Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ligher (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ligher
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Ligher (accepté) Répondre en citant

1) Présentation : 

- Nom du personnage : Liigher
- Classe : Chevalier de la Night
- Spé : Tank
- Niveau : 100
- ilvl : 630
- Métiers et niveaux : Minage et Forge lvl 600 ( depuis hier !!! Yes ! )
- Particularités : 2 Mois de jeu =)
- Lien vers l'armurerie de votre personnage http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Liigher/simple

2) Votre jeu :

a - Depuis quand jouez-vous ?
 J'ai commencer il y a 2 mois environ.
b - Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
Réalisé ... J'ai up deux métiers 600 en 3j !!! =)
Puis j'ai monté lvl 100 en 3 j également !
Et j'aimerais bien craft ma première Hache ilvl 640 d'ici 3 j !
c - Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc  
  ) ?

Un noob qui progresse =)
d - Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
Farm , Farm et encore Farm =)
Tout ce qui peut ètre farm, je farm ! 
e - Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Etant en AT, j'ai des horaires plutôt cool pour une extension Wink
f - Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
Ooh oui ! Et pas qu'un peu ! Le 4 Décembre je serais Full stuff !!! Mouhahahaha

3) Votre motivation :

a - Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Avant toute chose je souhaiterai rejoindre mon Formateur Poska ! =)
Mais après avoir fait ce petit Dj héros hier soir, vous m'avez tenté! Une bonne ambiance et maturité .
b - Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Oui celle de Poska encore une fois, son nom .... Aucune idée, mais surement un nom bizarre !
c - Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
Oui Poska ! ( Encore lui ... )

d - Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
Oui mais rien de bien méchant ... Des rerolls que je monterai une fois mon chevalier en main .

e - Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Absolument pas , mais je la respecterai ! =)

Questions subsidiaires mais néanmoins intéressantes et pas du tout facultatives  
  : 

Géographie :
- Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
Draenor !!!!

Politique internationale : 
- Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Aucun ! =)
- Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
Hum , non ils sont sympa. Puis il faut bien un méchant chez les gentils Wink

Vie quotidienne : 
- Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Je vote pour que Wow instaure des maillots de bain pour les chevalier de la Night !!
Donc vote nul Wink

Supplément:
Pour faire simple, je suis un noob qui ne peut que progresser. 
Sinon IRL, c'est Clément 22 ans je suis actuellement Chargé de clientèle au sein d'un grand groupe de finance et je suis passionnée par les sports automobiles et l'escalade .
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Ligher (accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature 
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Ligher (accepté) Répondre en citant

Coucou, et bonne chance pour ta postu... Pssst, jette un oeil à la charte quand même : c'est un peu les idées fortes qui nous rassemblent et nous font perdurer.
(ouf, j'ai fait ma crise de maturité de l'année, là ^^)
Asteyra
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Ligher (accepté) Répondre en citant

Bienvenue par ici, je vois que tu as laissé Posca faire le cobaye chez nous ^^ !
Djino
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Ligher (accepté) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum
Nikkï
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Ligher (accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Ligher
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Ligher (accepté) Répondre en citant

Asteyra a écrit:
Bienvenue par ici, je vois que tu as laissé Posca faire le cobaye chez nous ^^ !

Exactement ,c'est ma souris de laboratoire Wink
Ps : sans rancune Poska ^^

Merci pour l'accueil =)
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Ligher (accepté) Répondre en citant

Coucou,

bienvenu sur ce forum et bonne chance pour ta candidature.

Sortie en donjon hm bien sympa

Numausus
Ligher
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Ligher (accepté) Répondre en citant

Numausus a écrit:
Coucou,

bienvenu sur ce forum et bonne chance pour ta candidature.

Sortie en donjon hm bien sympa

Numausus

À refaire Wink
Posca
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Ligher (accepté) Répondre en citant

ligher pas de soucis....euh attend, ma vengence sera terrible ! Wink
Fizzie
Invités

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 04:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Ligher (accepté) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance !
Yecabel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Ligher (accepté) Répondre en citant

Bienvenue chez les loups!

Contacte moi in game pour finaliser.

Yecabel

"Post Ténébras Lux"
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Ligher (accepté) Répondre en citant

Coucou,

bienvenu parmi les Loups

Num
Akharias
guilde

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Ligher (accepté) Répondre en citant

Bienvenue dans la meute Smile
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Ligher (accepté) Répondre en citant

Bienvenue chez les loups ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Ligher (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation