Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une photo de groupe pour Noel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixs
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:48 (2014)    Sujet du message: une photo de groupe pour Noel Répondre en citant

salut , salut !

on pourrait se faire une photo de groupe en joyeux lutins pour les fêtes de Noel   vous avez surement garder la petite tenue de lutin rouge ou verte (je crois) quelque part  Very Happy

on peut peut être la programmer le 23 décembre au soir 20h 30 par ex (pour info suis pas la du 19 au 22 inclus) ou après cette date 

n'hésitez pas donner vos suggestions 

kiss 

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:57 (2014)    Sujet du message: une photo de groupe pour Noel Répondre en citant

Moi ça me botte !🎄🎅
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:57 (2014)    Sujet du message: une photo de groupe pour Noel Répondre en citant

Une occasion de passer un bonne soirée en guilde Very Happy  
je suis pour 
yelendil
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:13 (2014)    Sujet du message: une photo de groupe pour Noel Répondre en citant

ah ouiii !! à fond pour ! je ne serai pas là le 24 et 25 pour ma part , mais ok pour le 23 !
Astor
guilde

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:20 (2014)    Sujet du message: une photo de groupe pour Noel Répondre en citant

Je suis pas sur d'avoir cette tenue, mais je vais vérifier ca. Au pire on peut peut-etre la récupérer cette année.
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:23 (2014)    Sujet du message: une photo de groupe pour Noel Répondre en citant

Super!

Astor écrit:

Je suis pas sur d'avoir cette tenue, mais je vais vérifier ca. Au pire on peut peut-etre la récupérer cette année!

J' ai le craft sauf pour le capeo que tu devras aller chercher!

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:10 (2014)    Sujet du message: une photo de groupe pour Noel Répondre en citant

Cool, merci Yeca.
Akharias
guilde

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:19 (2014)    Sujet du message: une photo de groupe pour Noel Répondre en citant

oui super bonne idée ^^ je participe Smile
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:19 (2014)    Sujet du message: une photo de groupe pour Noel Répondre en citant

J'ai regardé dans tous mes sacs et Astey n'a que le chapeau ! Mais tjrs ok, faudra nous dire l'heure Wink
Posca
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:36 (2014)    Sujet du message: une photo de groupe pour Noel Répondre en citant

dispo pour ca, cela semble simpa Wink
Astor
guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:48 (2014)    Sujet du message: une photo de groupe pour Noel Répondre en citant

Je suis en train de faire le tour de la fete pour équiper la famille.
Djino
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:27 (2014)    Sujet du message: une photo de groupe pour Noel Répondre en citant

dispo le 23 pas de souci
Ixs
guilde

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:30 (2014)    Sujet du message: une photo de groupe pour Noel Répondre en citant

salut !

bon super donc photo le mardi 23 décembre, pour l heure entre 20h30 et 21h ?
merci a vous petits lutins  Joyeux Noël   
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:05 (2014)    Sujet du message: une photo de groupe pour Noel Répondre en citant

ok pour moi
Nïnïs
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:08 (2014)    Sujet du message: une photo de groupe pour Noel Répondre en citant

pas dispo Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: une photo de groupe pour Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation