Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableau de chasse' ULDIR'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Tableau de chasse de la meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:46 (2018)    Sujet du message: Tableau de chasse' ULDIR' Répondre en citant

Les gardiens des Titans ont créé d'innombrables systèmes conçus pour détecter et contenir toute fuite au sein de leurs installations.
Leur plus puissant assemblage, Taloc, a longtemps monté la garde, guettant le moindre signe de corruption dans la région avant d'en neutraliser l'origine. 
Mais des millénaires se sont écoulées, et ses défenses internes ont commencé à décliner, le rendant vulnérable à la corruption.
HM 20/09/2018

"Post Ténébras Lux"

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:20 (2018)    Sujet du message: Tableau de chasse' ULDIR' Répondre en citant

A Uldir, les Titans avaient espéré apporter une solution définitive aux méfaits des Dieux très anciens. 
Mais en étudiant leurs intarissables pulsions corruptrices, ils ont involontairement crée l'incarnation parfaite de ces appétits sanguinaires. 
G'huun n'est rien de plus qu'un concentré de pourriture, de pestilence et de décomposition, 
l'archétype même du parasite qui ne peut s'empêcher de consumer son hôte jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

Clean le NM 30/09/2018

"Post Ténébras Lux"
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:43 (2018)    Sujet du message: Tableau de chasse' ULDIR' Répondre en citant

"Post Ténébras Lux"
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:33 (2018)    Sujet du message: Tableau de chasse' ULDIR' Répondre en citant

HM 02/10/2018

"Post Ténébras Lux"
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:41 (2018)    Sujet du message: Tableau de chasse' ULDIR' Répondre en citant

HM 09/10/2018

"Post Ténébras Lux"
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:43 (2018)    Sujet du message: Tableau de chasse' ULDIR' Répondre en citant

HM 16/10/2018

"Post Ténébras Lux"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Tableau de chasse' ULDIR'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Les Raids -> Tableau de chasse de la meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation