Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aenkhil, voleur assassinat(accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenkhil
guilde

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:37 (2014)    Sujet du message: Aenkhil, voleur assassinat(accepté) Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage
Qui êtes-vous ? Présenter votre personnage en quelques mots

- Nom du personnage : Aenkhil
- Classe : voleur
- Spé : assassinat
- Niveau : 96 pour le moment
- ilvl : 540 mais ça change tout le temps
- Métiers et niveaux : ingénierie 602 / joaillerie 601
- Particularités : mon seul regret, ne pas pouvoir faire les poches des joueurs
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Aenkhil/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
Je joue tranquillement depuis l'été 2008, plus activement en Norfendre, Cata et MoP mais en pause depuis juin 2013.

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
J'aime bien la chasse aux HF par période, pour rigoler c'est bien comme essayer d'aller à peu près partout (Fufu c'est pratique pour aller chez les Hordeux pêcher tranquille)
Quant au PVE, j'ai commencé les raids en Norfendre à la Citadelle de Glace, les Terres de Feu et l'Âme des Dragons à Cata, les Caveaux Mogu'shan à MoP puis le reste en rdr.

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc Wink ) ?
Pas trop mauvais à une certaine époque, maintenant il faut voir avec les changements

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
pêcher, taper du méchant, cuisiner, me promener, taper du méchant, des donjons, du raid, des HF bref de tout sauf du pvp et du combat de mascottes (je n'accroche pas aux pokemon)

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
22h - 00h30, mes elfillons m'occupent pas mal avant.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Bien sur mais il y a comme une incompatibilité entre les horaires de raid et mes contraintes

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Parce que vous êtes sympa, que j'ai passé de bons moments avec vous et que je voudrais que cela continue.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
- le Galion Noir : mes débuts en raid mais suite à un léger désaccord avec la GM et une meilleure entente avec d'autres, direction Stairway
- Stairway to Heaven : très bien mais trop petite, nous n'avons pas suffisamment survécu, je me suis fait éjecter après quelques mois de pause (bizarre ...)
- l'Alliance des Loups : encore merci pour l'Âme des Dragons et mes dagues légendaires

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?
Quelques uns comme Yecabel, Numausus, Akharias, Kashave, Anairæ, Dräconie ( ) ... raté ...

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Un pauvre DK gnome pour du farm

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Si je n'étais pas d'accord, je ne postulerais même pas donc oui bien sûr.

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives :
Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Dans la catégorie paysage, j'hésite entre Nagrand pré-WoD et le bassin de Sholazar en Norfendre quoique la nouvelle Outreterre me parait prometteuse
Quant aux intérieurs, un petit faible pour Ulduar.

Politique internationale :
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Ponctuellement pour acheter quelques objets, aucun n'a survécu bien longtemps ...

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Si ça a des poils, c'est un hordeux ou une vache ...

Vie quotidienne :
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Pas pire que des gnomes en robe ou en plaque, manqueraient plus qu'ils soient en violet ...

A votre disposition pour discuter,
Aenkhil
sinon, je fais carpette ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:11 (2014)    Sujet du message: Aenkhil, voleur assassinat(accepté) Répondre en citant

Coucou Aenkhil

Contente de te revoir, c est un gros +1 Very Happy

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:36 (2014)    Sujet du message: Aenkhil, voleur assassinat(accepté) Répondre en citant

bonjour et bien venue sur le forum
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:51 (2014)    Sujet du message: Aenkhil, voleur assassinat(accepté) Répondre en citant

Coucou,

bon je vois que le charme de Yecabel fonctionne toujours très bien.

un gros +1 bien entendu

Num
Tyberius
guilde

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:10 (2014)    Sujet du message: Aenkhil, voleur assassinat(accepté) Répondre en citant

bonjour et bienvenu

Smile
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:20 (2014)    Sujet du message: Aenkhil, voleur assassinat(accepté) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance
Djino
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:00 (2014)    Sujet du message: Aenkhil, voleur assassinat(accepté) Répondre en citant

Salut bienvenue et bonne chance
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:16 (2014)    Sujet du message: Aenkhil, voleur assassinat(accepté) Répondre en citant

Mais heu, qu'est-ce vous avez tous contre les gnomes ?! D'un autre côté, c'est peut-être un critère de qualité ?! Bienvenue par ici et bonne chance... de gnome !
Aenkhil
guilde

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:05 (2014)    Sujet du message: Aenkhil, voleur assassinat(accepté) Répondre en citant

Merci pour vos messages

Quelque chose contre les gnomes ? non rien, j'en ai un d'ailleurs mais morts ils sont juste plus mignons ...

Au pire, en animal de compagnie d'un démoniste un peu timbré, ça irait, ça ressemble tellement à un petit cochon.
Akharias
guilde

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:00 (2014)    Sujet du message: Aenkhil, voleur assassinat(accepté) Répondre en citant

Tiens tiens, mais qui revoilà ??

Ca fait plaisir de te revoir par ici Smile

Bon allez, pour la forme, voici un petit questionnaire rien que pour toi :p 

1/ Comme dans les années folles, espères-tu faire ton come back ?
2/ Qu'est-ce que tu as contre le violet ? 
3/ Quelle est la meilleure blague que j'ai racontée dont tu te souviens ?
4/ Numausus dit que le charme de Yecabel fonctionne toujours très bien, es-tu d'accord avec cette phrase ? Explicite.
5/ Le coefficient de fusion du fromage emmental est-il supérieur ou inférieur à celui de fusion du tome d'abondance ? Sur quelle théorie bases-tu ta réponse ?

Bon au delà de ça, très content de te revoir parmi nous Smile

A très bientôt ingame Wink
guilde

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:41 (2014)    Sujet du message: Aenkhil, voleur assassinat(accepté) Répondre en citant

Hééé salut!!!
Content de te revoir par ici.
Aenkhil
guilde

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:07 (2014)    Sujet du message: Aenkhil, voleur assassinat(accepté) Répondre en citant

Salut Akharias,

1 et 2/ http://www.mashstix.com/003318
3/ une histoire sans queue ni tête mais avec beaucoup de mots qui d'habitude ne vont pas ensemble mais tout va bien, je l'ai oubliée et j'ai donc l'esprit dégagé pour les suivantes
4/ ... bip ... bip ... bip ... le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué
5/ sur mon expérience personnelle, je dirais que je m'en moque, j'ai encore eu un gage car j'ai perdu mon bout de pain ... et puis le gagnant c'est le reblochon !
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:37 (2014)    Sujet du message: Aenkhil, voleur assassinat(accepté) Répondre en citant

Coucou Aenkhil

Je ne vais pas te faire languir pour nous rejoindre!
Les souvenirs des bons moments sont toujours présent.

Bienvenue chez les loups!

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:37 (2014)    Sujet du message: Aenkhil, voleur assassinat(accepté) Répondre en citant

Bienvenue
Astor
guilde

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:22 (2014)    Sujet du message: Aenkhil, voleur assassinat(accepté) Répondre en citant

Chouette, on va bientot pouvoir monter un raid qu'avec des filous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Aenkhil, voleur assassinat(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation