Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une vache ? qui rie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dräconie
guilde

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:19 (2014)    Sujet du message: Une vache ? qui rie. Répondre en citant

Coucou, on m'a dit qu'il y avait un nouvelle antre, je viens y déposer quelque poil et une petite pensée pour vous malgré le temps. 
Je remarque que vous vous portez bien dans l'ensemble, sauf akharias et anairae qui ne sont jamais sage très longtemps... J'avais croisé Numausus en raid orgrimmard également il n'y a pas si longtemps Wink

J'en profite pour vous souhaitez de bonne fête de fin d'année.

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:36 (2014)    Sujet du message: Une vache ? qui rie. Répondre en citant

Coucou,

et oui beaucoup de nouveautés chez l'Alliance des Loups. Mais même si les temps changent, la Guilde reste Smile

Bonnes fêtes à toi aussi

Numausus
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:41 (2014)    Sujet du message: Une vache ? qui rie. Répondre en citant

Joyeuses Fêtes de fin d'année à toi aussi :Fiesta:
Dräconie
guilde

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:55 (2014)    Sujet du message: Une vache ? qui rie. Répondre en citant

Effectivement, sa me manque un peu des soirées comme sa. 
J'ai de très bon souvenir en tête sa c'est sûr, j'espère que les gens que j'ai quotoyer on finit leurs dépression depuis le temps Very Happy
Il y en a pas beaucoup des guildes comme sa, où alors elle ne dure pas.

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:31 (2014)    Sujet du message: Une vache ? qui rie. Répondre en citant

Hello Drakonie, ca faisait longtemps. Et oui, c'est ce qui fait le gros plusse des Loups ca.
yelendil
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:40 (2014)    Sujet du message: Une vache ? qui rie. Répondre en citant

Coucou Smile
Bonne fêtes de fin d'années à toi !  Bouquet final
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Une vache ? qui rie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation