Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tyberias, Paladin(accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyberius
guilde

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:42 (2014)    Sujet du message: Tyberias, Paladin(accepté) Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ?  Présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça  

Bonjour à vous tous

Je m'appelle Fabien j'ai 30 ans et j'habite Marseille

- Nom du personnage : Tyberias (pour les ancien du serveur à l'époque mon perso s'appeler Tyberius)

- Classe : Paladin

- Spé : Heal

- Niveau : 88

- ilvl :

- Métiers et niveaux : Enchanteur (500) ; Joaillerie (418)

- Particularités : j'ai monté tous mes niveaux en étant spé Heal

- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Tyberias/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ? 
Alors j'ai commencé le jeu il y a 10 ans, mais suite à la sortie des extensions j'ai fait une pause après BC, et après WOTLK.

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu
Alors niveau PVE j'ai fait tous les donjons Vanilla, a BC idem, et sur WOLTK j'ai bouclé Naxx. J’aime beaucoup l'Essploration également.

c - Comment évaluez-vous votre Game Play ?
Je vais être honnête avec vous, ça doit faire 2 ans que j'ai plus joué en groupe donc je pense ne pas être apte à évaluer mon Game Play par moi même

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Découvrir de nouvelle zone, nouveau paysage, et monter au LVL 100 Smile

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Ca dépend ça peut être dans la journée, comme le soir.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Je dirai oui mais plus dans un avenir moins proche, j'aimerai d’abord retrouver le Game Play et me refamiliariser avec le jeu

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Le fait que vous soyez une guilde structurer me tente assez puis je pense que la bonne ambiance et au rendez-vous, tout comme la bonne humeur

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?

Alors j'ai été chez les Vagabonds, mais je n'y suis resté que très peu de temps, je n'aimer pas trop la chef de Guilde, ensuite je suis partie chez les Lien du Sang gérer par Donar. Là j'y suis resté plus de 5 ans, quand elle a été disband mon envie de jouer a grandement baisser, et ma motivation également car j'ai perdu des amis dans l'histoire.
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
Non absolument pas

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Non aucun reroll
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
J'ai lu la charte et je l'approuve.

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Mon coin préféré ? Nagrand en outreterre sans hésitation !!!

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
J'ai eu quelque personnage oui, mais rien de bien sérieux, quant au Worgen oui ils ont un aspect assez bestial pour en faire partie

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?

A FOOOOOND !!! Un Taurens sans robe c'est comme.....c'est comme.....un gâteau au chocolat sans chocolat !!!

Bonne lecture a vous Smile et a bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:48 (2014)    Sujet du message: Tyberias, Paladin(accepté) Répondre en citant

Bienvenue par ici... et bonne chance pour ta demande !
Djino
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:25 (2014)    Sujet du message: Tyberias, Paladin(accepté) Répondre en citant

bienvenue et bonne chance
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 09:36 (2014)    Sujet du message: Tyberias, Paladin(accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et à bientôt en jeu pour faire connaissance.
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:06 (2014)    Sujet du message: Tyberias, Paladin(accepté) Répondre en citant

bienvenue et bonne chance
Tyberius
guilde

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:45 (2014)    Sujet du message: Tyberias, Paladin(accepté) Répondre en citant

Merci a vous  Very Happy
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:39 (2014)    Sujet du message: Tyberias, Paladin(accepté) Répondre en citant

Coucou,

bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature

Numausus
Akharias
guilde

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:43 (2014)    Sujet du message: Tyberias, Paladin(accepté) Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum Smile

Qui dit postulation dit questionnaire

Qui dit questionnaire dit KGB ( acronyme de Komitet gossoudarstvennoï guimauve ou comité de la sécurité de la guimauve)

Voici donc quelques questions nécessitant des réponses hautement intellectuelles et pertinentes de ta part :

1/ Ce matin, un lapin ukrainien basé dans une yourte afghan située en territoire moldave a tué un chasseur ardennais unijambiste naturiste qui faisait du pédalo sur un air de cornemuse. Est-ce légal ? explicite.
2/ Si ton kilt était en bronze, sonnerait-il l’angélus ?
3/ Pourquoi Nagrand est ta région préférée ?
4/ Si je te dis qu'il ne faut pas si fier à la charte pour la structure de notre guilde, qu'en déduis-tu ?
5/ Quel est la particularité des paladins ? Penses-tu pouvoir rejoindre le clan des paladins de notre guilde ?
6/ J'aime la polka et le tango ? Cela fait-il de toi un communiste ?

Au plaisir de te lire et à bientôt ingame Wink
guilde

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:37 (2014)    Sujet du message: Tyberias, Paladin(accepté) Répondre en citant

Merci à vous pour cet accueil chaleureux ça fait plaisir Smile

Alors Akharias pour répondre à tes questions : 

1/ Ce matin, un lapin ukrainien basé dans une yourte afghan située en territoire moldave a tué un chasseur ardennais unijambiste naturiste qui faisait du pédalo sur un air de cornemuse. Est-ce légal ? Explicite.

C’est tout à fait légal !! Du moment que le chasseur était seulement Ardennais ! Après faut voir si la saison de chasse au chasseur étai ouverte ou non.

2/ Si ton kilt était en bronze, sonnerait-il l’angélus ?

Oui 3 fois par jours ! Le matin au petit déjeuner, le midi pour le déjeuner et le soir pour le souper

3/ Pourquoi Nagrand est ta région préférée ?

Je la trouve très bien faite, les couleurs harmonieuses et l'ambiance détendant

4/ Si je te dis qu'il ne faut pas si fier à la charte pour la structure de notre guilde, qu'en déduis-tu ?

Je ne me permettrai pas de dire quoi que ce soit sur voter charte, ne faisant pas partie des votre et n'en n'ayant jamais écrit une, de plus je ne suis personne pour jugé

5/ Quel est la particularité des paladins ? Penses-tu pouvoir rejoindre le clan des paladins de notre guilde ?

Pouvoir faire du Heal, et protéger en même temps tout en prenant des coups ! Absolument j'en serai ravi !!

6/ J'aime la polka et le tango ? Cela fait-il de toi un communiste ?

Non !! ca fait de toi quelqu'un avec des gouts.....comment dire....exotique ?  Razz
Akharias
guilde

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:55 (2014)    Sujet du message: Tyberias, Paladin(accepté) Répondre en citant

Bon pour le rite d'initiation au clan des paladins, il te faudra un peu plus que du heal pour que ça passe... mais ne t'inquiète pas, nous t'expliquerons en détail et surtout en profondeur, ce qu'il faut que tu achètes et que tu fasses Smile

Sinon bon esprit de réponse au global je trouves Wink

Bonne chance pour ta candidature et si tu as besoin d'aide pour le pala heal, surtout tu n'hésites pas, tu demandes à numausus :p

Au plaisir in-game
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 01:51 (2014)    Sujet du message: Tyberias, Paladin(accepté) Répondre en citant

coucou Smile bienvenue et bonne chance pour ton apply !
Nikkï
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:26 (2014)    Sujet du message: Tyberias, Paladin(accepté) Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum
thiral
guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:16 (2014)    Sujet du message: Tyberias, Paladin(accepté) Répondre en citant

bonjour et bienvenue , à bientot en jeu 
Tyberius
guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:43 (2014)    Sujet du message: Tyberias, Paladin(accepté) Répondre en citant

Merci a vous tous, ca fait vraiment plaisir ^^
Posca
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:45 (2014)    Sujet du message: Tyberias, Paladin(accepté) Répondre en citant

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta postulation !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Tyberias, Paladin(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation