Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ehvy [Paladin Protection] accepté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehvy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:57 (2015)    Sujet du message: Ehvy [Paladin Protection] accepté Répondre en citant

Qui c'est celui-là...

Ehvy, Paladin Protection
Lvl 100 // ilvl 633 // Métier Enchant / Minage
Lien Armurerie

Mon histoire en Azeroth s'est faite (majoritairement) en Paladin, j'adore cette classe. (je suis un "Paladict")
Ehvy est mon troisième perso Paladin, bien que j'ai eu l’occasion de jouer d'autres classes par le passé (Druide, Prêtre et Chaman notamment)
J'ai alterné entre Tank et Heal, en fonction des besoins et de mes envies. Ma préférence va cependant vers la Spé Protection.

Mon Histoire...

J'ai commencé à fouler les terres d'Azeroth au lancement du jeu, il y a maintenant 10 ans.
J'ai donc connu Wow Vanilla (/mode vieux con on : "Wow s'était mieux avant.../mode Off), j'ai participé à toutes les Extensions avec plus ou moins d'assiduité (certaines ne m'ont pas franchement emballées)
et j'ai pu participer avec plus ou moins de réussite à tous les Raids auxquels ils étaient possible de se confronter.
Il n'y a qu'a MOP ou je n'ai pas eu l'occasion de croiser le fer avec le "End-Game", ayant dû faire une pause pour des raisons personnelles.

Je n'ai pas de reroll's, je préfère me consacrer à un seul personnage à la fois.
J'ai bien un autre perso (Paladin...) mais uniquement dédié à des fonctions bancaires.

Je passe beaucoup de temps sur les divers forums dédiés pour optimiser et me tenir informé de toutes les choses utiles concernant ma classe.
Je pense que l'on peut me qualifier de perfectionniste, je n'aime pas faire les choses à moitié et je passe beaucoup de temps pour comprendre les différentes mécaniques du jeu.
Jouant Paladin depuis maintenant plusieurs années, je pense avoir une bonne maîtrise de ma classe et de mon rôle mais je sais aussi qu'il est toujours possible de s'améliorer.

Mon temps de jeu est assez "open".
Je suis disponible chaque soir en semaine de 21h à 00h en générale, un peu moins le Week-end afin de passer du temps en famille.
Il peut m'arriver de jouer le Week-end mais de manière moins fixe qu'en semaine.

Mon ambition est bien évidement de pouvoir faire partie de votre Roster, mais je sais aussi que pour le moment je n'y ai pas encore ma place.
D'une part, mon ilvl ne me parait pas suffisamment élevé et aussi pour en avoir discuté avec Yecabel qui m'expliquait que vous aviez déjà suffisamment de Tank.

A vrai dire, pour le moment, c'est avant tout votre guilde qui me fait envie.

Je pense que les choses se feront quand elles devront se faire, c'est surtout votre communauté et votre organisation qui me motive pour le moment.
J'ai pris le temps de consulter les différentes guildes, et la votre semble correspondre à mes attentes.
Vous semblez organiser, sérieux et ça respire la communauté soudée. (La charte me convient parfaitement)

Questions subsidiaires

Géographie 
*** Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Un bon Paladin répondrait l'église d'Hurlevent !!! 
Alors je dirais... l'église d'Hurlevent  Okay

Politique internationale 

*** Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? 
!!! Jamais eu de personnage coté Horde !!!

*** Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Disons que j'ai rien contre les Worgens, mais faut avouer qu'ils sont suspect ces gens là...
Tu te couches le soir avec une femme et Paf !!! v'la que le lendemain matin ça sent le poney (ou le Worgens) dans ton lit !!!! 
Rien que pour ça, autant les envoyer coté Horde.

Vie quotidienne  

*** Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Le problème, c'est pas la robe, mais ce qu'il y a en dessous !!! 
Le modèle String ou Panthère... je crois que je vais vomir en y pensant.

Pour finir, un petit peu d'IRL...

En vrai, je suis pas Paladin (même si au quotidien ça pourrait être classe !!!)
J'ai 35 ans, je vis en région Parisienne et je suis l'heureux Papa de 2 enfants

J’espère avoir répondu aux différents point du "modèle de candidature" à travers mon apply.
Au plaisir de lire vos commentaires, questions et autres remarques.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:51 (2015)    Sujet du message: Ehvy [Paladin Protection] accepté Répondre en citant

Salut !
une candidature sympa à lire.
Mon interface heal va être toute rôôôôôôse à force Wink
Bonne chance par icic Wink
Posca
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:54 (2015)    Sujet du message: Ehvy [Paladin Protection] accepté Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum...je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
PS :JE NE SENT PAS LE PONEY !!! :p
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:01 (2015)    Sujet du message: Ehvy [Paladin Protection] accepté Répondre en citant

Bonjour,

avant tout très agréable apply et ça fait plaisir.

Comme l'a indiqué Yecabel, nous avons pour l'instant de nombreux tanks et nous avons aussi 2 paladins soins dans notre roster (dont moi / Pala power). Nous avons même demandé à des personnes dont la main est tank de pendre un rerol pour venir en raid. Donc ta place est actuellement loin d'être garanti dans notre raid. Ce point n'a pas l'air de te déranger. Donc si pour l'instant, ton souhait est de nous rejoindre, je partant pour t'accueillir.

petite question : connais-tu un membre des Loups ?

Numausus
Ehvy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: Ehvy [Paladin Protection] accepté Répondre en citant

Merci pour vos commentaires
Numausus a écrit:
petite question : connais-tu un membre des Loups ?

Numausus

Non, je ne connais aucun Louveteau // Loup // Frère Loup // Loup Alpha  Wink
yelendil
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:11 (2015)    Sujet du message: Ehvy [Paladin Protection] accepté Répondre en citant

Coucou ,
Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta candidature !
Nïnïs
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:47 (2015)    Sujet du message: Ehvy [Paladin Protection] accepté Répondre en citant

Bonne chance!
Djino
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:18 (2015)    Sujet du message: Ehvy [Paladin Protection] accepté Répondre en citant

Salut bonne chance pour ta candidature 
Ehvy
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:31 (2015)    Sujet du message: Ehvy [Paladin Protection] accepté Répondre en citant

Numausus a écrit:
Donc si pour l'instant, ton souhait est de nous rejoindre, je partant pour t'accueillir.

Numausus

C'est tout à fait ça  Smile
Astor
guilde

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:38 (2015)    Sujet du message: Ehvy [Paladin Protection] accepté Répondre en citant

Chouette, un tank pour aller visiter des donjons.

Bienvenue, bienvenue.
Nikkï
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:44 (2015)    Sujet du message: Ehvy [Paladin Protection] accepté Répondre en citant

salut bonne chance pour ta candidature
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:03 (2015)    Sujet du message: Ehvy [Paladin Protection] accepté Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum... et bonne chance pour ta postu.
calinnours
guilde

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:37 (2015)    Sujet du message: Ehvy [Paladin Protection] accepté Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, et bonne chance pour ta candidature....

Calinnours
Ixan
Invités

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:02 (2015)    Sujet du message: Ehvy [Paladin Protection] accepté Répondre en citant

Bonne chance !

Ixan.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:04 (2015)    Sujet du message: Ehvy [Paladin Protection] accepté Répondre en citant

Coucou Ehvy

Un appli qui fait plaisir à lire! Very Happy

Bienvenue à toi, contacte moi in game pour finaliser ta postulation.

Yecabel

"Post Ténébras Lux"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Ehvy [Paladin Protection] accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation