Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Desturius(accepté)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 02:46 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

Bienvenue Desturius!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 02:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yelendil
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:37 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

Bravo et bienvenue chez nous  Smile
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:37 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

Coucou

bienvenue parmi les Loups

Num
Ixan
Invités

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:57 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

Bienvenue Desturius.

Ixan.
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:33 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

bienvenu !
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:12 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

Bienvenue !
Akharias
guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:18 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

bienvenue dans la meute
guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:19 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

Bonsoir
Merci pour vos messages de bienvenue
Je suis actuellement dans ma belle famille et je viens de me rendre compte que mon compte battle.net a été piraté. Desturius n'a pas l'air d'avoir été touché mais au cas où il s'est co aujourd'hui ce n'était pas moi lol
Je ne pense pas que les nouveaux guildé ont accès a la banque de guilde mais au cas où vérifiez que desturius n'a rien retiré et m'en informer par courrier IG afin qu'un mj restitu ce qui a été prit

Bonne fêtes a tous moi j'attends que mes persos reviennent sur le serveurs avec mon or lol
guilde

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:01 (2016)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

Destu, dans son humble grandiloquence, a oublié de dire à l'époque que la guilde qu'il a masterisé s'appelait les "DeathKnight" oui.... mais ce mytho-mégalo avait réussit à la faire renommer en "La Guilde de Desturius", si si ......
Je le laisse expliquer pourquoi, s'il arrive à le faire sans s'énerver Wink
desturius
guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:49 (2016)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

disons qu'un gros abruti certainement jaloux a du faire une requête à un MJ pour signaler un nom de guilde inapproprié étant donné qu'une classe venait d'apparaitre et se nommer pareil que notre ancienne guilde du coup un MJ m'a indiqué que je devais choisir un nouveau nom car le nom actuel était hors charte
après une bonne semaine de bataille avec plein de MJ avec lesquels les discussions n'ont pas été très calme ils ont fini par renommer la guilde "la guide de desturius"
mais la bataille ne s'est pas terminé pour autant puisque nous les avons noyé sous les requêtes MJ IG et en dehors du jeu jusqu'à prouver car nous étions sur un serveur RP, que l'histoire de notre guilde avait été faite sur le principe des chevaliers et que le nom était venu à partir de là, en menaçant de tous résilier nos abonnements, en expliquant que c'est blizzard qui a décidé d'appeler leur nouvelle classe deathknight et que notre guilde ne s'écrivait pas comme ça et avait été créé bien avant
bref la finalité c'est que hors du jeu un mj a reconnu qu'on pouvait conserver notre nom de guilde
guilde

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:17 (2016)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

A combien de fracasser armure on peut dps ?
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
desturius
guilde

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:47 (2016)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

toi tu peux partir devant et body pull sans problème ça sert à ça les gnomes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation