Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mangeroc
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Stratégie Raid Dreanor -> Fonderie de Rochenoire -> Mangeroc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:09 (2015)    Sujet du message: Mangeroc Répondre en citant

Avec toutes mes excuses Evhy.... J'ai oublié d'enlever mon masque de ski du coup j'ai mal vu...
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:07 (2015)    Sujet du message: Mangeroc Répondre en citant

<<chasseur sous déterrence>>
Euh je pense qu'il y a une erreur de traduction c'est plutot dissuation 
Ixs
guilde

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:43 (2015)    Sujet du message: Mangeroc Répondre en citant

je prend note aussi , merci Destu  Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:16 (2015)    Sujet du message: Mangeroc Répondre en citant

J'ai testé l'add on en raid normal, il m'a aidé qd je m'occupais de dps des caisses et que la boss était hors champ de vision. Apres faut qd mm être réactif et surtout le meilleur truc qd on est zone critique est de garder à l'esprit qu'il ne repartira pas là d'où il vient, ça sauve la vie ce réflexe à prendre.
Ehvy
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 01:12 (2015)    Sujet du message: Mangeroc Répondre en citant

Dans son C** le Mangeroc !!! 

Vive Nous !!! 
Astor
guilde

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:35 (2015)    Sujet du message: Mangeroc Répondre en citant

Au final l'addon est assez peu utile, a part le signal sonore éventuellement quand on est dans une zone qui va devenir critique.
A voir pour enlever le "visuel" éventuellement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Mangeroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Stratégie Raid Dreanor -> Fonderie de Rochenoire -> Mangeroc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation