Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chaman Heal] Dellamorte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dellamorte
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:25 (2014)    Sujet du message: [Chaman Heal] Dellamorte Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ?

Alex, 34 ans .

Présenter votre personnage en quelques mots.

- Nom du personnage : Dellamørte (alt 155 pour le "o", oui quelqu'un a volé mon pseudo)
- Classe : chaman
- Spé : Heal / Amélio
- Niveau : 100
- ilvl :619 
- Métiers et niveaux : Herbo (700) / Alchi (614)
- Particularités : c'est une chèvre
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Dellam%C3%B8rte/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?
J'ai commencé dans le jeu environ 5 mois après sa sortie, en total casu, faisant essentiellement du pvp.

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
J'ai toujours été chaman heal pour pve, amélio étant plus pour le pvp.
Vanilla : pas fait grand chose, exploration, pvp, en pve j'ai juste fait ZG.
BC : clean jusqu'a BT pré-nerf.
Wotlk : clean sauf Arthas 25 HM
Cata : clean sauf Nefarian HM, Ragna HM
MoP : quasiment pas joué pendant cette période, clean en normal jusqu'à Tot (avec quelques boss en hm)

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ?
Disons que je me sens rouillé (l'age doit jouer pour beaucoup).

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Du pvp, je vise le titre sanguinaire (me manque 1 k vh), je n'aime pas vraiment le "pick up" donc pas trop motivé à aller visiter les donjons avec des inconnus (la recherche groupe, c'est le mal).

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
La semaine, après 17h.
Le week end, rarement.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Oui certainement.

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Je n'ai connu que très peu de guildes, et elles sont/étaient toutes sur un autre serveur et dans une autre faction : sur Uldaman.
French connection : guilde de potes, pendant vanilla.
Aurora : guilde HL, de BC jusqu'a Sartha 3D, ensuite la guilde a arrêté les raids (RIP) .
Mascarade : plus vieille guilde HL du serveur, j'ai eu la chance de l'intégrer pendant Ulduar, c'était une guilde, disons, semi-HC, visant le top du serveur. J'y ai encore mon perso, avec lequel j'ai fait mes armes, il est lvl 90, la guilde a arrêté toute activité pendant MoP.
Actuellement dans une guilde pour le pex, j'ai atterri sur ce serveur pour rejoindre des amis. 

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Sur ce serveur, j'ai un druide 90, mais je ne le joue plus.
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Bien sur, j'y ai même décelé une faute de conjugaison et une de frappe.  Smile

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
J'aime l'ambiance d'Orgrimar.

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
C'est oui au 2 questions, un soutien serait préférable, je crois que d'être dans l'alliance et l'épreuve la plus compliquée que j'ai eu a subir.

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Oui, pourquoi pas,  je pense même qu'il faudrait les échanger contre les elfes de sang.

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?

Oui
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yelendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 01:57 (2014)    Sujet du message: [Chaman Heal] Dellamorte Répondre en citant

coucou Smile
bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature !!
Djino
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 02:03 (2014)    Sujet du message: [Chaman Heal] Dellamorte Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum
Nikkï
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:24 (2014)    Sujet du message: [Chaman Heal] Dellamorte Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum
Akharias
guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:09 (2014)    Sujet du message: [Chaman Heal] Dellamorte Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des loups

habituellement je soumets les postulations à une petit questionnaire sympa pour détendre et pour faire rendre compte que la folie plaide coupable dans un tribunal.
Ceci dit, ta postulation me laisse quand même pantois sur plusieurs sujets que j'aimerais éclaircir ensemble :

1/tu dis avoir fait essentiellement du pvp mais pourtant ton palmarès pve est assez bien rempli quand même, Sur ton temps de jeu, combien de temps consacres-tu au pvp en regard du pve ?
2/tu n'as pas répondu à la question pour ce qui te motive à nous rejoindre ? Tu souhaites quitter une guilde d'amis pour rejoindre une guilde où tu ne connais personne, quelle est ta motivation ?
3/tu sembles avoir un certain penchant pour la horde (par le pvp j'imagine, mais je peux me tromper) et d'être dans l'alliance est "l'épreuve la plus compliquée" que tu ais eu à subir... pourquoi rester dans l'alliance dans ce cas ?
4/tu souhaites faire parti du roster dans un avenir plus ou moins proche, en regardant sur l'armurerie ton stuff est exclusivement pvp, possèdes-tu un stuff pve ? pour démarrer les donjons/donjons héro ?
5/Qu'attends-tu de notre guilde ?

Voilà, en entendant d'avoir le plaisir de lire tes réponses, je te souhaite une excellent journée et au plaisir

Cordialement
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:41 (2014)    Sujet du message: [Chaman Heal] Dellamorte Répondre en citant

bonjour a toi, bienvenue sur le forum !
Dellamorte
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:00 (2014)    Sujet du message: [Chaman Heal] Dellamorte Répondre en citant

Merci pour l’accueil. 
L'exercice de la postulation n'est pas évident, du moins pour moi, j'étais sur que je n'allais pas être compris à 100%, et que j'allais oublier des choses.

1/ Pour le pvp, j'ai certainement dû mal m'exprimer, certes j'aime ça, mais j'ai essentiellement fait du pve sur wow, sauf, comme indiqué, a vanilla et en ce moment .

2 - 3 / Je vais tenter de répondre à ces 2 questions en même temps, vu que les réponses sont intimement liées :

Oui j'ai clairement un penchant pour la horde, c'est indéniable, si je m'inflige de jouer dans l'alliance c'est pour pouvoir jouer avec des amis, dont un a postulé chez vous avec des amis à lui, les amis de mes amis sont mes amis. (Je suis sur d'une chose , c'est que cette phrase sera comprise de tous...)   Smile
Après il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que je dis/écris, j'ai un humour assez sarcastique.

4/  Le stuff pvp est mieux que le stuff de quête, donc oui je peux commencer les donjons, j'ai néanmoins quelques pièces pve.

5/ Aimant l'ambiance de cette nouvelle extension, j'attends de la guilde qu'elle puisse me faire découvrir le contenu HL, sans replonger dans des cadences à 4 voire 5 soirs de raids par semaine. Je lui apporterai quelqu'un d'assidu, pas trop manchot (une fois dérouillé).

Si je dois approfondir certains sujets, n'hésitez pas à poser vos questions.

Cdt
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:42 (2014)    Sujet du message: [Chaman Heal] Dellamorte Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Etait ce avec ce perso que tu as clean des raids ? Il doit y avoir un bug sur l'armurerie, je ne vois rien dans ton avancée raid.
A bientôt en jeu pour faire connaissance.
Dellamorte
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:59 (2014)    Sujet du message: [Chaman Heal] Dellamorte Répondre en citant

Non, j'ai pris un sésame pour ce perso.

J'ai précisé que mon "ancien" main était resté dans sa défunte guilde : Mascarade, sur uldaman.
Je vais mettre le lien de l'armurerie ce sera plus simple : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Dellamorte/simple
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:02 (2014)    Sujet du message: [Chaman Heal] Dellamorte Répondre en citant

Merci d'avoir éclairci ce point, j'avais mal lu Wink
Ixan
Invités

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:33 (2014)    Sujet du message: [Chaman Heal] Dellamorte Répondre en citant

Bonjour Della et bienvenue.

Ixan.
guilde

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:53 (2014)    Sujet du message: [Chaman Heal] Dellamorte Répondre en citant

Bien le bonjour à toi par ici et bon courage pour ta postu'...
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:53 (2014)    Sujet du message: [Chaman Heal] Dellamorte Répondre en citant

Bonjour Della!

Prend contact avec moi in game pour une discussion sous ts. Merci

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:44 (2014)    Sujet du message: [Chaman Heal] Dellamorte Répondre en citant

salut à toi !
et bonne chance pour ta candid'   Shocked
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:02 (2014)    Sujet du message: [Chaman Heal] Dellamorte Répondre en citant

Yecabel a écrit:
Bonjour Della!

Prend contact avec moi in game pour une discussion sous ts. Merci

Yecabel

Ok, je prendrai contact dès demain (mardi) .
Ixs a écrit:
salut à toi !
et bonne chance pour ta candid'   Shocked

Merci Wink .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: [Chaman Heal] Dellamorte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation