Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire des loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Tableau de chasse de la meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akharias
guilde

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:18 (2014)    Sujet du message: L'histoire des loups Répondre en citant

Amies louves et amis loups... et les louveteaux aussi (parce qu'il faut bien faire avec)

Je vous annonce la création de l'histoire des loups au cours de leur périple dans les tréfonds et les combats de Draenor.

En effet, comme à chaque extension, vous êtes toutes et tous impatients de pouvoir fouler les sols des salles étincelantes des butins laissés par de terrifiants monstres et abominables créations.  Mais voilà, vous souvenez-vous de vos premiers pas dans les salles froides et glaciales de la grande forteresse volante de kel Thuzad ? Vous souvenez-vous des chemins brûlants et soufrés des terres de Ragnaros ?  Avez-vous mémoire du sable chaud et des scarabées grouillants du repaire de C'thun ?

Afin que nos exploits résonnent pour l'éternité dans les grottes du temps, moi, akharias, je rédigerai les mémoires d'une guimauve dans la tanière des loups.

Durant les raids, nous ferons différentes photos (et vidéos ?? je me tate encore mais ça se concrétise ^^ ), de nos sorties en meute.

Les récits seront contés de manière à créer une histoire avec des screenshots (vidéos, commentaires audios, témoignages etc etc) et ainsi pouvoir faire profiter toutes les louves et loups qui sont ou ne sont pas sortis avec la meute.

J'attends vos propositions, vos critiques et vos idées pour embellir l'idée.

Les loups se batteront toujours en meute et jusqu'à la mort pour défendre leur tanière et leurs idées.

Nous sommes vous, nous sommes une meute, nous sommes   L'Alliance des Loups!!!  

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yelendil
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:59 (2014)    Sujet du message: L'histoire des loups Répondre en citant

Waouuuuhhh !!!  J'ai hâte de lire !!!
Tu nous raconteras aussi le tout début des loups ? hein dis ! tu nous raconteras ?
et les très vieux loups ? peut-être qu'avec leur esprit, ils pourraient revenir pour nous raconter comment c'était et ce qu'ils ont fait quand ils étaient tous jeunes loups ?

.... * C'est ainsi que ce soir là, toute la meute se rassembla autour du feu qui crépitait doucement, faisant danser les ombres sur les murs de leur bonne vieille tanière. Serrés les uns contre les autres, ils attendaient, suspendus aux babines des anciens, qu'ils entament le fabuleux récit de leurs folles épopées ... *
Astor
guilde

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:09 (2014)    Sujet du message: L'histoire des loups Répondre en citant

Ca c'est une super idée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: L'histoire des loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Tableau de chasse de la meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation