Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Desturius(accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desturius
guilde

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:32 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

1) Présentation :  Desturius
boite à baffe...... hein quoi c'est pas une classe ça??? bon ben guerrier spé protection... ça va comme ça? (bon boite à baffe c'est quand même plus joli na!)
LVL 700 !!! (en pêche) ah en niveau de joueur? ben 100
sinon forgeron(665 en cours de up) et joaillier (700)

guerrier donc frappe d'abord et réfléchi après sinon j'ai une deuxième spé en furie mais je trouve pas le gameplay très sympa
pour les non familiarisé avec la classe guerrier c'est simple un tank a 2 neurones (un pour frapper avec son arme et l'autre pour frapper avec son bouclier)
le guerrier furie à oublié ses neuronnes à la caserne dont tape tout ce qui arrive devant ses armes sans réfléchir

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Desturius/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
aucune idée pour faire simple j'ai commencé 2 mois après le démarrage du serveur des sentinelles ça parle peut être mieux
j'ai démarré avec un plouf, puis j'ai monté un guerrier (avec lequel je postule) puis un mage, puis une voleuse, et une prêtresse et un démo, et un deuxième war (parce que j'aime bien lol) et une dk aussi pour voir
j'aime bien comparer les classes et comme j'ai été raid leader longtemps ça me paraissait indispensable de savoir quoi demander aux gens

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
wow jusqu'à BWL
BC jusqu'à temple noir
lk je sais plus en fait lol ça fait trop loin mais je crois qu'on s'est arrêté avec la couronne de glace

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ?
je laisserais parler ceux qui me connaissent en tanking, en dps j'ai jamais trouvé le truc pour faire dps mon guerrier, j'aime beaucoup la technique et le développement de gameplay, rechercher les meilleurs enchainements mais j'ai jamais réussi à arriver au niveau de dps que j'ai pu avoir avec mes autres dps (prêtresse shadow, plouf, mage)
après draenor a changé les choses donc je peux pas me prononcer, à voir en raid ou en groupe

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
là je commence à découvrir le jeu et j'aime beaucoup le principe du fief, je suis déçu que les hv h2 et ali soit commun je faisais beaucoup de PO facilement avec ça mais temps pis je trouverais autre chose lol

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
en général je me co en début de soirée et parfois les matin le we, je construis ma maison donc je joue pas autant que j'ai pu le faire avant

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
oui bien sur j'aimerais découvrir le contenu et participer à des combats intéressants (donc compliqué et où il faudra apprendre, mourir, reapprendre, trouver des solutions, remourir pour tester, et enfin tomber un boss avec un peu d'émotion)

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
je sais que c'est une ancienne guilde puisque je la voyais déjà quand je jouais au début et j'ai déjà deux  amis parmis vous, peut être d'autres que je ne sais pas

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
commencé invité par un amis IRL chez la force de la bière !!!
ensuite j'ai rejoins les Liens du Sang où je ne suis pas parti en bon terme avec le GM et son bras droit car le fonctionnement et leur façon de gérer ne me convenait plus
j'ai été débauché par les Deathknight par son GM car j'étais leur MT1 (en étant "prété" par les LDS d'où mon départ, je ne suis pas un pion)
je suis passé responsable des guerriers et des paladins et après avoir débauché à mon tour quelques joueurs sympa des LDS je suis passé officier N°1 après le GM, puis le GM ayant décidé de prendre ses distances avec le jeu il m'a demandé de prendre le lead de la guilde que j'ai assumé pendant plusieurs années avant de prendre mes distances aussi car le jeu était devenu lassant

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Ixs et Darkmike
oui je sais que c'est pas le top mais je connais qu'eux lol

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
des rerolls oui plein, les guilder je ne sais pas encore, j'ai ma compagne qui joue à wow aussi mais pas en ce moment

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
pas encore et je vais la lire de suite après mon post, en sachant qu'on retrouve souvent la même chose et que je sais me plier à un réglement

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives 
 : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
azeroth =>Molten Core pour les souvenirs de mes premier down de boss
outreterre => j'aimais bien nagrand et la forêt de terokkar où j'allais pécher souvent

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
oui j'ai encore un war et un plouf coté h2 mais le plouf en T2 elfe de sang ça fait vraiment tapette lol je songe à le faire repasser humain pour qu'il sache enfin ce que c'est d'être masculin

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
non moi j'aime bien les chiens Smile
hein c'est une race ? on m'a menti alors ?

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
du moment qu'aucun Taurens ne s'approche derrière moi sinon je lance tempête de lames

sinon je me ferais un plaisir de répondre aux questions, de prendre en compte les suggestions, et de vous accompagner en donjon si vous chercher un 6ème (oui je fais acte de présence bien sur je viens que pour le stuff et les PO et j'utilise ma pierre de foyer dès que possible en début de combat)

Dernière édition par desturius le Mer 17 Déc - 14:06 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yelendil
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:15 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

coucou Smile bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:18 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

Coucou,

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Je ne te cache pas qu'en ce moment nous avons beaucoup de tanks et bcp de dps cac (souvent d'ailleurs des tanks qui prennent leur seconde spé). Serais-tu prêt à prendre un de tes rerols (un dps distance serait plus que bienvenue) pour rejoindre notre roster ?

Numausus
desturius
guilde

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:39 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

Hum c'est a voir en fonction du gameplay niveau 100. J'ai monté que destu niveau 100 et pour le moment tous les autres rerolls sont tous CAC ou heal. En distance je n'ai que mage prêtre et demo qui sont respectivement 85/86/80 donc pas évident de les faire rejoindre le roster rapidement. Après faut préparer le stuff... 
Je ne cacherais pas que le gameplay du perso est déterminant pour moi
Jouer spé furie est moins passionnant  que spé tank car je trouve le gameplay sans intérêt on spam 3 touches en gros a 90% du temps
En tank je m'amuse bien plus mais pour découvrir du contenu ça me dérange pas  de passer dps
J'aime beaucoup heal avec mes rerolls
Après jouer dans des donjons basiques en guilde me va aussi et jouer les bouches trou de temps en temps  en raid ça peut servir le temps que le MT titulaire arrive. 
Comme je l'ai dis plus haut j'ai été raid leader et je sais très bien qu'on fait avec ce qu'on a et que c'est compliqué de se dire on doit laisser 10 perso sur le carreau parce que il n'y a plus de place

Comme demandé sur la candidature on parle de rejoindre le roster a terme
guilde

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:53 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

Druide tank/dps : candidature fermée
-Paladin tank/dps : candidature fermée
-Guerrier : candidature fermée
-Chevalier de la mort : candidature fermé
-Druide soin : candidature fermé

-Chaman dps : candidature ouverte
-Voleur : candidature ouverte
-Démoniste : candidature ouverte
-Chasseur : candidature ouverte 
-Mage : candidature ouverte
-Moine soin : candidature ouverte
-Prêtre soin : candidature ouverte 

La liste toujours actuelle?
A la limite si vraiment vous ne voulez pas de mon sexy guerrier j'ai une prêtresse qui peut soigner et j'ai aussi un sésame 90 pour un perso je peux faire un moine heal
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:26 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

salut et bonne chance pour ta candidature a++
Ixs
guilde

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:17 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

salut Destu !

très bon joueur et très sympa  Okay
guilde

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:38 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

Content que tu postules chez nous.

Je ne vais pas répéter ce qu'a écrit Ixs, je dirais simplement trés bon tank, très bonnes qualités humaines.

Bonne chance Destu, j'espère que tu feras bientôt parti de la Meute.
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:32 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

Coucou, et bienvenue par ici... Je te souhaite bonne chance pour ta postu... en espérant que tu trouves une solution qui te plait...

Je comprends que tu souhaites rester sur un perso que tu aimes... Moi, je suis gnome "quelque chose" (je sais plus trop quoi)...
Et ben, je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de postu gnome : malgré les caillous que les Loups me jettent, j'aime être GNOME ^^

A bientôt en jeu, j'espère Wink
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:46 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

Salut et bonne chance.
Ixan
Invités

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:05 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

Bonjour et bonne chance.

Ixan.
guilde

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:59 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

si besoin je laisse la liste de mes avatars lol, si vous avez besoin d'un tank pour une instance Smile

desturius
päf
cieficina
ephaïstos
cederos

coté H2
anardil
minuit (celui de ma compagne mais je m'en sert pour farmer)
Týr (alt+236 pour faire le ý)

normalement là vous arrivez à me trouver Smile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:22 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

Hello Desturius

Prend contact avec moi  in game pour une discussion sous ts!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:00 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

ce soir tu étais en raid donc je t'ai pas dérangé
je serais connecté les soirs vers 21h cette semaine mais je n'ai pas encore réparé mon micro pour le moment
vais tacher de regarder ça demain et au pire je répondrais par écrit sur le jeu
guilde

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:32 (2014)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté) Répondre en citant

Salut et bienvenue ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: candidature Desturius(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation