Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

çérbère Cham restau / amelio(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerbere
guilde

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:50 (2018)    Sujet du message: çérbère Cham restau / amelio(accepté) Répondre en citant

1) Présentation : çérbère joueur depuis BC 

- Nom du personnage : çérbère
- Classe : chamane
- Spé : restau / amelio
- Niveau : 120
- ilvl :350
- Métiers et niveaux : enchanteur / ingenieur
- Particularités : Couleur de peaux bleu se fut dur toute ma scolarité
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-clairvoyants/%C3%87%C3%A9rb%C3%A8re

2) Votre jeu :
a - Depuis quand jouez-vous ? Depuis BC
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ? Pas mal de pve depuis lk
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  [img]http://img.xooimage.com/files1/w/i/wink-1627.gif[/img]  ) ? Je connais bien ma classe
d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ? M+ pvp
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ? pas reelement defini
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster? Oui

3) Votre motivation :
a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ? Des amis sont deja dans la guilde
b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ? One shot / rose noir / aphoteose  et dautre me souvient plus en general les guilde finisse par se cassé  ou recree
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? oui
d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ? pk pas
e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ? j'aprouve la charte

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  [img]http://img.xooimage.com/files1/l/o/lol-161b.gif[/img]  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ? wod toutes entiere sans hesité graphiquement c'est le plus beau

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ? Oui plusieur persso et non pas plus que sa merci bien
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ? Non nous naurion plus de chien de chasse

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?Perssonelement je suis pour le taurens couché dans une marre de sang .
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shtraus
guilde

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:25 (2018)    Sujet du message: çérbère Cham restau / amelio(accepté) Répondre en citant

salut cérbère ,

ayant jouer avec lui je lui di +1 pour la postule à bientot:p

on retrouve pas mal de joueur de one shot ;p
guilde

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:36 (2018)    Sujet du message: çérbère Cham restau / amelio(accepté) Répondre en citant

mouhaha +1
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:14 (2018)    Sujet du message: çérbère Cham restau / amelio(accepté) Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Premier raid ensemble agréable

Numausus
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:33 (2018)    Sujet du message: çérbère Cham restau / amelio(accepté) Répondre en citant

coucou Cérbère.

Contacte moi in game pour finaliser Very Happy

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
guilde

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:58 (2018)    Sujet du message: çérbère Cham restau / amelio(accepté) Répondre en citant

Salut,

que des bons choix, mais tu aurais pu faire un sans faute et être un nain..

à+ en jeu!
guilde

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:47 (2018)    Sujet du message: çérbère Cham restau / amelio(accepté) Répondre en citant

Vu que tu Straush a dit +1 moi je dis -1

Bannir
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: çérbère Cham restau / amelio(accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation