Alliance des loups Index du Forum

Alliance des loups
Bienvenue sur le forum de notre guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pileouface
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté Répondre en citant

- "Ouais, j'suis un voleur, et alors ??!! Y'en a bien qui sont politiciens, c'pas un crime... Pourtant on fait l'même métier..."
(Thierry, habitant sur Paris. 41 ans au chômage pour le moment.)

- Nom du personnage : Pileouface
- Classe : Voleur
- Spé : Combat
- Niveau : 100
- ilvl : 626 (mais c'est vraiment important ?  Wink )
- Métiers et niveaux : Herboristerie/ Alchimie (Maître des potions) 608
- Particularités : Aime bien faire les poches
- Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Pileouface/simple

Depuis quand jouez-vous ?
Depuis une Vanilla. Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je ne pourrais vous donner de date précise. Alors je dirai vers 2004 environ.

Qu'avez-vous réalisé en jeu (Avancées PVE et sur quelles extensions, levelling tranquille, rerollites aigues, explorations, PVP, RP, chasses aux HF...) ?
J'ai fait presque tous les raids malgré 2 pauses d'environ un an chacune. J'ai commencé les raids à 40 sur MC pour finir par tuer Garrosh. Les seuls raids que je n'ai fait qu'en solo sont ceux d'Outreterre car je n'étais pas dans une guilde assez importante pour cela.
Généralement je fais mon levelling tranquillement, histoire de profiter pleinement de l'histoire (lecture de quêtes, vision des cinématiques et contemplation des décors, RP en solo...)
J'ai quelques rerolls que j'ai appréciés de jouer avant de les abandonner complètement au profit de Pileouface et du gameplay du voleur qui me correspond plus.
J'apprécie de faire des HF avec mes amis (dont Nïnïs fait partie) sans pour autant en faire ma priorité.
Ces derniers temps, je me suis trouvé aussi une attirance pour les mascottes. Mon Fils a dû me contaminer avec ses pokemons...

Comment évaluez-vous votre gameplay (noob, moyen, touriste, roxxor, maître yoda, autre, soyez franc 
 ) ?

Moyen.
J'aime ma classe sans pour autant chercher à tout optimiser. Je reste à l'écoute des autres voleurs bien plus roxxors que moi pour profiter de leurs conseils.

Qu'aimez-vous faire en jeu en ce moment ?
L'occupation et extension du fief, les combats de mascottes et le farm d'anciens raids pour les mascottes ou HF.

Quels sont vos horaires de jeu, en général ?
Bonne question !!!
Etant au chômage, je suis connecté à longueur de journée.
Mais j'ai mon Fils en garde partagée, 1 semaine sur 2, ce qui fait que je suis disponible 24/7 ou, pendant ma semaine de garde, libre en journée, le soir vers 21h30 et rarement le week-end.

Avez-vous envie, dans un avenir proche ou moins proche, de faire partie du roster?
J'aimerais beaucoup en faire partie, histoire de voir le contenu que nous propose cette nouvelle extension. Je comprends, par ailleurs, le fait de faire des roulements ou de n'être pas prioritaire.

Pourquoi choisir L'Alliance des Loups ? Qu'est-ce qui vous plaît chez nous ?
Votre charte correspond pleinement à mes attentes, la discussion avec la GM ayant conforté cette idée.
Cela fait un bout de temps que je vous connaîs de nom. Il me semble même avoir eu quelques connaissances ayant fait un tour chez vous. Mais les noms... Mémoire de poisson rouge aidant et la vie d'une guilde étant parfois quelque peu chaotique...  Wink

Avez-vous été guildé auparavant ? Dans quelle(s) guilde(s) ? Pourquoi être parti ?
Première guilde : Akagetsu. Guilde de personnes qui sont devenus mes amis. J'ai signé la charte ne sachant pas que je serais guildé à cette époque-là. Very Happy
Nøvae : Guilde PVE HL à l'époque. Là depuis sa création, puis, après embrouille entre le chef de guilde et un ami, je me suis fait virer. Comme on dit, j'ai été le bébé qui est parti avec l'eau du bain...
Ashkandi : Petite guilde RP PVE HL en 10. Ca a été la meilleure guilde que j'ai connu : RP, franche camaraderie, PVE HL 10, entre-aide... Tout y était. La guilde a disband après la tombée d'Arthas, la chef de guilde arrêtant de jouer.

Connaissez-vous un/des membre(s) de la meute ? 
Apparemment, non. Ou alors j'ai un trou de mémoire... Very Happy

Avez-vous des rerolls ? Si oui, pensez-vous les guilder dans L'Alliance des Loups ?
J'ai quelques rerolls (Paladin, Prêtre, Chevalier de sang...). Ils sont entre les niveaux 85 et 90. Leur guildage serait plus pour simplifier la discussion avec les autres loups si jamais l'envie me prend de les monter.

Avez-vous lu la charte? l'approuvez-vous ?
Lue et approuvée.

Quel est votre coin préféré d'Azeroth (ou d'Outreterre voire de Pandarie d'ailleurs) ?
La couronne de glâce. Peut-être pour l'excellent souvenir que j'en ai de la tombée d'Arthas...

Avez-vous ou avez-vous eu des persos dans la Horde ? Si oui, pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique particulier pour surmonter cette épreuve ?
Deux rerolls dans la Horde créés lors de longs arrêts des Sentinelles. Je n'ai donc pas eu trop le temps de les monter et donc d'être atteint d'une quelconque maladie mentale. Wink

Pensez-vous que les Worgens devraient être intégrés à la Horde ?
A moitié humains, à moitié loups... Mais ne l'êtes-vous pas tous un peu dans cette meute ? Wink

Etes-vous pour ou contre les Taurens en robe ?
Chacun fait ce qu'il veut. Tant qu'ils ne m'obligent pas à en porter une et surtout qu'ils y attachent leurs bourses.........

Dernière édition par Pileouface le Ven 21 Nov - 02:17 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nïnïs
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté Répondre en citant

Okay
Ixs
guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté Répondre en citant

hello et bienvenue sur notre fofo , good luck  Very Happy
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté Répondre en citant

Bienvenue par ici et au plaisir de te croiser en jeu (sans que tu me fasses les poches  Wink )
Pileouface
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté Répondre en citant

M'ci à vous.
J'ai juste oublié de marquer dans les particularités qu'il ne faut j'mais m'tourner le dos... hein Asteyra Wink
Djino
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté Répondre en citant

Salut bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Yroddyn
guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté Répondre en citant

Salut bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Astor
guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté Répondre en citant

Salut collègue, j'espère qu'il y aura assez de poches "dispos" pour deux...
Pileouface
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté Répondre en citant

Général'ment z'ont 2 poches.
Et puis y'a assez d'monde dans la guilde pour pas qu'on s'marche sur les... mains.
Fizzie
Invités

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance
Peerlouis
guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le fofo... Bonne chance pour ta postul'... Je dois malheureusement te prévenir que moi, je n'ai pas de poches : trop petit, pas la place sur ma robe de gnome Wink
Je te propose d'essayer plutôt les poches des autres Loups (j'ai des noms de Pala TRES riches à te souffler... moyennant une comm' Smile )
Pileouface
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté Répondre en citant

J'espère que tu s'ras pas trop gourmand sur la com'. Parc'qu'tout gnome qu't'es, t'as deux omoplates assez écartées pour r'cevoir une dague...  Wink
Numausus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté Répondre en citant

Coucou,

bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Numausus

Le Pala riche c'est pas moi, au suivant (s'enferme dans sa banque*).
Pileouface
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté Répondre en citant

*se penche vers Astor*
50/50 ?
Astor
guilde

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté Répondre en citant

...

Dernière édition par Astor le Ven 21 Nov - 12:50 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Pileouface (Voleur combat)accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des loups Index du Forum -> Wow-Alliance des Loups-L'entrée de la tanière -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation