Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Nyzum(accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyzum
guilde

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyzum(accepté) Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ?  Présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça 

Hello,
Comme le titre l'indique, mon personnage est Nyzum, chasseur elfe de la nuit de niveau 100 (ah non, le titre n'indique pas tout ça en fait).

Nom: Nyzum
Spé: BM en PvE et survie en PvP pour le moment. Ce sont mes deux spé "du coeur", mais je pourrais jouer précision s'il s'avère qu'elle largue totalement les deux autres au DPS.
Niveau: 100
ILVL: 622. N'ayant pas de guilde, je joue pour l'instant uniquement avec le Dungeon Finder. J'ai eu la chance de tomber sur des bons groupes en héroïque, j'ai donc pu acquérir rapidement plusieurs pièces ilvl 630/636.
Métiers et niveaux: Ingé 601 / Minage 474 (je devrais être 700 minage d'ici quelques jours, je fais environ 100 niveaux par jour en farmant les zones de Pandaria). Je viens tout juste de commencer à monter ingé aujourd'hui, je n'avais pas vu qu'il y avait un CD de 24h qui permettait d'accélérer le craft de l'item ilvl 640 (vous pouvez me huer si vous voulez :p).
Particularités: Mon n'elfette est kawaii.

Mon profil :
http://eu.battle.net/wow/en/character/les-clairvoyants/Nyzum/advanced

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ?

Je joue joue depuis le tout début, j'avais commencé avec un druide Tauren à la sortie de Vanilla. Quelques mois plus tard, j'ai créé un chasseur qui est rapidement devenu mon main, et qui l'est encore aujourd'hui. Il fêtera ses 10 ans dans quelques mois :p

J'ai énormément joué à Vanilla. Sur les extensions, j'ai joué en mode "casu" car la magie n'opérait plus vraiment. La sortie de WoD m'a fait redécouvrir les sensations que me procuraient le jeu à Vanilla, et m'a motivé pour retrouver une expérience de guilde et de raid. D'où ma présente candidature Wink

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?

Sur vanilla, j'ai terminé tous les raid à l'exception de Naxxramas. On a jamais réussi à tomber les 4 cavaliers (le boss qui a traumatisé bon nombre de guildes).
Sur les extensions suivantes, aucune expérience de raid, à l'exception de Cata où j'ai fait quelques raids en mode normal. Je n'ai pas été guildé depuis plusieurs années ^^ (je suis actuellement dans une fausse guilde nommée "Sans Guilde" pour éviter les spams de recrutement).

Hormis le PvE, j'affectionne beaucoup le PvP. Je suis monté maréchal sur Vanilla, titre que j'affectionne particulièrement puisque c'est le titre que j'affiche au dessus de mon perso ^^

Je ne suis pas spécialement fan de RP malgré le fait que je sois sur un serveur RP. J'avais migré de Kael'Thas vers Les Clairvoyants à l'époque de BC pour rejoindre des amis IRLs, qui ont lâché le jeu plusieurs semaines plus tard Sad

Je me suis récemment mis au farm de montures, c'est débilisant de faire les mêmes instances en boucle mais j'adore ça quand même. Mon côté maso ?

c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ?

On va dire ancien roxxor un peu rouilllé Smile
Le jeu a beaucoup changé depuis Vanilla, et n'ayant joué compétitivement sur aucune des extensions, j'ai pas mal de choses à réintégrer. Les quelques instances HM que j'ai faites en ce début d'extension se sont pour l'instant bien passées. J'ai eu la chance de tomber sur un groupe de qualitay qui m'a permis de faire l'event Leeroy Jenkins.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?

Donjons HM.
BG (en revanche, je n'aime pas du tout les arènes, je suis un nostalgique du frag middle en masse d'Alterac).
Farm de vieilles instances, que ce soit pour la nostalgie ou les récompenses (montures, transmog).
Farm de réputations (il m'en manque encore pas mal pour WotLK).
Domptage de familiers rares pour mon chassou.

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?

En semaine, je joue généralement à partir de 19-21h, jusqu'à 00h-00h30 (en tout cas j'essaye, c'est très chiant d'être un zombie mal reveillé au boulot).
En ce moment, c'est tous les soirs étant donné que je suis vraiment conquis par cette extension.
En WE, je n'ai pas de limite de temps.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?

Oui, comme évoqué précédemment, c'est la 1e fois qu'une extension me redonne l'envie de raider, et de manière plus générale de me remettre sérieusement sur le jeu, c'est donc un des objectifs de cette postulation.
N'ayant pas de guilde depuis plusieurs années, je serais également ravi d'avoir accès à un chat de guilde vivant ^^

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?

Après avoir lu votre topic de recrutement et parcouru votre forum, je pense que l'alliance des loups me correspond. L'ambiance semble être 'achement sympa, et les objectifs en terme de progression PvE correspondent aux miens. Et j'ai tout plein de familiers de la famille des loups qui pourront rejoindre vos écuries :p

Après un premier contact ig avec Yecabel, je me suis donc décidé à postuler.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?

Comme évoqué précédemment, j'ai fait mon loup solitaire sur toutes les extensions du jeu. J'ai été guildé à Cata pendant mes quelques mois de jeu, mais sans objectif d'avoir une progression de raid ou de rester sur le jeu à long terme.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ?

Pas du tout, à moins qu'on ne se connaisse déjà dans la vraie vie sans le savoir, ce qui serait assez improbable Very Happy

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?

J'ai un voleur de niveau 94, un prêtre de niveau 85, un guerrier de niveau 80. Je n'ai pas encore utilisé mon boost lvl 90. S'il y a possibilité de guilder ce beau monde, ou au moins le voleur, tant mieux, ça permettrait de profiter du chat de guilde. Sinon, tant pis, mon chassou représente la très grande majorité de mon temps de jeu.

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?

Lu et approuvé Okay

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?

De très très loin, la vallée d'ombrelune. Cette ambiance de nuit calme correspond exactement aux raisons pour lesquelles j'avais créé une elfe de la nuit.

Politique internationale
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?

Je hais la horde, si je croise un hordeux, je lui défonce le crâne à coup de pioche.
Les Worgen, ainsi que les gnomes devraient être retirés du jeu.

Vie quotidienne
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?

Si ça ne change pas le goût du steak de Tauren, je ne suis pas contre.
Sinon, dans la vraie vie, je suis web developer PHP, et j'ai 28 ans (et toutes mes dents, pour le moment).
Si des gens jouent à Street Fighter 4, ça serait également un plaisir de les ajouter dans ma liste d'amis Steam pour des sessions de tatane !

<insérez formules de politesse ici>

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyzum(accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

"Les Worgen, ainsi que les gnomes devraient être retirés du jeu."
Ben moi j'aime bien les gnomes ^^...

A bientôt en jeu pour faire connaissance
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyzum(accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Je partage ton amour de la spé survie (par contre MB ...).Mais par contre oui Mb et survie se fond défoncer en terme de Dps par la précision mais bon après tu joue se que tu aime le plus ^^

Sinon bonne chance pour t'a candidature et a+ ig

Dernière édition par Yroddyn le Lun 24 Nov - 07:30 (2014); édité 1 fois
Fizzie
Invités

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 04:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyzum(accepté) Répondre en citant

Bienvenue
Akharias
guilde

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyzum(accepté) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Quelques petites questions pour en apprendre plus sur toi :
1/Tu dis que suite à ton contact avec Yecabel, tu as décidé de postuler chez nous.  En quoi Yecabel a des atouts convaincants ?
2/Si la tête à Toto vaut zéro et que nous sommes en 2014, est-ce que Zorro va arriver ?
3/Si ce n'est pas grâce à lui, ni à toi et ni à moi, est-ce que c'est de la faute de l'autre ?
4/Quels sont les raids que tu as fait à Cata et jusqu'à quel niveau/avancée ?
5/Quel est le meilleur groupe de musique de tous les temps ?

Au plaisir de te lire Wink
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyzum(accepté) Répondre en citant

Coucou,

bienvenu sur ce forum et bonne chance pour ta candidature.

Numausus
Nyzum
guilde

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyzum(accepté) Répondre en citant

Hello,

Merci pour vos retours on ne peut plus chaleureux Embarassed

1/ Tu dis que suite à ton contact avec Yecabel, tu as décidé de postuler chez nous.  En quoi Yecabel a des atouts convaincants ?

Son personnage n'étant pas gnome, c'est un atout... de taille ! Ba Dum Tssss.

2/Si la tête à Toto vaut zéro et que nous sommes en 2014, est-ce que Zorro va arriver ?

42.

3/Si ce n'est pas grâce à lui, ni à toi et ni à moi, est-ce que c'est de la faute de l'autre ?

Si l'autre joue healer, oui, car c'est toujous la faute du healer.

En tout cas, ce n'est pas de ma faute, puisque je joue chasseur.
Un chasseur ça fait toujours les choses correctement, comme par exemple activer l'aspet de la meute quand quelqu'un prend l'aggro sur un boss, utiliser détournement sur un healer, laisser la taunt du pet activée, ou sauter non stop pour avoir l'impression de faire plus de DPS.

4/Quels sont les raids que tu as fait à Cata et jusqu'à quel niveau/avancée ?

Vraiment pas grand chose. Tu as le compte sur mon profil :
- Argaloth (le gros pas beau dans la zone PvP)
- Les deux premiers boss de Blackwing Descent
- Les deux premiers boss de Bastion of Twilight

C'était plus un stage découverte...
Comme indiqué dans mon premier post, j'ai beaucoup raidé à Vaniilla puis j'ai stoppé à partir de BC. Et après toutes ces années à glandouiller, j'ai bien envie de m'y remettre Mr. Green

5/Quel est le meilleur groupe de musique de tous les temps ?

L5 ?
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyzum(accepté) Répondre en citant

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
yelendil
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyzum(accepté) Répondre en citant

bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature !
Mais heu attention ... moi je kiffe les Taurens !... surtout quand ils jouent de la batterie aïe aïe äïe  yé crraaque !! Wink
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyzum(accepté) Répondre en citant

"sauter non stop pour avoir l'impression de faire plus de DPS."
 C'est presque pas vrait Very Happy 

"L5"
Je suis désoler mais on pourrais jamais bien s'entendre.

They cant stop us
Let em try
For heavy metal
We will die!

Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyzum(accepté) Répondre en citant

Heu, moi, je suis plutôt POUR les GNOMES Bannir Bonne chance tout de même par ici Smile
Nyzum
guilde

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyzum(accepté) Répondre en citant

Zeneragon a écrit:

"sauter non stop pour avoir l'impression de faire plus de DPS."
 C'est presque pas vrait Very Happy

Ne fuis pas ! En vrai j'écoute plutôt des musiques de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=2_BTyVyyCe0

Sinon je viens de looter ça sur mon premier run MC :
http://www.wowhead.com/item=118572

C'est rarissime, je me dis que j'ai une chance extraordinaire, et... ça ne marche pas sur les armes à distance.

Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyzum(accepté) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance
Astor
guilde

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 09:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyzum(accepté) Répondre en citant

Peerlouis a écrit:
Heu, moi, je suis plutôt POUR les GNOMES Bannir Bonne chance tout de même par ici Smile

Un gniome chasseur? Ca serait vraiment le truc le plus ridicule qui soit ca.

Bon, tant que tu laisses pas trainer tes bestiaux partout ca devrait aller.
Akharias
guilde

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyzum(accepté) Répondre en citant

C'est quand même dommage d'avoir loot un objet super rare à MC et de ne pas pouvoir l'utiliser ^^ dans ta chance tu manques de bol :p

En tout cas j'aime bien tes réponses sauf pour le groupe de musique... donc je met une réserve sur ta candidature...

Ensuite il nous sera toujours possible de t'emmener dans un nouveau stage découverte afin de mieux se connaitre et d'aspirer ensemble au bonheur et à la sérénité *ambiance cathédrale je vous prie Smile *

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Nyzum(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation