Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit video a regarder Ko ragh hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Stratégie Raid Dreanor -> Cognefort -> Ko'ragh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djino
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 02:42 (2015)    Sujet du message: Petit video a regarder Ko ragh hm Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=38TJdtUmHIg
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 02:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:04 (2015)    Sujet du message: Petit video a regarder Ko ragh hm Répondre en citant

Oui tres sympa cette video, on a commenté longuement hier soir sur certains détails :

- Positionnement du boss et du raid afin de maximisé le dps
- le suicide programmé du shaman par manque de mana 
- Totem du chaman pour les dégats feu
- Détourne du chassou sur les adds
- Le spé ombre en premier pour monter son boubou
- Les casters à la fin prio pour le suicide programmé

"Post Ténébras Lux"
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:05 (2015)    Sujet du message: Petit video a regarder Ko ragh hm Répondre en citant

Merci Djino, on voit qu'ils bougent bcp moins que nous mm sur la boule de givre.
yelendil
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:26 (2015)    Sujet du message: Petit video a regarder Ko ragh hm Répondre en citant

oui, super placement, ils sont assez carrés. j'ai l'impression qu'ils speed moins sur les fameux adds, que sur la vidéo suivante; ce qui me rassure un peu...
Je link celle-ci juste pour l'accent du mec ! ideal for practice english Wink)
https://www.youtube.com/watch?v=XSeMw7-byOA&list=UUxPdH3tv8zuGDBBKCEwruGQ&index=18
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Petit video a regarder Ko ragh hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Stratégie Raid Dreanor -> Cognefort -> Ko'ragh Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation