Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Ixan.(accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixan
Invités

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 07:23 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ixan.(accepté) Répondre en citant

1) Présentation : Vous et votre personnage 
Qui êtes-vous ?  Présenter votre personnage en quelques mots (bienvenue aux RPistes, lâchez-vous on aime ça  

Je me nomme Ixan guerrier Elfe de la nuit et voici comment je quitta mon doux foyer.
Tout jeune déjà je frappé le métal sur la vieille enclume de mon père et à chaque coup de marteau je me remémorais les récits des héros du passé. Illydan, Malfurion, Tyrande et je rêvais de faire partie de leurs incroyables aventures.
Mais en étant fils de forgeron je me devais d'assurer la relève du commerce familial.
Bien que monotone cet exercice avait forgé mon corps et mon esprit. Frapper pendant des heures le métal chaud avait rendu mes bras forts et endurant.
Après la mort de mon père je pris la relève mais mes rêves d'ailleurs me poussa à quitter Darnassus. Je me forgea une épée, un bouclier pris mon sac et me dirigea vers mon avenir.
La route fus longue et dangereuse mais chaque secondes me procuraient plus de plaisir que toutes c'est années passées à Dranassus.
Pendant ma quête d'aventure je rencontra des amis de grande valeur et affronta des dangers tels que je les avaient entendus contés dans les légendes. Hyjal, l'ouverture de la porte des ténèbres par deux fois et même la chute d'un héros déchu Arthas.
Ce qui m’amène à vos portes en ce jour Loup c'est le souhait de continuer à parcourir ces terres pour nouer des liens et protéger Azeroth une fois de plus. Pour que nos nom encourage de jeunes forgerons a prendre les armes en entendant nos récits victorieux.

Bonjour. Pour ma part je me nomme Mickael j'ai 33 ans et je vis dans l'est de la France (Metz). Père de famille et en couple je travaille à la SNCF.

- Nom du personnage : Ixan.
- Classe : Guerrier.
- Spé : Fureur/Protection.
- Niveau : 100.
- ilvl : 618.
- Métiers et niveaux : Mineur 700 / Forgeron 630 / Archéologie, Secourisme, Pêche, Cuisine 700.
- Particularités : 
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Ixan/simple

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ? 
J'ai commencé a Vanilla avec des amis. Fait quelques pauses.

b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ? 
J'ai joué longtemps avec mes amis sans vraiment rechercher à faire des raids. La période ou j'ai le plus joué c'était avec l'extension de Norfendre ou notre guilde à tombée Arthas en raid 10 puis arrêt du GM et la guilde ne survécus pas.
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ?

Moyen noob. Pas une grande expérience de raid à par à Norfendre ou j'était tank.

d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? 
En ce moment je monte mon fief, collectionne les mascottes et les Hf de montures. Je fais aussi des instances héroiques pour monter mon ilvl.

e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? 
La ça devient compliqué. Je travaille en poste et j'ai un roulement étrange. Je travail (en semaine) 1 de jour/1 de nuit/2 de jour/2 de nuit. Quand je suis de nuit je travaille du dimanche soir au vendredi soir.

f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? 
J'aimerais bien pour voir l'avancée de l'histoire et affronter les forces de la légions de fer à son plus haut niveaux.

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? 
Nïnïs ma parlé de vous et suite a la lecture de votre charte je dois avouer que l'ambiance qui y règne me plais beaucoup.

b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? 
J'ai créé avec des amis la guilde Akagetsu plus par amusement (comme ça que j'ai rencontré Pileouface)
Ensuite j'ai joint Ashkandi avec Pilouface petite guilde bien organisée avec laquelle j'ai passé de très bon moment.
Et en ce moment une guilde de leveling juste pour rejoindre mes amis.

c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
Non pas que je sache.

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? 
J'ai quelques rerolls. Si c'est possible je les guilderais mais aucune importance car je ne joue qu'Ixan 99% du temps.

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? 
Lue et approuvée. (Il y a juste le paragraphe sur l'orthographe qui va être dur a respecter mais je vais faire au mieux.)

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Norfendre. La neige, Arthas et tellement de bon souvenirs de guilde.

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ? 
J'ai eu un personne Horde que j'ai passé Alliance à une époque. En ce moment j'ai un elfe de sang paladin lvl 30 que je joue jamais.

- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
 J'ai rien contre les Worgens. Et apparemment les Elfes de la nuit sont responsable de leur malédictions. Je ne peux donc pas les exclurent mais plutôt les aider a trouver leur voies.

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Les robes... C'est pas top prestige mais si ils aiment ça...

Je pense que ma présentation est complète mais si besoin hésitez pas a me contacter dans le jeux ou via ce post. Merci et à bientôt j’espère.

Ixan.

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 07:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:10 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ixan.(accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour t'a candidature
Djino
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:25 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ixan.(accepté) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:12 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ixan.(accepté) Répondre en citant

Coucou, et bienvenue par ici. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
Nïnïs
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:27 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ixan.(accepté) Répondre en citant

Okay
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:19 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ixan.(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Peux-tu préciser quelle est ta spé principale stp ? Si tu rejoins notre raid, est que cela te dérange de laisser ta place de temps en temps pour que tout le monde puisse jouer ?

Numausus
Ixan
Invités

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:12 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ixan.(accepté) Répondre en citant

Bonjour et merci.

J'ai pas réellement de spé principale en ce moment. Mon équipement actuel penche plus vers Fureur. J'ai très peux de pièce pour tank donc dur de faire des héros et de m’équiper.

Aucun problème pour les rotations de raid c'est même plutôt une bonne chose que tout le monde puisse voir le contenue des raids de Draenor.

Ixan.
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:56 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ixan.(accepté) Répondre en citant

Bienvenue par ici ! A bientôt en jeu pour faire connaissance.
Posca
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:32 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ixan.(accepté) Répondre en citant

bienvenu sur le forum, et bonne chance pour ta candidature ! A bientôt dans le jeu Smile
Fizzie
Invités

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 04:01 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ixan.(accepté) Répondre en citant

bienvenue et bonne chance
Akharias
guilde

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:42 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ixan.(accepté) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des loups ^^

Afin de compléter au mieux ta présentation et de votre ton niveau intellectuel, je me permet de te soumettre à un test important au recrutement.
Ne t'inquiète, toutes les réponses seront retenues contre toi et pourront être utilisées contre ton gré

1/Qu'as-tu à dire pour ta défense ?
2/Si tu es coupable, quel est le châtiment que tu préfères subir ?
3/Quelle est ta chanson préférée ?
4/Tu trouves que l'ambiance qui règne chez nous te plait rien qu'en lisant la charte, mais quelle est-elle cette ambiance ?
5/Quel est ton fromage préféré ?
6/Samantha Cristoforetti a emmené avec elle quelque chose de spécial, qu'est-ce donc ? Et pourquoi ?

Je pense que pour un début c'est déjà pas mal, nous verrons bien entendu pour la suite du programme Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:09 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ixan.(accepté) Répondre en citant

Euh... bon courage avec la guimauve  Shocked
Ixan
Invités

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ixan.(accepté) Répondre en citant

Bonjour.

1/ Désolé chef j'ai glissé !
2/ Boire jusqu'à l'ivresse de la bière naine.
3/ Nothing else matters.
4/ L'état d'esprit a l'air de primer sur les résultats (sans pour autant faire n'importe quoi). Respect et entraide. Et une certaine liberté pour la participations des raids. Aucune obligation. Une guilde qui m'a l'air familial.
5/ Dur dur j'aime beaucoup de fromage... Le Brie en ce moment.
6/ Qui? Ou ça? Après recherche sur je vois qui c'est mais aucune idée pour le reste de ces questions.

Voila j'espère que ça ira, prêt pour la suite.

Ixan.
guilde

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:12 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ixan.(accepté) Répondre en citant

"toutes les réponses seront retenues contre toi et pourront être utilisées contre ton gré"

T'a oublier déformée =D
Ixan
Invités

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:41 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Ixan.(accepté) Répondre en citant

Argh! Je me suis fait piéger!

Ixan.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Ixan.(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation