoEs / Cleave pour vaincre les vagues d'adds avant la suivante pour éviter d'être submergés.
 Soigneurs :
  • Utilisez un temps de recharge de raid si un Homme de fer dispose de trop d'applications de 
     Réprimandé pour gérer 
     Hurlement de Fer
    .
  • Soyez vigilant aux points de vie du tank qui dispose de nombreux renforts et de 
     Faire flamber
    .
  • Soyez vigilant aux joueurs qui font des erreurs sur l'évitement des bombes.
  •  : Soyez 
    vigilant aux joueurs qui disposent trop d'accumulations de 
     En Feu
 Tanks :
  • Échangez le boss à chaque pile de 
     Faire flamber
    .
  • Récupérez rapidement les nombreux renforts au corps à corps de Thogar :  détournement utile pour aider.
  • En transition : Utilisez un temps de recharge défensif à l'application du second voir troisième 
     Faire flamber

VIDEO DE KIRLING

https://www.youtube.com/watch?v=8nVDT8NOaEs

"Post Ténébras Lux"

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:41 (2015)    Sujet du message: Thogar Répondre en citant

Coucou,

voilà comment se déroule la 1ère p1

voie 1 (le boss)
voie 2
voie 3
voie 4 (l'entrée)

le train passe 8 fois avant la phase intermédiaire. Il passe par les voies 4 / 2 / 1 / 3 / 4 / 2 / 3 / 1
Pour le placement du raid je préconise de se mettre sur les voies 3 / 3 / 3 / 2 / 2 / 1 / 1 / 2

après le 8è train arrive la phase intermédiaire : des trains arrivent en voies 2 et 3

Après la phase intermédiaire, c'est une nouvelle p1 qui commencent. Elle dure 4 minutes
Les trains arrivent : voies 1 et 4 / 1 (canon) / 2 / 4 / 3 / 2 / 1 / 2 et 4 (canon) / 3 / 1 et 4 (canon) / 2
Pour le placement je préconise de se mettre sur les voies 3 / 3 / 3 / 3 / 2 / 3 / 3 / 3 / 2 / 3 / 3

Après le 20è train arrive une nouvelle phase intermédiaire : des trains arrivent en voies 2 et 3
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:11 (2015)    Sujet du message: Thogar Répondre en citant

il y a aussi un add on pour ce boss mais apparemment il faut un ou deux trys pour qu'il se cale bien... A tester peut être
http://www.curse.com/addons/wow/thogar-assist 
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:03 (2015)    Sujet du message: Thogar Répondre en citant

video de Fireblist:

https://www.youtube.com/watch?v=xeBHFaP96Vk

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:16 (2015)    Sujet du message: Thogar Répondre en citant

Petite question que je me posais hier soir
Pk nous séparons nous en 2 groupes pendant la phase intermédiaire?
J'ai noté que c'est le moment où je me prends le plus les trains car c'est compliqué de trouver le bon moment pour taunt le boss. Trop tôt j'ai encore mes dots et trop tard je me prends les trains

Sachant que les adds comme le boss traverse les trains a l'arrêt ne peut on pas rester du même coté?
Le calcul est simple 2 tanks avec 3 soins c'est simple pour la rotation du boss et pour les adds 4dps en aoe ça va plus vite sur 20 adds que 2 dps sur 10 adds de chaque coté
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:15 (2015)    Sujet du message: Thogar Répondre en citant

Pour te répondre Destu, je l ai tombé avec kimyy et le groupe a appliqué la stratt d'une voie pas de séparation de groupe.
Et de plus pas de focus canon pour les distants, juste poser les bombes de manière à ne pas gêner le raid.

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:18 (2015)    Sujet du message: Thogar Répondre en citant

Yecabel a écrit:
Pour te répondre Destu, je l ai tombé avec kimyy et le groupe a appliqué la stratt d'une voie pas de séparation de groupe.
Et de plus pas de focus canon pour les distants, juste poser les bombes de manière à ne pas gêner le raid.

Donc c'est faisable faudrait peut être essayé comme ça. Num si tu nous entends lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Thogar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Stratégie Raid Dreanor -> Fonderie de Rochenoire -> Thogar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation