Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vaianu - chevalier de la mort(accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vainu
guilde

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:36 (2014)    Sujet du message: Vaianu - chevalier de la mort(accepté) Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.

1) Présentation : Vous et votre personnage
Qui êtes-vous ?  Présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça   Okay
Je m’appelle Serge. J’ai 60 ans (déjà !).

Vaianu, qui a un visage délicat et un physique avenant, se montre accorte envers ses alliés mais elle  a la rage de se battre et de vaincre. Elle étudie soigneusement les tactiques de ses adversaires avant de ses mesurer à eux. Elle pousse des cris de rage et de colère en se battant et elle glace ses adversaires jusqu’au cœur avant de leur asséner le coup fatal.

- Nom du personnage : Vaianu

- Classe : Chevalier de la mort (populairement aussi appelé DK)

- Spé : Sang

- Niveau : 100

- ilvl : 607

- Métiers et niveaux :
Métiers principaux : Forge : 628 et Joaillerie : 618
Métiers secondaires : Archéologie : 640 - Pêche : 631 - Cuisine : 604 - Secourisme : 700

- Particularités : j'ai essayé les trois spé, et la spé sang est celle que je préfère (tank)

- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Vaianu/simple

2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ? Depuis octobre 2006.

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
J’ai monté un  premier personnage, une prêtresse elfe de la nuit, jusqu’au niveau 60 peu de temps avant la sortie de BC (cela mettait beaucoup plus de temps de monter les niveaux à cette époque) sur le serveur Conseil des Ombres.
Lorsque l’extension BC est sortie, j’ai constaté que le rôle du prêtre ne me plaisait pas et j’ai monté un personnage chasseur, un elfe de sang avec lequel j’ai participé à de nombreux raids en guilde, de Kharazan jusqu’à BT (côté horde). J’ai migré mon personnage vers un autre serveur vers une guilde plus hardcore... qui s’est disputée et dissoute deux semaines après mon arrivée.
Je n’ai pas trouvé d’autres guildes qui auraient été disposées à m’accueillir, leur roster étant complet à cette époque (en pleine période de raid BT et de Puits du soleil ensuite). Cela m’a démotivé, j’ai laissé tomber les raids et je n’ai plus joué à WoW pendant plusieurs mois.
Depuis le début du jeu, mon personnage était sur des serveurs PvP, mais après en avoir soupé des agressions permanentes et inutiles des joueurs adverses, j’ai migré vers ce serveur.
La sortie de WOTLK m’ a fait découvrir le chevalier de la mort, que j’ai choisi comme personnage principal.
Ayant à l’époque envie de recommencer à jouer calmement et sans contrainte, je me suis d’abord guildé dans une guilde quasi exclusivement RP (Les Nymphes de la Nuit), puis, n’ayant plus de temps pour participer aux activités RP organisées par la guilde (activités professionnelles accrues), je me suis déguildé pour me faire membre dans une guilde un peu plus active en PVE mais qui n’était plus du tout RP (Fidelis et Fortis, la guilde dans laquelle je suis actuellement). Deux ou trois mois après mon arrivée (après la sortie de MoP), le plus gros des joueurs actifs a quitté la guilde pour créer une autre guilde.
Je suis resté chez Fidelis et Fortis, mais la guilde s’est vidée au fur et à mesure.
Déjà avant la sortie de WoD, il n’y a plus que deux joueurs actifs dans la guilde : le fils de la chef de guilde et moi-même (mon main et ses alts). La chef de guilde ne s’est plus connectée depuis plus d’un mois.
C’est devenu un désert et c’est assez triste. Plus personne pour discuter ou pour jouer.

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc   Wink  ) ? Casual éclairé, et je pense que je ne suis pas mauvais du tout avec mon DK

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? J’ai monté mon personnage principal au niveau 100, et je fais les quêtes de fief et la quête légendaire. Je veille aussi à monter tous les suivants de mon fief au maximum en les affectant régulièrement à des quêtes.
J'ai monté des alts au niveau 92 pour le fief.

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? C’est variable. Globalement, souvent le soir, et quelquefois la journée. Cela dépend de ma masse de travail.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Oui, je reprendrai avec plaisir du service avec mon chevalier de la mort.

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Un exposé clair, un langage correct, le respect de la personne, dans un esprit d’entraide mutuel.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Oui, cfr ci-dessus.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Non.

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
J’ai des rerolls pour chaque métier existant. Si les guilder peut servir la guilde, je le ferai volontiers.

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Je l’ai lue et je l’approuve sans réserves.

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives :
Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Dans Kalimdor, j’aime beaucoup Orneval.
Dans les Royaumes de l’Est, c’est moins évident, peut-être Strangleronce.
Dans l’Outreterre, le Marécage de Zangar.
En Norfendre, Les Grisonnes.
Dans Cataclysm, Vashj’ir.
En Pandarie, la Forêt de Jade.
Et dans Draenor, la Vallée d’Ombrelune.

Politique internationale :
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Oui, j’en ai eu. Un soutien psychologique sera sans doute nécessaire pendant plusieurs années encore.  Smile

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Vieux débat ! Les Worgens sont physiquement moins humanoïdes que les gobelins attribués à la Horde, ce qui a alimenté ce débat dès le départ. Ceci dit, j’ai des rerolls Worgens et je tiens à les conserver dans l’Alliance.

Vie quotidienne :
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Je n'y suis pas opposé, mais alors uniquement en robe longue et non moulante. Les gosses cuisses, cela passe assez mal en mini-jupe.  Very Happy

Enfin, pour terminer cette présentation, je serai heureux de faire partie de votre guilde et de participer à la bonne ambiance et à vos activités.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:09 (2014)    Sujet du message: Vaianu - chevalier de la mort(accepté) Répondre en citant

Coucou,

bienvenu et bonne chance pour ta candidature.

Nous avons actuellement beaucoup de tanks. Cela te posera-t-il un problème si tu n'es pas pris dans le roster à chaque fois, histoire de faire tourner ?

Numausus
Akharias
guilde

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:15 (2014)    Sujet du message: Vaianu - chevalier de la mort(accepté) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum des loups

Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai bien aimé la structure et la profondeur de texte de ta candidature.  On peut sans soucis y voir une certaine maturité (surement due à l'âge :p ) et un caractère réfléchi.

Ensuite, afin d'approfondir ta candidature, je me permet de te soumettre à quelques questions :

1/ Comment as-tu connais la guilde ?
2/ Je remarques que les guildes que tu as côtoyées se sont vidées après ton arrivée... crois-tu qu'il va arriver la même chose chez nous ?
3/ Si ça arrive, es-tu près à voir débarquer la mafia russe et italienne pour incendier ta maison et te couper les deux jambes en te laissant te trainer dans les escaliers pendant que ta maison brûle ?
4/ Quelle est ta position sur la conception de l'Univers et sur la théorie de l'Univers en pulsations ? Que penses-tu des théories de Georges-Henri Lemaitre ?
5/ Combien es-tu prêt à payer pour qu'un psychologue t'aider à surmonter l'épreuve d'un personnage dans la horde ?

et une petite question bonus :
6/ Que penses-tu des frères Gibb ?

Au plaisir de te lire, bonne chance pour ta candidature et à bientôt ingame

Cordialement Smile
guilde

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:36 (2014)    Sujet du message: Vaianu - chevalier de la mort(accepté) Répondre en citant

Pour répondre à Numausus, pas de problème s'il n'y a pas de place dans l'immédiat. L'occasion finira bien par se présenter.  Smile

Et pour répondre à Akharias :
1/. Comment ai-je connu la guilde ? J'ai recherché les guildes actives sur https://wowtrack.org/?q=EU-Les%20Sentinelles
Ensuite, j'ai lu leurs chartes sur leur site internet et les commentaires qui les accompagnaient.
La présentation de votre guilde m'a paru la plus proche de ce que je recherchais.
2/ « Je remarques que les guildes que tu as côtoyées se sont vidées après ton arrivée... crois-tu qu'il va arriver la même chose chez nous ? »
Toutes ne se sont pas vidées (seulement deux). Ce serait quand même une bien triste perspective de penser que votre guilde se videra. Sincèrement, je ne le pense pas.
Ce type de problème était toujours dû à une bataille d’ego ou à des querelles assez mesquines sur le partage de ce qui tombait en raid. Cette dernière hypothèse n’est plus d’application aujourd’hui avec le nouveau système de partage mis en place par Blizzard.
3/ « Si ça arrive, es-tu près à voir débarquer la mafia russe et italienne pour incendier ta maison et te couper les deux jambes en te laissant te trainer dans les escaliers pendant que ta maison brûle ? »
S’ils se contentent d’incendier mon fief, je pourrai le réparer. Ceci dit, l’hypothèse est pour le moins improbable.
4/ « Quelle est ta position sur la conception de l'Univers et sur la théorie de l'Univers en pulsations ? Que penses-tu des théories de Georges-Henri Lemaitre ? »
J’y adhère avec une conviction vibratoire.  Very Happy
5/ « Combien es-tu prêt à payer pour qu'un psychologue t'aider à surmonter l'épreuve d'un personnage dans la horde ? »
Quelques pièces d’argent, mais guère plus. J’attendrai aussi d’abord de devenir exalté auprès de la psychologue (je préférerais une femme psychologue). Le prix sera alors revu à la baisse.  Very Happy

Vainu
guilde

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:44 (2014)    Sujet du message: Vaianu - chevalier de la mort(accepté) Répondre en citant

J'ai oublié la question bonus !  Very Happy

6/ Que penses-tu des frères Gibb ?
RIP !  Wink
thiral
guilde

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:50 (2014)    Sujet du message: Vaianu - chevalier de la mort(accepté) Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum .
Djino
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 02:52 (2014)    Sujet du message: Vaianu - chevalier de la mort(accepté) Répondre en citant

bonsoir et bienvenue
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:51 (2014)    Sujet du message: Vaianu - chevalier de la mort(accepté) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue par ici !

"Dans Cataclysm, Vashj’ir."
Enfin qqn qui me comprend !!!!! ca vaut +50 !
Au plaisir de te croiser en jeu Wink
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:59 (2014)    Sujet du message: Vaianu - chevalier de la mort(accepté) Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum 
Vainu
guilde

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:25 (2014)    Sujet du message: Vaianu - chevalier de la mort(accepté) Répondre en citant

Merci pour les mots de bienvenue sur le forum.  Smile
Posca
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:59 (2014)    Sujet du message: Vaianu - chevalier de la mort(accepté) Répondre en citant

bienvenue sur le forum, bonne chance a toi pour ta postulation !
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:42 (2014)    Sujet du message: Vaianu - chevalier de la mort(accepté) Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum. Je te souahite bonne chance pour ta postu' auprès de le Meute.
Au plaisir de te croiser en jeu ^^
yelendil
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:20 (2014)    Sujet du message: Vaianu - chevalier de la mort(accepté) Répondre en citant

coucou,
J'ai pris du plaisir à lire ta candidature également et je dis + 1 aussi pour l'esprit qu'on devine en filigrane
bonne chance !
Vainu
guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:07 (2014)    Sujet du message: Vaianu - chevalier de la mort(accepté) Répondre en citant

J'ai lu que vous êtes en pleine préparation de raids et que vous avez certainement un emploi du temps prenant avec cela. Je poste ce petit message juste pour vous marquer mon intérêt à rejoindre votre guilde, pour que vous ne pensiez pas que mon silence équivaudrait à un quelconque désintérêt.   Smile
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:13 (2014)    Sujet du message: Vaianu - chevalier de la mort(accepté) Répondre en citant

Coucou Vainu.

Je te remercie de ta compréhension, prends contact avec moi dans le jeu, merci!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"

Dernière édition par Yecabel le Dim 7 Déc - 21:25 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Vaianu - chevalier de la mort(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation